CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Coupe DukeNukem V.8

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
EmiratesNukem EmiratesNukem
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 01:50:28

Ce tournoi est sur XBOX ONE uniquement!

:d) INTRO
Après que Special One 02 ait remporté son 1er tournoi avec la coupe DukeNukem V.7 alors qu'il avait déjà perdu 4 fois en finale sur 360,voici que je lance donc la 8eme édition de la coupe DukeNukem sur XBOX ONE,après une V.7 qui aura eu beaucoup de succès! :bave:

Cette 8eme édition aura pour thème la Super Lig,autrement dit le championnat de Turquie,un thème inédit qui n'a jamais été joué dans toute l'histoire de la coupe Dukenukem,en même temps,y'avait pas le championnat turc sur les FIFA précédents:hap:

:d) DEROULEMENT
Le tournoi se déroule à 12 joueurs,divisés en 4 groupes de 3,les 2 premiers de chaque groupe se qualifieront pour les quarts de finale,ensuite c'est en élimination directe jusqu'à la finale en match simple(pas d'aller-retour),en phase de poules,le goal-average est pris en compte et il peut-être déterminant pour une éventuelle qualification !
Les groupes seront tirés au sort,mais en prenant en compte des têtes de série ainsi que des chapeaux,désignées et constitués au préalable,en s'appuyant sur le classement Duke,qui est un classement général!
Les groupes sont tirés avec le logiciel The Hat ou Hasard.
Pour les groupes,je commence par faire dispatcher les têtes de série,ensuite je rentre les autres GT,et je les dispatche dans les groupes A,B,C et D,enfin,c'est plutôt le logiciel qui s'en charge en les tirant au sort!

:d) SITE DU TOURNOI
http://club.quomodo.com/lescoupesdukenukem/coupes_dukenukem_xbox_one/v_8.html
C'est là-dessus que vous trouverez toutes les infos sur le tournoi en cours y compris sur les précédents,c'est vraiment le support des coupes dukenukem,toute la base de données,les archives concernant les tournois organisés(72 à ce jour ! ) jusqu'à présent y figurent!
N'hésitez pas à aller y faire un tour,notamment pour voter aux sondages,dont les résultats seront éventuellement déterminants pour l'organisation des prochains tournois ou encore jeter un oeil à ce qui s'est passé pendant près de trois années de tournois,notamment sur XBOX 360 ou les tournois déjà joués sur ONE(palmarès,histoire du tournoi etc...)!
Ou tout simplement bien sûr pour voir ou vous en êtes dans le tournoi en cours !

:d) CLASSEMENT DUKE
C'est une sorte de classement FIFA dans lequel figure tous les joueurs ayant participé à au moins un tournoi et ayant au moins passé un tour,les joueurs qui ont été bannis n'y figurent plus!
Pour y rentrer il faut donc passer au moins une fois la phase de poules ou le premier tour d'un tournoi!
Le nombre de points que vous gagnerez dépendra du stade auquel vous irez,par exemple,en vous faisant éliminer dès la phase de poules,vous ne gagnerez que 2 points,mais en remportant le tournoi,vous en gagnerez 50!
Des points sont également prévus pour la meilleure attaque ainsi que le joueur qui détiendra le meilleur buteur du tournoi,ne rien négliger donc!
PS:Le niveau de l'équipe que vous aurez sera pris en compte dans le gain de points,plus votre équipe est faible,plus vous en gagnerez si vous allez loin!(ce cas n'est à prendre en compte uniquement quand le tournoi se joue sur un thème spécifique)
(le classement se situe en dessous du tableau des matches sur le site)
Toutes les infos concernant le classement duke et le règlement sont sur le site !

:d) REGLES
-Les rage-quit seront sanctionnés car cela ,'est pas fair-play,perturbe le tournoi,fausse les résulats,plongent le tournoi dans une ambiance négative et sont signes de manque de respect envers l'adversaire,nous sommes dans un tournoi convivial entre membres de la communauté de JVC,ou nous nous affrontons en tant que compétiteurs certes,mais dans la joie et la bonne humeur et non en saisons/FUT !
Ils seront sanctionnés d'une suspension pour le prochain tournoi ainsi qu'un retrait de points au classement duke!
-La fraude consistant à donner un faux score sur le topic dans le but de s'octroyer la victoire sera sanctionné d'une disqualification immédiate!
-Les joueurs ne donnant pas signe de vie seront remplacés!
-Les joueurs qui vont flooder et insulter à répétition seront signalés aux modérateurs et DDB,et disqualifiés si besoin est!
-Vous devez obligatoirement vous mettre en effectif en ligne,il est interdit de se mettre en effectif personnalisé!
Le score du match sera annulé et le match sera à rejouer si cela est avéré.
-Si vous quittez le tournoi après les tirages au sort sans avoir joué,sous prétexte que votre équipe ne vous plaît pas,vous serez banni jusqu'à nouvel ordre de ma part,vous êtes prévenus du possible déséquilibre entre les équipes,donc si ça ne vous plaît pas,vous ne vous inscrivez pas,personne ne vous y oblige!
-Quand le tournoi se joue à 16,vous vous engagez à jouer 3 matches minimum,donc si vous perdez les 2 premiers et que vous quittez volontairement le tournoi,vous serez sanctionnés de la même manière que le rage-quit,cependant vous êtes autorisés à ne pas jouer uniquement si votre adversaire n'a plus rien à jouer lui non plus!
-Concernant les déconnexions lors des matches à cause de bugs etc...
Vous pouvez reprendre le match au moment ou il s'est arrêté!
Vous pouvez recommencer directement le match mais s'arrêter pendant celui-ci(si il restait 22min à jouer,vous jouez 22min).
Vous pouvez recommencer totalement le match et donc rejouer 90min,après soit vous recommencez en comptant les buts marqués précédemment ou à 0-0,mais après c'est à vous de vous mettre d'accord sur ce que vous voulez faire,en comptant les buts ou non,mais sachez que si vous avez marqué lors du match initial,vous êtes en droit de conserver votre ou vos but(s) marqués,l'adversaire ne peut pas vous forcer la main si vous ne le voulez pas le cas échéant!
-Les inscriptions multiples ne sont pas autorisées par souci d'équité,vous ne pouvez vous inscrire que vous et uniquement vous,on n'inscrit pas plusieurs personnes en même temps avec un seul compte,si vous voulez participer,vous devez venir avec votre propre pseudo JVC pour apposer votre GT sur le topic!
-La défense à 5,les passes en LT+Y,les buts avec passes devant le gardien appelés buts "PES",ainsi que les buts marqués sur récupération de 6 mètres sont parfaitement autorisés,c'est du football et cela fait parfaitement partie du jeu,ça ne remet en aucun cas en cause le fair-play du joueur qui jouera de cette manière,à vous d'être vigilant par rapport à votre marquage ou à vos relances de balle!
Bien sûr marquer sur pénalty est également autorisé,inutile de la préciser!

Voilà j'ai tout dit,soyez un minimum actif et fair-play s'il vous plaît et respectez la charte des forums jv.com bien entendu!

Mais le règlement en règle général,ne permet pas à lui seul la bonne tenue d'un tournoi,elle dépendra toujours des joueurs et rien que des joueurs,c'est pour cela que je sollicite votre bienveillance afin que le tournoi se passe dans les meilleurs conditions,la réussite du tournoi dépendra toujours de vous,car vous l'avez bien vu depuis près de 3 ans,je reste toujours très rigoureux et très fair-play et respectueux dans ma façon d'organiser ce tournoi et d'y participer ;)

Liste des inscrits(12/12)
NukemForever IV>
Xx NETJ xX>
gladiateur 1973>
Joga x Danilo>
ReLint67>
Dash0606>
orKs Nash>
GeniuS Juninho>
LeGeNDs xPr0>
Klgs Smacks>
Ziharkinho>
Special One 02>

Allez c'est parti pour la V.8:fete:

CotinhoPortugal CotinhoPortugal
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 01:51:53

Fiiiiiiiiiiiiiirst :fete:

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
04 juin 2015 à 01:54:07

Seconde , let's go pour les équipes ^^

CotinhoPortugal CotinhoPortugal
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 01:55:37

Besik ou Trabzon :coeur:

EmiratesNukem EmiratesNukem
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 01:56:15

La liste des équipes:
Besiktas JK(4)
Fenerbahçe SK(4)
Galatasaray SK(4)
Bursaspor(3,5)
Kasimpasa SK(3,5)
Trabzonspor(3,5)
Karabukspor(3)
Sivasspor(3)
Caykur Rizespor(3)
Gaziantepspor(3)
Konyaspor(3)
Erciyesspor(3)

Bien je vais donc débuter par le tirage au sort des équipes,en direct,je vais les dévoiler deux par deux:hap:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
04 juin 2015 à 01:56:53

Go :bave:

Besiktas :cute:

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
04 juin 2015 à 01:57:45

Fener <3

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
04 juin 2015 à 01:57:56

T'a supprimé la V.7? :(

CotinhoPortugal CotinhoPortugal
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 01:58:08

E' direct oui :cute:

EmiratesNukem EmiratesNukem
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 02:01:03

Le tirage des équipes commence c'est parti!
Je poste 2 par 2

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
04 juin 2015 à 02:03:13

Arrête de nous faire patienter ^^

EmiratesNukem EmiratesNukem
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 02:03:28

Dash0606>Fenerbahçe SK
Kigs Smacks>Besiktas JK

EmiratesNukem EmiratesNukem
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 02:04:25

LeGeNDs xPr0>Sivasspor
gladiateur 1973>Trabzonspor

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
04 juin 2015 à 02:04:54

NONNNNNNNN mon fener :snif:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
04 juin 2015 à 02:05:31

Mon Besiktas :-(

EmiratesNukem EmiratesNukem
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 02:07:14

ReLint67>Erciyesspor
Ziharkinho>Konyaspor

EmiratesNukem EmiratesNukem
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 02:08:35

Joga x Danilo>Karabukspor
NukemForever IV>Kasimpasa SK ( :-( )

CotinhoPortugal CotinhoPortugal
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 02:10:48

Oh mon dieux :rire:

EmiratesNukem EmiratesNukem
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 02:11:24

Special One 02>Bursaspor
orKs Nash>Caykur Rizespor

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
04 juin 2015 à 02:11:34

Oh le challenge :rire:

J'ai matter l'equipe y'a juste Boye Diakhité et Drenthe que je connais $^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment