CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Phione

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
destin-fatal03 destin-fatal03
MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 21:39:11

Bonsoir , je vient de recevoir Phione , c'es quoi ? un pokemon legendaire ou quoi ? je suis un peu perdu avec les explication sur pokepedia

TheEnerku TheEnerku
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:40:09

Si je me souviens bien tu l'a en faisant des oeufs avec manaphy

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:41:05

Bah ça dépend des gens, pour un c'est un légendaire, pour un autre c'est un pokemon basique.

destin-fatal03 destin-fatal03
MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 21:53:10

ok , donc celui-ci ne devient pas manaphy en faite ?

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:55:07

Non Phione n'évolue pas.

destin-fatal03 destin-fatal03
MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 21:56:54

ok et niveaux echange il vaux quoi ? ( apres je t ennui plus ^^ )

Ghostly_Life Ghostly_Life
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:57:58

C'est un fabuleux. :hap:

Au même titre que Shaymin, Genesect, Keldeo... Mais n'a pas leurs rareté. :hap:

Beaucoup de gens lui attributs la rareté d'un Zigzaton, ces gens n'ont rien compris. :hap:

Etant donné qu'il n'est pas capturable et qu'il faut un Manaphy pour l'obtenir, sa valeur est techniquement supérieur à n'importe quel pkmn capturable (hormis légendaires) :oui:

C"mon point de vue. :hap:

destin-fatal03 destin-fatal03
MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 21:59:21

d'accord ! merci , bon bah je sait pas quoi faire avec xD

Laggronite Laggronite
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:00:14

Pas besoin de Manaphy en fait vu que Phione fait des oeufs, mais oui sinon il vaut un peu plus qu'un Zigzaton :hap:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:00:57

Il vaut rien car facilement reproductible, il vaut pas plus qu'un pokemon basique. Après dire que c'est un fabuleux, c'est faux, et qu'il est plus rare qu'un zigzaton oui mais de même valeur que celui ci.

destin-fatal03 destin-fatal03
MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 22:02:08

Les gars ne partez pas en debat ou dans la polimique hein , cetai juste pour savoir ni plus ni moins ^^'

Ghostly_Life Ghostly_Life
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:05:07

Le 24 octobre 2015 à 22:00:57 samourai-of-sun a écrit :
Il vaut rien car facilement reproductible, il vaut pas plus qu'un pokemon basique. Après dire que c'est un fabuleux, c'est faux, et qu'il est plus rare qu'un zigzaton oui mais de même valeur que celui ci.

Les fabuleux sont pas nécessaire pour le dex pour avoir les charme, devine de qui on a pas besoin par hasard ? De Phione ! :fete:
+ http://www.pokepedia.fr/Pok%C3%A9mon_fabuleux#G.C3.A9n.C3.A9ration_IV :hap:

Le 24 octobre 2015 à 22:00:14 Laggronite a écrit :
Pas besoin de Manaphy en fait vu que Phione fait des oeufs, mais oui sinon il vaut un peu plus qu'un Zigzaton :hap:

Et comment tu l'obtiens ton premier phione si y'en a pas ? :hap:
Avec un Manaphy. :hap:

destin-fatal03 destin-fatal03
MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 22:07:18

j'ai pas tres bien compris ta premiere reponse , mais pour le deuxieme c'es sur que sur le coup la ^^ sans manaphy pas de phione ^^'

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:08:00

Le 24 octobre 2015 à 22:05:07 Ghostly_Life a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 22:00:57 samourai-of-sun a écrit :
Il vaut rien car facilement reproductible, il vaut pas plus qu'un pokemon basique. Après dire que c'est un fabuleux, c'est faux, et qu'il est plus rare qu'un zigzaton oui mais de même valeur que celui ci.

Les fabuleux sont pas nécessaire pour le dex pour avoir les charme, devine de qui on a pas besoin par hasard ? De Phione ! :fete:
+ http://www.pokepedia.fr/Pok%C3%A9mon_fabuleux#G.C3.A9n.C3.A9ration_IV :hap:

Le 24 octobre 2015 à 22:00:14 Laggronite a écrit :
Pas besoin de Manaphy en fait vu que Phione fait des oeufs, mais oui sinon il vaut un peu plus qu'un Zigzaton :hap:

Et comment tu l'obtiens ton premier phione si y'en a pas ? :hap:
Avec un Manaphy. :hap:

:d) Cela en fait pas un fabuleux pour autant, Deoxys t'en as besoin maintenant et c'est un fabuleux.
Si t'as pas de Phione ,t'en demande un que les gens sont prêt a faire un don ou rien demander de bien folichon, Phione se reprouit avec un meta. Pas besoin de Manaphy.

Laggronite Laggronite
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:11:21

Oui d'accord, il fallait un Manaphy pour avoir un Phione au début l'époque de D/P/P, maintenant tout le monde peut en avoir facilement. :hap:

Ghostly_Life Ghostly_Life
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:12:22

:d) Cela en fait pas un fabuleux pour autant, Deoxys t'en as besoin maintenant et c'est un fabuleux.
Si t'as pas de Phione ,t'en demande un que les gens sont prêt a faire un don ou rien demander de bien folichon, Phione se reprouit avec un meta. Pas besoin de Manaphy.

Deoxys tu pouvais pas l'avoir comme ça avant, hein. :hap:
Ne pas oublier que ROSA est un remake. :-p
Ce que je disais c'est du fait qu'il n'y ai AUCUN Phione dans le monde, le premier Phione t'as besoin de Manaphy. :hap:

Le 24 octobre 2015 à 22:07:18 destin-fatal03 a écrit :
j'ai pas tres bien compris ta premiere reponse , mais pour le deuxieme c'es sur que sur le coup la ^^ sans manaphy pas de phione ^^'

Enfait c'té une réponse au samouraï qui le vois pas comme un fabuleux. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:14:17

Je dirais que Phione est plus rare qu'un Pokémon commun, mais moins qu'un Légendaire. ^^

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:21:11

Et ? Tu parles du passé on parle du présent. Phione vaut plus rien et Deoxys non plus. Des don de Phione tu peux en avoir facilement en créant un topic, un don de Manaphy improbable d'en avoir un.

ROSA te permet d'avoir un pokemon fabuleux comme tu le veux, comme Phione qui a pas eu besoin de remake.
Je vois pas Phione comme fabuleux car c'est mon avis et il y en a d'autre qui le partage comme il doit bien en avoir qui ont le tien.

Message édité le 24 octobre 2015 à 22:22:13 par samourai-of-sun
MickazX MickazX
MP
Niveau 1
18 octobre 2018 à 23:58:53

Bonjour à vous, en parlant de manaphy, qui voudrais m’e l’échanger, je m’en recherche sur saphir alpha pour compléter mon pokedex. Car hormis les légendaires de X et Y c’est le seul qui me manque. J’attend vos réponse :)

lololo76 lololo76
MP
Niveau 4
19 octobre 2018 à 13:17:13

Dsl mickazx mais je n’ai pas manaphy en revanche je cherche salameche comme starter si une personne l’aurais je suis preneur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment