CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAIS que fout EPIC GAMES?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kyste_ Kyste_
MP
Niveau 8
15 février 2017 à 15:23:27

Bordel le studio multiplie les projets sans jamais les finir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Unreal Tournament? En pré alpha depuis 2014 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png Et avec le nouveau Quake qui arrive si le jeu sortira un jour ce sera un bide complet sa sortie passera inaperçue il n'y a plus aucune com https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487118388-isset-3.png
Fortnite? En beta depuis 2015 je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487118388-isset-3.png pareil plus aucune nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png
Paragon? Toujours en dev le seul qui est encore actif mais le problème c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485111271-gtgabi.png

Epic Games bordel ils seront en faillite avant de pouvoir terminer juste Paragon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484075468-gtkirby.jpg

On se sent GAMER https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2017 à 04:26:58

Je pense que c'est finit le temps ou on voyait un UT sortir tout fini brut de matière, la et bien on se retrouve avec une beta toujours en phase d'expérimentation un peu à l'écoute des joueurs mais qui au final traine de la patte parce que c'est la commu qui améliore le jeu petit à petit et du coup ca risque encore de prendre beaucoup de temps.

Il est gratuit justement pour ca , deja pour que chacun puisse voir les améliorations porté , participé à ce qui pourrait être changé , amélioré dans les forums tout est basé la dessus en attendant ca n'empèche personne de jouer donc inutile de se plaindre car au final on sait d'avance que le résultat sera honorable certainement plus que la ou epic avait échoué avec le 3.

Pour ce qui est de quake on en sait rien encore ca se dit il sera une grosse bouse vu que c'est Bethesda qui le produit donc même si il sort plus vite ca ne veut pas dire que UT ne fait rien alors je crois qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Mais il y a un point ou je suis d'accord avec toi c'est qu'on est pas habitué à ce que ce soit aussi long.

Message édité le 16 février 2017 à 04:31:12 par
Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 18:47:41

On en discutait justement avec serval18 sur son poste, donc pour éviter de répéter, je te laisse lire notre discussion :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32753-49090680-1-0-1-0-5-nouvelle-cartes-fraichement-dispo.htm

Perso, je ne connaissais même pas Fortnite jusqu'à ce que tu en parles..... :rire2:
Et Paragon... J'ai quelques doutes sur son avenir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 01:02:20

Ce topic est intéressant

Moi la question que je me pose c'est aura t'on à faire à un jeu payant pour profiter de tout ou bien sera t'il quand même gratuit dans ça finalité.

j'ai tendance à penser que celui ci sera gratuit , mais qu'il y aura quand meme une boutique qui existe un peu deja pour rentabiliser les concepteurs.

Le problème c'est que si c'est à quoi je pense on est pas prêt de voir le jeu finis avant un moment.

Message édité le 20 février 2017 à 01:03:23 par
Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 12:44:41

Il restera gratuit, mais avec une boutique payante.

Reste à savoir ce qui sera payant :hum:

Comme je l'avais déjà dis, ce jeu est voué à l'échec ou du moins coté business. Que vont-ils mettre en vente dans la boutique ?
- Des maps ? Pfff, ça va plaire à personne... Puis, plutôt on va se tourner vers des maps custom.... Puis ça va créer un véritable bordel... Imaginez un serveur qui mélangera des maps gratuites et payantes..... on ne va plus s'en sortir... Pouf ! Changement de map "Vous ne disposez pas de ce contenu"... Génial... Qui va accepter ça ?
- Des skins ? Quel intérêt ? On est sur du UT, on prête à peine attention aux personnages... C'est pas comme si on était sur League of Legends et qu'on avait le temps de contempler le design.
Sachant qu'avec un UTComp, TAM on aura la possibilité de forcer les skins et les couleurs de l'adversaire, donc aucun intérêt. Qui va acheter ça ? Pareil pour les armes, perso j'ai toujours joué avec les armes cachées.
Des modes de jeux ? Bon, ça peut-être... mais c'est très très limité comme truc....

Que reste t-il concrètement pour qu'ils puissent se faire du fric ? Pas grand chose...... Donc... pas de fric, pas de suivi...

Un jeu qui ressemble aux jeux indépendant à accès anticipé, qui ne sera jamais terminé.

EDIT : Tu as supprimé ton topic serval18 ? :doute:

Message édité le 21 février 2017 à 12:47:30 par Wreck1
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 18:53:51

Oui désolé mais finalement je préfère parler de ca ici pour en revenir au sujet bon premièrement pas sur qu'il soit gratuit en version final on en est pas sur hein :) , peut être y aura t'il une petite somme à payer parce que comme tu le disais et j'avais completement oublié cette hypothèse , oui ils ne peuvent pas faire payer des maps ou même des mods tout simplement parce que ca n'a jamais été la politique de UT donc la dessus pas de soucie je suis à peu près sur qu'on aura pas à faire à un battlefield payant pour plus de contenu ce serait une énorme erreur à mon sens.

Les skins pareil je ne pense pas non plu , soit ils pourront être débloqué dans des futurs match pour les parties classé ou soit on pourra en avoir toujours gratuitement dans le marché ce serait bien de mon point de vue de faire ca pour un coté plus compétitif avec des récompenses à la clé.

D'ailleur on voit aussi que dans le menu des armes il y aura aussi peut être plusieurs skins armes en plus des perso.

Moi je ne dirais pas qu'il est voué à l'èchec , tout simplement parce qu'il a du potentiel bien plus que les anciens je trouve car on ne sait pas encore tout ce qui sera ajouté par la suite et moi je pense que ca ira dans le bon sens mais oui tout ca va prendre du temps c'est beaucoup de taff et encore plus si il y a des véhicules.

Nouvelle mise à jour aujourd'hui avec de nouveau effet graphique , une nouvelle arme , d'autre ajout d'animation pour les armes mais aussi de mouvement notamment pour le mod run flag donc c'est pas mal , franchement on va pas se plaindre :play:

https://www.epicgames.com/unrealtournament/blog/release-notes-february-22

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 20:26:31

Non non, ils ont clairement dit que le jeu sera bel et bien un FTP mais qu'il y aura un market !
Manquerait plus que ça ! La communauté qui fait entre guillemet "tout le boulot" pour en fin de compte avoir un jeu payant.... Faut pas déconner... Non, il sera bien gratuit.

Tu ne peux pas dire d'un point de vu objectif/impartial qu'il a du potentiel, pour la simple et bonne raison que tu es un ancien joueur d'UT et de Quake. Il y a énormément de jeux qui ont du potentiels certains sont connu et d'autres pas du tout car aucune com... ce qui est également le cas là.
On est sur jeuxvideo.com, il n'y a plus aucun article concernant UT... Et pourtant epicgames est très connu pour leur moteur graphique.
En parlant de graphique... Si c'est pour qu'il sorte dans 5 ans, oublie... Graphiquement il doit être à la page et pas à la traine.... Les gens s'intéresse de plus en plus aux choses stupides telles que le visuel.
Qu'ils le sortent rapidement et qu'ils ajoutent des nouveaux modes au fur et à mesure à la limite... Mais à mon avis cette histoire de véhicule, tu peux oublier... Rien est fait de ce coté là et ça fait déjà 3 ans... Alors tu imagines, un modes assaut/ons encore ? Puis faire les maps ? L'équilibrage ? Roh laisse tomber... Rajoute 3/4 de plus xD.

Bref, pour qu'un jeu se "vende", il doit faire parler de lui... Là, bah il n'y a rien... Et même s'ils décidaient de le faire.... comment faire pour attirer du monde ? Parce que, le coté "gratuit" ça ne suffit pas. Le marché est devenu très difficile.

Oh bordel ! LE RETOUR DU LIGHTNING GUN ! Jesus..... ENFIN ! Voilà qui me motivera un peu plus à y jouer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 23:35:29

Eh non les graphisme ca fait pas tout , la preuve beaucoup joue encore au 99 donc voila , l'essentiel c'est de retrouver un nouvelle suite qui n'est pas obligé d'etre à la page mais qui reste quand même fun à jouer.

On peut dire ce que l'on veut l' UE4 est sacrément beau et moi ca me suffit amplement pour l'instant , je suis pas à la course au pixel surtout que la plupart des jeux récent ne sont pas forcément aussi bien.

En sachant que le moteur n'est pas encore exploité à son maximum à ce jour.

Message édité le 22 février 2017 à 23:37:54 par
Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 18:37:20

Comme je l'ai dis, ton avis n'est pas impartial. Tout le monde ne raisonne pas comme toi et ceux qui jouent encore au 99, oui, ils s'en cognent des graphismes... Mais ce sont des "anciens".

Regarde sur les forums, les topics ou encore les différents articles et lis les commentaires, ça parle très souvent du visuel, ils se font même la guerre.... Ils y en a qui font des comparatifs ps4/One/PC, ils sont capable de te dire que sur PS4 c'est mieux que sur xbox, alors que perso... Je remarque à peine la différence sur certains jeux. Tous ça pour dire que, les générations sont différentes.... le raisonnement n'est plus le même.

J'prends mon cas, je préfère me payer un écran HD à 100-200 balles par exemple, mais à 120-144 hz, plutôt qu'un écran à 800 balles, 4k UHD mais à 60hz.... 60hz quoi.......Alors oui, c'est magnifique mais... 60 à 120hz, la différence est tout juste monstrueuse..... Je ne pourrais plus retourner sur du 60, c'est pas possible. Puis avec le fric que j'aurai mis de coté, j'me paiera un autre truc....

Perso sur les FPS je joue toujours graphismes au mini... t'as de meilleures performances puis ça évite de te faire buter bêtement à cause détails/textures.... mais ces gars là, c'est tout en ultra. Puis, quand tu les flingues à travers un buisson ou de la fumée, ça vient t'insulter de cheater parce que voilà, tu n'étais pas sensé le voir... toi tu l'as vu, mais lui non... normal... graphisme mini vs maxi....

UE4 est beau oui. Le moteur n'est peut-être pas exploité au maximum, mais ça ne changera rien pour ce qui est de UT4... Ils ne vont pas s'amuser à modifier les graphismes à chaque fois. La communauté pourrait éventuellement s'en charger (comme pour Skyrim par exemple ou autre) mais c'est du boulot....

En tout cas, je maintiens ce que je dis... C'est certes un bon jeu (pour du f2p). Mais... Rien ne me pousse actuellement à vouloir mettre le 2004 de coté pour le moment... et vu comme les serveurs sont particulièrement... désertique ? Bref, comme ce forum, j'pense ne pas être le seul ^^

J'espère me tromper, ce serait cool de revoir un véritable fps compétitif au sommet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 10:17:22

Oui oui je comprend bien ton point de vue moi non plus je ne joue pas en 4K pour le moment et j'ai aussi un écran 144 hz qui tourne bien mais par contre niveau détail graphique je met tout au max et ce que je vois c'est un UT qui à de beau graphisme un peu flouté à cause de l'AA temporel mais ça passe encore , toi tu dis qu'ils ne vont pas retoucher les graphismes mais tu te trompe car je te rappelle que c'est une pré alpha et que donc comme je le disais ils vont encore améliorer tout les aspects du jeu et j'espère bien qu'ils le feront , moi aussi je suis un ancien et pourtant j'ai pas envie de ressortir un UT tout poussiéreux sous prétexte que c'était meilleur avant non , je ne vois pas les choses comme ça , parce qu'il faut bien passer à autre chose de plus récent même si après je sais que le mot récent ne veut pas dire forcément mieux , ca ne veut pas dire pour autant que celui la est mauvais et qu'il sera mauvais il faut sortir de se raisonnement et accepter ce qui est proposé et encore plus lorsque qu'il s'agit d'une version gratuite avec une communauté derrière.

je passe du bon temps sur ce UT parce que je joue tout les modes comme sur les anciens et il n'y a pas de partie plus cheaté que d'autre à part des différences de niveau entre les joueurs qui varie c'est tout à part ça , on peut dire ce qu'on veut moi je le trouve bien pouvoir rebondir marcher sur les murs non franchement c'est le top et rien que pour ça je resterais dessus.

Peu importe le temps que ca prendra et même si il est moins connu du public moi je dis tant mieux ca évitera que trop de kikoo ou rageux viennent polluer le jeu.

Et ou tu as vu que le serveurs était désertique , on doit pas jouer les mêmes serveurs alors parce que moi entre européen et américain je peux te dire qu'il y a du monde et ca même le soir très tard.

JVC c'est une autre histoire :nah:

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 12:30:34

Il y a des corrections qui sont faite où des améliorations comme l'histoire de la boule de shock qui a subit une amélioration récemment dans une mise à jour ^^ mais ce sont des choses "mineures" mais ils ne feront jamais de changement graphique "majeurs"... Pas le temps pour ça ! Et si toutefois ils le font, c'est retour au point de départ. Il y aura encore des corrections à faire, des bugs à corriger, etc....

Bon perso, j'ai pas vu de cheat depuis plusieurs mois... J'me suis pas fais OS spawn kill 30 fois d'affilés dernièrement :rire2:
Je parlais des joueurs qui ont encore les anciens UT d'installés et qui y jouent encore régulièrement... Comment tu vas t'y prendre pour les motiver à venir ? Le seul moyen pour les motiver, c'est le monde sinon aucun intérêt....

J'suis pas d'accord sur ce point... des kikoo il y en a toujours eu, des rageux pareil.... c'est juste que maintenant l'univers du jeux vidéos c'est plus développé, c'est devenu un peu plus à la "mode" quoi. Puis au moins ça fait vivre le jeu et motive les gens à développer, à créer de nouvelles maps, de nouveaux mods, etc... Puis quand viendra la fin de UT4, ils demanderont probablement à ce qu'un 5ème opus soit développer, tu vois le truc ? ^^
Puis, ils n'ont pas connu de véritable jeu compétitif... J'veux dire, tous ce qui est call of, battlefield, overwatch... C'est bidon... N'importe quel noob saurait faire un kill.. du coup tu n'as pas forcément la notion de... "différence de niveau" ou de "difficulté", puis ça demande pas une technique de dingue ce qui t'empêche également d'évaluer le niveau..
Alors que sur un UT ou un Quake... Si t'es un noob, tu feras rien. Ça remet un peu les idées en place tu vois ? T'as pas mal de choses à intégrer sur ces 2 là... Faut connaitre la map, savoir bouger, exécuté et combiner plusieurs touches en même temps sans oublier l'aim.

Pour moi c'est désertique.... Il y a autant de monde que sur les anciens UT, il y en a peut-être même moins et j'ai vu des jeux en alpha bien plus peuplé que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 17:22:26

Ce sont des chose mineurs pour l'instant par la suite il y aura des plus gros changement aussi , c'est toute une équipe qui travail dessus et il y a pas que des mapeurs je suppose quand il s'agit d'améliorer je pense pas à un retour au point de départ mais plus à une évolution progressive.

Oui après c'est sur que le petit supplément de la boule de shock peut paraitre rien du tout comme ca , c'est clair que c'est pas spectaculaire non plu mais c'est toujours ca quand même :o))

Pour les anciens utiste je ne sais pas certain ne changeront jamais faute de moyen peut être ou parce qu'ils ont pas envie tout simplement car il y a toujours du monde sur les anciens.

Et puis il y a un autre public aussi qui ne connait pas son existence pour l'instant et d'autre qui sont comme moi qui veule un renouvellement majeur c'est le cas pour beaucoup d'entre nous j'imagine et même si ils ne viennent pas maintenant ils viendront plus tard quand quake fera son apparition beaucoup se diront et du coté de UT ca en est ou ? et la ils verront par eux même.

Toi tu es deja passé au 5 ème opus alors même que le jeu n'est pas encore en alpha :rire2: il faut le faire

Quand je disais compétitif , ca peut être aussi bien des classements en individuel qu'en collectif enfin c'est ce que j'espère , il pourrait même refaire une campagne solo comme le premier mais avec cette fois si des vrais joueurs dans les parties plutôt que des bots ce serait carrément cool :bave:

Mais je n'y crois pas trop pour celui la , a mon avis ils vont plus se concentrer sur le multi qu'autre chose ce qui est aussi bien je trouve.

Bon après c'est sur qu'il y a pas énormément de monde non plu les serveurs ne sont pas saturé c'est vrais mais il y a quand même du peuple qui vient dessus donc c'est signe qu'il ne déserte pas le jeu.

Et je suis sur qu'avec le temps avec un peu plus de publicité de bouche à oreille tu verras , les gens vont migrer en masse dessus la ou quake manquera de quelque chose UT le complétera et vice versa :)

Le 5 c'est pas avant très longtemps donc d'ici la tu as le temps de te laisser pousser la barbe [[sticker:p/1nu8]]
Et si en plus celui la marche bien ce sera à nouveau la communauté qui prendra le relais donc encore encore plus long à attendre.

https://www.youtube.com/watch?v=CzBmLKWBn7w

Message édité le 24 février 2017 à 17:24:14 par
Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 23:18:16

C'est une très petite équipe qui bosse dessus ! Le reste c'est la communauté.

Pour les anciens utiste je ne sais pas certain ne changeront jamais faute de moyen peut être ou parce qu'ils ont pas envie tout simplement car il y a toujours du monde sur les anciens.

Tu viens de dire plus ou moins la même chose de ce que j'avais dis... "toujours du monde sur les anciens".
Unreal Engine ne bouffe pas tant que ça en perf, ce n'est pas une question de moyen :-)))

Et puis il y a un autre public aussi qui ne connait pas son existence

Et pour quelle raison ? L'absence de com tout simplement....

du coté de UT ca en est ou ?

Ensuite ils iront voir et constateront qu'il est encore en pré-alpha :rire: et se diront : Fuck, j'veux du finis moi !

Toi tu es deja passé au 5 ème opus alors même que le jeu n'est pas encore en alpha :rire2:

Pas totalement vrai. En 1 mois j'y ai joué peut-être 3 heures.
A coté, UT2004, c'est bien plus que le triple. 1 partie par jour où tous les 2 à 3 jours ça dépend, pendant 30minutes/1heure.
J'y joue uniquement pour.... bah en faite je ne sais même pas pourquoi j'y joue. :rire2: Je joue pour y jouer en faite c'est tout je pense, genre voilà... J'ai 20 minutes puis j'me dis allé hop, j'vais lancer UT4 pour voir un peu.
Dans mon entourage, tout le monde ou presque se fiche un peu de UT4 pour le moment.

Mais je n'y crois pas trop pour celui la , a mon avis ils vont plus se concentrer sur le multi qu'autre chose ce qui est aussi bien je trouve.

Tu réponds à quoi là ? Bah évidemment qu'ils se concentre sur le multi :ouch:

Bon après c'est sur qu'il y a pas énormément de monde non plu les serveurs ne sont pas saturé c'est vrais mais il y a quand même du peuple qui vient dessus donc c'est signe qu'il ne déserte pas le jeu.

:non:

Et je suis sur qu'avec le temps avec un peu plus de publicité de bouche à oreille tu verras , les gens vont migrer en masse dessus la ou quake manquera de quelque chose UT le complétera et vice versa :)

Je suis très loin d'être aussi optimiste que toi. Le marché est très difficile, surtout pour le FPS.

Bref, j'aimerai entendre d'autres avis maintenant sur le sujet, histoire de voir ce que les autres en pensent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 02:45:54

Vous les français vous critiquez sans arret et ca devient vraiment pénible à force , bref va plutot jurer sur ton quake si il ne bide pas à sa sortie , parce que venir cracher sur le jeu alors même qu'on y passe pas un minimum de temps chaque mois pour se faire un véritable avis je trouve ca désolant.

Heuresement que tout le monde ne raisonne pas comme ca :nonnon:

Tes arguments ne sont pas constructif.

Message édité le 25 février 2017 à 02:48:02 par
Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 19:03:41

Ouuhhh laaaa... Je vais devenir désagréable maintenant. C'est quoi ton problème ?! C'est quoi ce "vous les français" ? T'as un problème avec les français ? Critiquer ? On débat et on donne son avis bon sang ! En plus c'est + une constatation qu'autre chose. Un jeu en pré-alpha depuis 3 ans... Sérieux quoi. Il y a un moment donné où l'on peut se permettre de mettre une critique la-dessus.

Je ne crache pas sur le jeu où tu vois ça ? J'ai simplement dit qu'il va bider pour plusieurs raisons que j'ai déjà cité plus haut, (manque de com, d'investissement, petite équipe, délai d'attendre trop long etc) mais que ça reste un bon jeu qui a du potentiel.

Au cas où tu ne l'aurais pas compris ; ce n'est pas un sujet où l'on donne son avis sur le jeu, mais plutôt sur son avenir. Que fou epic games ? Est-ce qu'ils vont se décider à le sortir un jour ? Est-ce qu'il va bider le Jour J ?

J'ai donné mon avis et j'ai argumenté... D'ailleurs, sur ton ancien topic que tu as pris soin de supprimé (je commence maintenant à comprendre pourquoi), il y avait 2-3 voir 4 personnes qui partageaient mon avis.

Puis pour te répondre, passer un minimum de temps pour donner un véritable avis... Un avis sur QUOI ? Une pré-alpha ? Mais t'es dingue ?
Ensuite, comme je l'ai déjà dis plusieurs fois ici, ainsi que sur le topic que tu as supprimé... Pourquoi je devrais jouer à un jeu non finis et où il y a moins de monde que sur un ancien UT ou encore Quake ??!

Tu sais que la plupart des gens qui achètent des jeux en pré-alpha/alpha n'y jouent plus une fois arrivé à la version finale ?
En plus l'équilibrage est encore à revoir... J'y jouerais peut-être plus le jour où ce sera réglé... Peut-être quand il sera finis en béta ??

En attendant, on dirait un jeu indépendant qui ne sera jamais terminé, qui restera en pré-alpha et dont la communauté fait le plus gros taff.

Message édité le 25 février 2017 à 19:05:47 par Wreck1
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 21:51:15

Tu t'enfonce et ca prouve bien que tu n'apprécie pas grand chose finalement.
A part critiquer y a pas grand chose que tu sais dire.
Moi en attendant je m'amuse bien dessus et j'y prend beaucoup de plaisir.

Je suis un grand fan de UT depuis toujours donc retourne sur tes super jeux finis si t'es pas content.

Wizard-fr Wizard-fr
MP
Niveau 3
26 février 2017 à 03:14:33

Je partage l'avis de wreck

serval

Le jeu est en pre alpha depuis 3 années, sa avance a peine, on peut que critiquer cela et tu ne peux pas dire le contraire C'est pas le contenu qui est critiqué mais l'avancement du jeu

Tu fais que espérer des choses et tu t'avances sur des choses que tu ignores . pour le développement d'un jeu , il y a une équipe d'au moins 100 personnes, sur ut4 il sont 7 ou une dizaine maintenant je sais plus, on est loin davoir tout une équipe .
Et la le plus gros est fait, maintenant ils s'occupent des petits détails.
Quand le jeu sera finis ils vont commencer à alimenter le marketplace, avec un contenu payant pour que leur travail soit rentabilisé vu que le jeu sera gratuit. Si le jeu connait un succès, ils investiront un peu plus genre les graphismes mais faut pas rever (c'est bcp trop de boulot !!!!!!) ou un nouveau UT sur un nouveau moteur (plutôt ca)
et si le jeu est gratuit c'est pour éviter de trop se mouiller, pour éviter de trop investir... ils savent parfaitement qu'aujourd'hui c'est risqué d'investir plusieurs millions de dollar pour développer un ut4 et le rendre payant a sa sortie comme les autres ut. Je ne serais pas étonné que s'il a du succès que le prochain sera payant a l'achat. mais il nest certainement pas gratuit pour que la communauté puisse voir levolution :honte: cependnat oui la communauté peut participer a l'amélioration du jeu mais lobjectif principal est economique.
ils auraient tres bien pu le developper eux meme, consulter la communauté et quand il sera finis le rendre payant a lachat et laisser le reste du developpement a la communauté

dsl pour les fautes mais je suis out of mana, je laisse le correcteur faire le boulot lol

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 11:56:14

Out of Mana :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 15:00:56

Ouai désolé si je me suis emporté au fond je sais bien que tout ca n'est qu'une histoire de pognon , je pense au 3 qui a eu de très mauvaise vente et c'est bien pour ca qu'ils n'ont pas eu envie de refaire la même erreur avec celui la.

Mais en tout cas moi ce que je veux dire c'est qu'il est quand même pas mal foutu et que ceux qui disent le contraire sont des mauvaise langue alors du point de vue de la progression oui c'est critiquable mais qu'est ce que ca va changer de toute façon.

Epic maintenant c'est simple ils se concentrent sur d'autre jeux , parce qu'ils ont bien compris que ce n'était pas la même rentabilité de vendre un UT à un GOW et bien maintenant ils en ont presque plus rien à cirer de nous voila c'est tout ca va pas plus loin.

Moralité celui la va mettre beaucoup plus de temps que les autres et bah oui c'est la lois du marché il va bien falloir qu'on l'accepte.

Estimez vous heureux qu'il ne fasse pas comme chez valve ou la tellement leur politique sont à chier et bien il ne produise plus rien parce que leur plateforme de merde leur suffit amplement pour se faire un max d'argent facile.

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 18:04:03

Lol...

J'vois pas que où est le problème avec Valve.... J'ai aucun problème avec leur "politique"
Je suis également bien content qu'il y ait steam ;
- Ca me permet d'avoir un regroupement de mes jeux en une application. J'ai même acheté tous les UT sur leur plateforme à l'exception du 2003 qui n'est pas en vente.
- Ca m'évite d'avoir 10 000 applications d'installer (Aujourd'hui tu as Origin, Battle.net, uPlay, sans oublier Epic Games maintenant et j'en passe...... C'est de trop et moi ça me soule.) T'es obligé de lancer toutes les applications pour voir si tes potes joues par exemple.
- Ils ont des serveurs en béton, qui fonctionnent bien mieux que la plupart des développeurs (Je prends exemple SocialClub, c'est de la grosse MERDE ! En plus ça te pompe toute la bande passante, à un tel point que faire une recherche sur google te prend plusieurs minutes)

Valve a pour habitude d'être assez silencieux sur le développement de leurs jeux, rien ne prouve qu'ils ne développent rien... J'ai d'ailleurs entendu des rumeurs sur un éventuel Left 4 Dead 3.
En ce moment ils s'occupent beaucoup du moteur Source ainsi que de Counter Strike aussi.

Puis perso... A part Half Life, les jeux Valve je m'en balance un peu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment