CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IA frustrant à souhait !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grominet2013 grominet2013
MP
Niveau 2
05 avril 2015 à 18:18:16

Vu que les avis des forumeurs sur ce NBA Live 15 sont aussi rares que des palmiers sur la calotte glacière, difficile d'avoir des témoignages sur le Gameplay. Après plus d'un mois sur ce jeu, je peux affirmer que la frustration est le sentiment qui me submerge la plupart du temps.

En effet, étant un inconditionnel des FIFA depuis longtemps, je me suis essayé à ce NBA Live lors d'une vente en promo. Même si je n'avais pas d'expérience dans les jeux de Basket, je me suis dit qu'au bout d'un moment, j'aurais appris à maitriser la jouabilité et pouvoir faire abstraction aux nombreux défauts déjà décrits dans de nombreux tests sur ce jeu. Je ne suis pas très difficile, tant qu'il y a du fun.
Mais après avoir largement fait le tour des modes d'entrainements, essayé d'apprendre à maitriser un temps soit peu les phases défensives et de contrôler les attaques pour ne pas à avoir à me retrouver en simple position de shoot qui aboutirait dans la plupart des cas à manquer le panier malgré un enchainement "Parfait", je ne peux faire comme constat que rien n'est logique avec ce Gameplay et que l'IA peut rendre dingue.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je serais curieux d'avoir quelques témoignages sur le Gameplay de ce jeu totalement à l'ouest et illogique, qui peut parfois rendre fou.

grominet2013 grominet2013
MP
Niveau 2
05 avril 2015 à 18:25:36

Je veux rajouter que ce témoignage concerne des matchs joués contre la console (mode dynasty), que j'ai dû rabaisser mes ardeurs et jouer en Rookie pour équilibrer les matchs. Car si le mode Débutant dans FIFA est accessible aux enfants de 10 ans, le mode Rookie sur ce NBA mérite un vrai temps d'adaptation.

zizouditzitoune zizouditzitoune
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 17:33:08

je suis pareil que toi je galere

grominet2013 grominet2013
MP
Niveau 2
11 avril 2015 à 21:49:44

D'autres témoignages ?

XxRossonero7Xx XxRossonero7Xx
MP
Niveau 13
30 avril 2015 à 22:12:54

Le truc qui me rend complètement fou c'est les freeze en mode Rising Star.. Impossible de finir un match car le jeu se fige --' Exemple :

Je pénètre dans la raquette pour un lay-up j'obtiens la faute, je vais sur la ligne des lancers francs et la... Mon coach me remplace xD Donc coup on voit mon joueur ( cinématique ) se diriger vers le banc et le jeu plante. Obliger de quitter le match et de recommencer en espérant que j'arrive a le finir...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.58€ PS4 8.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment