CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Adhésion ou DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
22 novembre 2019 à 16:52:09

Bonjour à tous,
Je suis un ancien joueur Free to Play de DCUO. Depuis 2013 en réalité. Mais comme j'étais con à l'époque je pensais avoir fait le tour du jeu.
Je suis aujourd'hui de retour sur le jeu, mes deux personnages (Sorcellerie et Atomique) sont aux alentours des CR 75.
Je sais que pour continuer à progresser, il faut payer car le F2P est une démo. Mais j'ai des questions à ce propos :
- Est-ce que c'est mieux d'acheter les épisodes et les pouvoirs directement ? Où est-ce au contraire mieux de prendre l'adhésion ?
- Est-ce qu si je prends l'adhésion, les personnages ayant des pouvoirs que je n'ai pas réellement acheté seront indisponibles jusqu'à renouvellement de l'abonnement ?
- Est-ce réellement rapide de monter en niveau avec l'adhésion ? (Cf témoignage d'un gars qui est passé du niveau 98 à 278 en une semaine).

Bref, j'aimerai une réponse claire pour enfin me lancer, j'attends de faire ce jeu depuis si longtemps (j'avais pas d'argent pour payer le jeu). Maintenant que j'ai un salaire j'aimerai m'y mettre sans forcément me faire douiller un max derrière.

Merci pour vos réponses.
Bon jeu à vous.

Message édité le 22 novembre 2019 à 16:53:32 par DeAdLySyStEm621
nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 15:29:04

Le jeu est injouable sans abonnement

De plus, il te faudra payer dedans pour progresser si tu veux rattraper les joueurs actuels.
Moi, je payes pas, hormis l'abonnement obligatoire, mais ça m'impose beaucoup d'heure de jeu et un niveau qui peut pas être rattraper sauf ceux qui font chauffer la carte bleu en plus de l'abo.

Abonnement obligatoire, après tu vois.

Message édité le 24 novembre 2019 à 15:34:01 par nymeryon
DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
25 novembre 2019 à 03:02:39

D'accord. Mon but n'est pas d'égaler ou surpasser les autres joueurs. Je veux seulement faire le jeu dans sa totalité, et monter mon perso à mon rythme.
Merci en tout cas pour ta réponse, je prendrai un abonnement.

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 21:05:10

Quel mytho ce Nymeryon il est jamais en ligne

xX-WOLF-Xx xX-WOLF-Xx
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 21:46:09

j'ai envie de revenir moi aussi :bave:

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 21:51:33

Là, je joues moins car xX-WOLF-Xx est revenu, et on mélange pas les torchons et les serviettes, j'attends qu'il redevienne une serviette (et d'avoir du temps aussi)
J'ai quand même un heal et un troll qui peuvent faire les derniers raids élite metal part 2, donc oui je joues, c 'est banana qui joue pas, c'est pas un fruit de saison.

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 13:18:18

Nymelite le PGM.

Les derniers raids élites, même l'alerte est plus difficile, une blague le bordel. Je suis plus de saison car ce DLC est est simple et le broker est out. Mes 2 raisons de jouer ont disparus. Et ma ligue (super active au passage) ne fait pas d'élite donc j'ai du être full renommée avec des randoms, ça ma soulé ptn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment