CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Actif encore ou pas?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tommy195 tommy195
MP
Niveau 5
10 mars 2019 à 10:12:00

Bonjour j’aimerais me lancer dans l’aventure dc universe online et j’aimerais savoir si cela vaut le coup? Est ce qu’il y a toujours du monde dessus? Va-t-il encore durer longtemps? Quel est la différence entre le free to play et la version membership????? Si quelqu’un peut m’aider a voir plus claire se serai super merci

Ymerejj Ymerejj
MP
Niveau 1
08 mai 2019 à 21:29:42

Même question ... je pense qu'on est plus très nombreux malheureusement ...

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 22:15:35

Pour répondre, y a encore un peu de monde mais si tu es bas level, ça va être un enfer de trouver des gens car la plupart sont high level.

Le jeu est sorti en 2011 donc c'est pas trop mal qu'il ait ténu jusqu'ici donc je pense qu'il va encore tenir un petit temps mais je pense qu'on approche de la fin, sachant qu'on a fait le tour des "méchants", des personnages et de l'univers DC en général, ça deviendrait de la répétition.

La différence entre un free to play et membership est tout simplement qu'en prenant l'abonnement, tu as accès à tout le contenu du jeu alors qu'en free to play, ton aventure s'arrete au CR70 je crois si je ne dis pas de bétises (Donc le Tier 3). Ensuite, tu as également plus de place dans ton inventaire, plus de limités d'argent, sachant que la limite d'argent est fixé à 2 000$ en free to play. Avec le membership, tu reçois également 500 points de loyauté à dépenser dans ce que tu veux au vendeur Skeets (Changement de pouvoir, accessoires de style, ...) et également 150 insignes de répétitions pour rejouer le contenu dont le butin est verrouillé après l'avoir fini. En gros, avoir le membership te facilite grandement la vie sur le jeu et tu as accès à tout le contenu du jeu (DLC, pouvoir, armes, etc.)

NB : Quand je dis que tu as accès à tout le contenu du jeu, ça veut dire que tu es éligible pour y jouer mais tu dois quand même avoir le niveau de combat minimum requis.

maesstro maesstro
MP
Niveau 21
09 mai 2019 à 07:13:14

Franchement le jeu ce défend bien je trouve.

Il y a quelques Années je donnais pas cher de sa peau mais au final il as gardé sa communauté.

Du moin côté héros,chez les vilains c'est désert.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment