CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ce jeu est à chier

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
KuKuPoalu KuKuPoalu
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 07:04:23

Bof UT2003>>>UT2004, les véhicules avec une maniabilité pré-Farming Simulator sérieusement.
Perso j'aurai aimé un heal-staff dans ce UT, parce que depuis Team Fortress 1er du nom on y a pris goût, on a développé le skill pour soigner une équipe.
ça permettrait de faire la nique à ces pseudos-FPS teamplay complètement verrouillés tout en enrichissant le gameplay en laissant la possibilité aux joueurs de switcher sur une nouvelle arme (Dylan entrain de faire de la merde au snipe en haut de sa tour sur Face et moi en bas en train d'essayer de heal les survivants d'une ogive de reedeemer de bon alloi), on vous fournit le stuff à vous de vous gérer et de vous en servir au mieux.

FooL_proof FooL_proof
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 14:19:22

UT99 reste la référence pour moi. UT2004 a pris un tournant car le jeu n'est plus du tout le même avec l'apparition des cartes immenses et des vehicules.

En tout cas le match UT4 vs Quake champions risquent d'être palpitant... un gout d'hier qui revient.

Je jouais aux deux hier... ça risque d'être le cas demain.

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
15 août 2016 à 11:18:59

Le 05 août 2016 à 14:19:22 FooL_ProoF a écrit :
UT99 reste la référence pour moi. UT2004 a pris un tournant car le jeu n'est plus du tout le même avec l'apparition des cartes immenses et des vehicules.

En tout cas le match UT4 vs Quake champions risquent d'être palpitant... un gout d'hier qui revient.

Je jouais aux deux hier... ça risque d'être le cas demain.

Le 05 août 2016 à 14:19:22 FooL_ProoF a écrit :

En tout cas le match UT4 vs Quake champions risquent d'être palpitant... un gout d'hier qui revient.

Ouais enfin Quake Champion qui te sort Old School et système de classe (avec des espèces de capacités/compétences) dans la même phrase.... Tu parles d'un match....

Message édité le 15 août 2016 à 11:19:30 par Wreck1
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 06:16:09

Ce quake champions peut être sympa a condition qu'il reste a minimum dans ses origines parce que si c'est un genre d'overwatch à la sauce quake ca ne prendra pas et il n' y aura pas de duel possible , je peux totalement comprendre qu'il se démarque de ut mais attention quand même a ne pas faire n'importe quoi c'est quake donc il à plutot intéret à rester dans le même esprit

Et pour l'instant je dois dire que visuellement c'est intéressant visuellement hein
ID fait nous rêver

Message édité le 18 septembre 2016 à 06:20:31 par
wador wador
MP
Niveau 4
06 novembre 2016 à 15:16:27

Effectivement le double saut manque, mais depuis UT2004 je n'avais autant kiffé un moment online sur un FPS.
Ca reste agressif quand même... Ca fait vraiment plaisir de voir un nouvel UT en marche.

Z530i Z530i
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 23:19:42

Ils devraient remettre les personnages des Unreal 2003-2004 (races vraiment différentes: les Egyptiens (les Nakhti :bave: ), les Cybernetics, les Robots, les Nightmares, les Gen Mo'Kai :coeur: :, les Juggernauts, les Skaarjs ...) car là ils n'ont pas vraiment de personnalité!

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 19:51:23

Xan Kriegor :oui:

Z530i Z530i
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 11:16:14

Les Hellions !

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2017 à 16:48:58

Bon rien y fait quand je joue en CTF quand j'appuie sur la lettre "Q" pour straff à gauche il me donne le translocator...Alors que celui ci est bindé sur "H" et "J".

Wtf ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 01:00:22

Ils devraient remettre les personnages des Unreal 2003-2004 (races vraiment différentes: les Egyptiens (les Nakhti :bave: ), les Cybernetics, les Robots, les Nightmares, les Gen Mo'Kai :coeur: :, les Juggernauts, les Skaarjs ...) car là ils n'ont pas vraiment de personnalité!

Ce UT la reprend plutot le style de 99 j'ai l'impression

Z530i Z530i
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 22:33:38

:nah: :malade:

erdochiasse erdochiasse
MP
Niveau 8
16 mars 2017 à 11:24:12

Je commence ut avec cette opus et c'est vrai que les perso manque furieusement de charisme. Pour l'instant je m'amuse bien dessus mais au vu des vidéo sur quake champions je risque plus de migrer sur ce dernier

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
16 mars 2017 à 14:58:21

Ils se sont inspiré d'Overwatch un peu j'ai l'impression pour cette histoire de "compétences/capacités" des personnages ou du moins ça leur a donné l'idée.

Genre là, ils ont montré un aperçu de Nyx, un personnage pouvant devenir invisible pour une durée qui m'est inconnu avec une capacité "wall jump"...
Donc, les "héro" ont certes des capacités, mais apparemment, ça reste dans le thème d'un fast fps Quake/UT.

Ca pourrait être pas mal.

Tant qu'ils nous pondent pas quelque chose à la Overwatch, genre mettre des tourelles ou je ne sais quoi encore comme conneries.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
22 mai 2017 à 15:42:28

petit up

j'ai joué pas mal à quake champions ces derniers jours et c'est une tuerie, voilà...

la beta a fermé jai eu envie de pleurer

hate qu'il sorte

buzzlatrique buzzlatrique
MP
Niveau 4
08 janvier 2018 à 12:32:15

Même critique que les fans d'UT2004, ca manque clairement de skill et de rapidité. Elle est loin l'époque où tu timais les belts et écoutais le moindre son pour connaitre la position de l'adversaire, puis même, un singe ne pouvait pas battre n'importe qui.
Quake Champions reste la vraie alternative pour du fast FPS aujourd'hui.

Message édité le 08 janvier 2018 à 12:32:39 par buzzlatrique
recalcitron recalcitron
MP
Niveau 14
06 novembre 2018 à 14:34:18

Petit deterrage de topic mais tant pis! Bon allez, ce qui parlent de non-skill, je vous mets au défi de battre l'un des mecs du clan mouz en 1 vs 1. De plus j'ai la nette impression que vous vous faites très certainement démonter par des mecs qui jouent plus vite que vous. Montrez-moi vos meilleurs moves et dodges puis on en reparle. Concernant le double jump, je trouve que le fait qu'il existe est une erreur... trop facile de dodger en saut double quand t'as des mouvements merdiques. Apres, je conçois que ce ut4 n'est pas aussi rapide qu'un quake, mais il en reste pas moins nerveux, d'ailleurs j'ai jamais accroché aux jeux basés sur l'excès de vitesse facilement accessible. Faites des pugs en ctf, elim (parce que oui c'est toujours actif de temps à autre)... vous vous ferez vautrer comme une merde. :)

Après, je trouve que les armes d'origines manquent d'équilibrage, les projectiles sont trop lents, et puis de toute façon UT4 se joue avec le Pro Mode!

Sinon on appelle ce genre arena fps!

Tardigrade_ Tardigrade_
MP
Niveau 9
10 juillet 2021 à 11:21:56

double saut et le dodge + saut peut être perturbant au début.

C'est justement ce qui casse les couilles, ce sont ces mouvements là, c'est en partie pour ça que Quake à toujours été plus populaire. L'impression de devoir faire un triks toutes les 2 secondes rend ce jeu complètement inaccessible et chiant pour les nouveaux ou les casuals. Le principe d'UT est génial, un Arena Shooter Nerveux dans un univers basé sur un des opus précédent avec la possibilité d'y apporter du contenu. Juste garder le double jump pourrait être bien plus fun, mais les dodges ça a toujours était chiant à gérer et reserver au PGM ou aux gros joueurs qui représentent un faible pourcentage des joueurs potentiels pouvant rapporter du fric à Epic.
De nouvelles armes seraient aussi bienvenues, c'est un jeu en arène, futuriste, a un moment toujours garde les mêmes armes au fil du temps favorise les vieux cons qui ne veulent pas toucher à leurs habitudes.
Si ce jeu n'a abouti à rien c'est aussi en partie à cause de ça communauté élitiste pas foutu de sortir un peu de leurs habitudes et de remettre en question le gameplay du jeu.

Message édité le 10 juillet 2021 à 11:24:53 par Tardigrade_
monder78 monder78
MP
Niveau 41
22 septembre 2021 à 17:57:50

Le 10 juillet 2021 à 11:21:56 :

double saut et le dodge + saut peut être perturbant au début.

C'est justement ce qui casse les couilles, ce sont ces mouvements là, c'est en partie pour ça que Quake à toujours été plus populaire. L'impression de devoir faire un triks toutes les 2 secondes rend ce jeu complètement inaccessible et chiant pour les nouveaux ou les casuals. Le principe d'UT est génial, un Arena Shooter Nerveux dans un univers basé sur un des opus précédent avec la possibilité d'y apporter du contenu. Juste garder le double jump pourrait être bien plus fun, mais les dodges ça a toujours était chiant à gérer et reserver au PGM ou aux gros joueurs qui représentent un faible pourcentage des joueurs potentiels pouvant rapporter du fric à Epic.
De nouvelles armes seraient aussi bienvenues, c'est un jeu en arène, futuriste, a un moment toujours garde les mêmes armes au fil du temps favorise les vieux cons qui ne veulent pas toucher à leurs habitudes.
Si ce jeu n'a abouti à rien c'est aussi en partie à cause de ça communauté élitiste pas foutu de sortir un peu de leurs habitudes et de remettre en question le gameplay du jeu.

Bah au contraire, le jeu si tu compare aux autres UT n'a rien à voir. Tu reprends la recette d'UT99 et tu ajouter des dodges, wall jump, wall climb, glissade etc... ca ouvre un paquet de possibilité en exploitant le level design des cartes, je trouve que cet UT est une merveille.
Je suis un des vieux cons comme tu dis et sache que j'ai du moi même m'adapter à ce jeu car il n'y avait pas eu tous ces trick de déplacement auparavant.

ET c'est ce qui est intéressant, le fait de devoir apprivoiser le gameplay, si cela ne te plait pas c'est que les fast fps ne sont pas fait pour toi.

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
08 janvier 2022 à 03:21:29

L OP ce visionnaire, jeu mort même pas né, Quake Champion une bouze intersidéral (l on retrouve des arguments encore plus valable dans ce dernier tels que le nivellement par le bas, cette foutue mode de m**** de mettre des classes alors que la base d un Arena c est un peu "tout le monde égaux et que le meilleur gagne".

Je mettais mis à apprécier les move de ce UT4 pourtant, je n ai plus les vidéos mais y a moyen d être un Yoda qui sautille de partout à toute vitesse comme dans l épisode 2 (si jme trompe pas), des glissades quasi à la place de se deplacer à pattes, des rebonds contre les murs dans tous les sens après un lift etc
Y avait moyen de tomber dans une forme de vitesse et frénésie.

Et pourtant, je viens surtout d UT2004 même si j ai commencé par le 99 et l apprécie toujours !
Le 1er à un côté encore plus ghotique, brut et à son fun propre.

Le 2003 est plus "Arcade" et fun,le 2004 plus "élitiste" et je trouve un poil plus "lent" + une hitbox plus petite.

Par contre, le double-jump était pas conseillé tout le temps, loin de là : en fight voir en déplacement, les simple-dodge nous rendait plus rapide et imprévisible, tu double-jump : je largue 3 rocket là où tu vas tomber (facile à deviner la distance et plus "long"). Paradoxalement, le grand saut permet d esquiver des rocket et son AoE mais trop en abuser tout le temps, rend vulnerable.

Bref, je crois bien que c est la fin des bons jeux mes amis...
Du moins, c est le constat que j en fais et personnellement, depuis 3 ans je sens que c est fini pour moi .
Rien que cette année, cela aurait pu être le retour de licence Masterrace, une suite à Battlefield 3, un vrai L4D3 et non pas ce jeu a l.opposé qui lui crache au visage, Halo Infinite est à moitié fini et me semble déjà en route vers la tombe, j en oublie d autre mais pour ma part, à part DII Ressurected (très mauvais techniquement) que je jouerais une fois par mois, j arrête...

Mais j ai envie de conclure mon aventure JV en améliorant mes 2 speedrun en Godlike, choper la dernière 🏅 pour le Grand Chelem UT 2K !
Il me reste aussi la VR pour Chill, belle révolution honnêtement une fois goûté mais comme DII ca sera du casu .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment