CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Story] Football Club des Girondins de Bordeaux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 11:26:06

                                    :globe: • [Story] Football Club des Girondins de Bordeaux:globe:

                                                     :gba: ◦ ● ○ Introduction de la Story ○ ● ◦ :gba:

              Salut à tous, je m'appelle Jérôme mais vous pouvez m'appeler Jéjé (comme l'indique mon pseudo principal). Je suis un habitué des storys, en effet j'ai déjà effectué plusieurs storys sur les opus précédents, avec le Milan AC sur FIFA10, avec Liverpool sur FIFA11 & FIFA12, avec Bordeaux :bave: sur FIFA13, avec le Deportivo la Corogne :bave: sur FIFA14 et avec Shrewsbury Town sur Fifa 15 (cet opus). J'ai donc choisi de faire une nouvelle story avec Bordeaux suite au succès de celle de l'année dernière. Ainsi nous éviterons les blablas inutiles, et surtout nous essayerons d'écrire le plus français possible, sans trop abréger, sans fautes d'orthographe et de grammaire. De plus toutes insultes seront, en toute logique, signalées aux modérateurs. Je suis ouvert à toutes critiques qui sont bonnes à prendre, quand elles sont constructives ! N'hésitez pas à donner votre avis et à commenter les prestations de l'équipe. J'espère ainsi que nous allons passer de très bons moments ensemble, et que vous allez prendre plaisir a lire ma story :fete:

• Console → PS3
• Difficulté IA → Légende
• Durée de la période → 5 minutes
• Mises à jours → Tel + récentes (12 Décembre 2014)

  ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                                   :mac: • Francis Gillot : c'est une histoire qui prend fin...:mac:

             Présent au FCGB depuis 2011, Francis Gillot a quitté le club à l'issue de la saison 2013-2014. Cette saison aura été celle de trop.. En effet le club a finit à une mauvais 7ème place synonyme de non-qualification en Europe. Le bilan des résultats est assez mauvais puisqu'en 49 matches, il y a eu 16 victoires, 15 nuls mais surtout 18 défaites ! Le club n'aura jamais dépassé la 4ème place et aura effectué un parcours chaotique en Europa League, ne dépassant pas la phase de poule.. Son passage en Gironde ne restera pas dans les anales puisque durant son passage, lui sera reproché son jeu médiocre ainsi que sa nonchalance en interview, son manque de communication avec les joueurs, … Les résultats moins bons entraîneront une diminution de 6,000 spectateurs en moyenne entre 2009 et 2014. Cela aura une influence sur les finances du club puisque le budget passe de 100 millions pour la saison 2009-2010 à 57 millions pour la saison 2013-2014. Francis Gillot n'est évidemment pas la seule personne fautive dans cette histoire, les joueurs le sont aussi... Point positif de ces trois ans passés à Bordeaux, une Coupe de France, gagnée en 2013, au dépend d'Evian Thonon Gaillard (3-0) ; ainsi qu'un bon parcours en Europa League lors des saisons précédentes. Ce départ semblait donc inéluctable.. Toutefois en signe de respect, les supporters déploieront une banderole en hommage à Francis Gillot. Jean-Louis Triaud, rendra hommage au coach et déclara que son passage était bon dans le club.

                             :mac: • Willy Sagnol : l'homme qui pourrait tout révolutionner...:mac:

             Alors que les rumeurs envoyées Zinedine Zidane comme coach de l'équipe première, c'est finalement Willy Sagnol, alors au poste de France Espoirs, qui a été nommé. Rappelons qu'avec les Espoirs, il a été le seul sélectionneur invaincu. Avec la 7ème place acquise l'année dernière, le club de disputera pas de coupe d'Europe cette saison. L'équipe va donc se concentrer sur le championnat et les coupes nationales. Cette saison verra aussi l'équipe quitté le stade Jacques Chaban-Delmas pour jouer, lors de la dernière journée de championnat contre Montpellier, dans son nouveau stade. L'effectif sera aussi nouveau puisque 11 joueurs ont quitté le club et 4 sont arrivés : Orban (Valencia/3,5M), Sacko (Sporting B/1M), Henrique (Fluminense/Libre), Hoarau (Young Berne/Libre), Bréchet (Gazelec Ajaccio/Libre), Olimpa (Platanias/Libre), Bellion (Red Star/Libre), Chalmé (Retraite), N'Guemo (Libre), Savic (Libre), Laborde (Brest/Prêt) sont partis, et Khazri (SC Bastia/2M), Contento (Bayern Munich/ 1M) , Pallois (Niort/500,000), Ilori (Liverpool/Prêt) sont arrivés au club. A cela s'ajoute la signature de jeunes joueurs du centre de formation : Prior (GK/3 ans), Pellenard (DG/3 ans), Badin (MC/1 an), Touré (MG/1 an), Vada (MOC/3 ans). Plasil (Catane) et Sala (Niort) sont revenus de prêt.

                                                        :pacg: ≡ Déclaration de Willy Sagnol:pacd:

             « L'objectif premier est de ramener le club en Europe, que ce soit en Europa League ou en Ligue de Champion, c'est-à-dire à la place où il doit être. Je n'ai pas plus de moyen financier que Francis Gillot, mon prédécesseur mais malgré cela, je veux produire un beau jeu avec les joueurs dont je dispose. Saivet et Diabaté seront assurément nos deux atouts offensifs. Pas loin de 11 joueurs sont partis et 4 sont arrivés plus les retours de prêt de Plasil et Sala. Nous allons devoir nous appuyer sur les jeunes joueurs du centre de formation, comme le démontre les 5 ou 6 signatures et je pense être une personne capable de les faire évoluer dans l'équipe première. Toutefois actuellement, nous avons des jeunes, de très jeunes joueurs qui sont loin, voire très loin d'un niveau de première division, mais je vais devoir changer cela.
             Nous venons justement de recruter, Antoine Chimbonda, un recruteur français de renommé mondiale. Il a été recruté pour 6 millions d'euros plus 170 milles euros de frais de déplacement. Il a été envoyé en France, pour neuf mois soit toute la saison, et nous lui avons demandé d'observer tout type de joueur, capable d'évoluer dans notre centre de formation. Sur le listing UEFA, il a été jugé à ☆☆☆☆☆ en Jugement // ☆☆☆☆☆ en Expérience, ce qui en fait un recruteur très très très intéressant pour notre club. »

Message édité le 05 janvier 2015 à 11:29:14 par Jerome6o
quentinos02200 quentinos02200
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 11:41:07

Je vais suivre cette story , bonne chance à toi :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 11:42:50

Merci l'ami! :ok:
J'attends un peu de monde puis je poste la suite :)

JeanCorky JeanCorky
MP
Niveau 8
05 janvier 2015 à 13:55:23

Je te suis :ok:
J'ai hâte de voir ça !

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 14:13:37

La suite va arriver bientôt 😉

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:39:33

                       :globe: ∞ Objectifs des Girondins de Bordeaux | Saison 2014 – 2015:globe:

             « Donc après une réunion avec le CA du club, j'ai pour objectif de qualifier le club en Ligue des Champions voire l'Europa League si malheureusement je n'atteint pas l'objectif initial... Au niveau des coupes, je dois atteindre les huitièmes de finale, d'une des coupe nationale, c'est-à-dire soit la Coupe de France soit la Coupe de la Ligue. Ces objectifs ne semblent pas irréalisable mais ils ne sont pas simple aux vues de l'effectif. C'est un gros travail qui m'attend, qui attend l'équipe, le staff et même tout le club. C'est à nous de jouer maintenant ! »

             Objectif du Championnat : Se qualifier pour la Ligue des Champions
             Objectif de Coupe nationale : Atteindre les Huitième de finale d'une des coupes nationales

                :cd: ⌂ L'EQUIPE | Actualité | Transferts | FC Girondins de Bordeaux:cd:

             Alors que Willy Sagnol avait annoncé s'appuyer sur le centre de formation, de nombreux jeunes joueurs viennent d'être prêtés dans des clubs de seconde zone. Ainsi Théo Pellenard (DG) vient d'être prêté toute la saison à Châteauroux (L2). David Sambissa (DG) est prêté toute la saison à Bradford Cuty (D3 Anglaise). Pape Tsafir Thiombane (MG) et Enzo Crivelli (BU), rejoignent, toute la saison, respectivement Tours (L2) et Angers (L2). Baba Traoré ne sera pas prêté... A cela s'ajoute le prêt de Laborde à Brest, déjà effectué avant que Willy Sagnol arrive à la tête de l'équipe, première.
             « Comme je le disais lors de ma présentation, je vais devoir utiliser pas mal de joueur du centre de formation pour essayer d'accrocher l'Europe. Toutefois ces joueurs (NDRL. Liste au-dessus), ont la capacité de s'imposer dans des clubs de division inférieure et c'est pour cela que le club a décidé de les prêter afin qu'ils acquièrent du temps de jeu en vue des prochaines saisons. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas au niveau mais que j'ai d'autres joueurs pouvant s'imposer en équipe première et que ceux prêtés, ne vont pas me servir donc autant les prêter que de les laisser chez eux tous les week-end. Ces prêts ne doivent pas être prit pour des punitions mais pour des chances de jouer. »

Message édité le 05 janvier 2015 à 15:39:53 par Jerome6o
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 16:57:33

                                         :mac: ∆ Informations sur le club:mac:

            • Écusson : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405513997-girondins.jpg
            • Budget : 7,000,000 millions (7M) // Salaire : 80,000€
            • Nom complet : Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB)
            • Surnom : le FCGB, les Girondins, Les Marine & Blanc
            • Date de fondation : 1919 (section football)
            • Statut professionnel : Juillet 1937
            • Couleurs : Marine & blanc
            • Stade (jusqu'à la saison 2014-2015) : Chaban-Delmas (34,694 places)
            • Stade (à partir de la saison 2015-2016) : Stade Bordeaux-Atlantique (42,052 places)
            • Siège : Rue Joliot-Curie – 33185 Le Haillan
            • Site web : www.girondins.com
            • Championnat : Ligue 1 Orange
            • Rivaux : Toulouse, Nantes, Marseille
            • Maillot domicile : https://www.noelshack.com/2014-51-1418849947-j0-59.png
            • Maillot extérieur : https://www.noelshack.com/2014-51-1418849948-j1-59.png
            • Troisième maillot : https://www.noelshack.com/2014-51-1418849948-j3-59.png
            • Maillot gardien : https://www.noelshack.com/2014-51-1418849947-j2-59.png
            • Équipementier : Puma (depuis 2004)
            • Sponsors : Kia, Groupama, Groupe Pichet & Cdiscount

                                                :mac: ∆ Organigramme du club:mac:
        ■ Direction :
                    • Propriétaire : Groupe M6
                    • Président : Jean-Louis Triaud
                    • Directeur Général Délégué : Alain Deveseleer
                    • Directeur adjoint général commercial et financier : Vincent Reproux
                    • Directeur administrateur et financier : Catherine Steva

        ■ Administratif :
                    • Directeur Recrutement Professionnel et Supervision : Jérôme Bonnissel
                    • Superviseur Équipe 1 : Thierry Bonalair & Paul Marchion
                    • Responsable sécurité : David Lafarge
                    • Attachées de presse : Aurélie Carrey & Margaux Anglade

        ■ Équipe Première :
                    • Entraîneur : Willy Sagnol
                    • Entraîneurs-Adjoints : Sylvain Matrisciano & Patrick Guillou
                    • Entraîneur des gardiens : Franck Mantaux
                    • Préparateur physique : Eric Bédouet
                    • Kinésithérapeutes : David Das Neves & Jacques Thébault
                    • Médecin : Serge Dubeau

                                                :gba: • Palmarès du club:gba:
Championnat de France de D1
     ◦ Champion : 1950, 1984, 1985, 1987, 1999, 2009
     ◦ Vice-champion : 1952, 1965, 1966, 1969, 1983, 1988, 1990, 2006, 2008
Championnat de France de D2
     ◦ Champion : 1992
     ◦ Vice-champion : 1949
Coupe de France
     ◦ Champion : 1941, 1986, 1987, 2013
     ◦ Finaliste : 1943, 1952, 1955, 1964, 1968, 1969
Coupe de la Ligue
     ◦ Vainqueur : 2002, 2007, 2009
     ◦ Finaliste : 1997, 1998, 2010
Trophée des Champions
     ◦ Vainqueur : 2008, 2009
     ◦ Finaliste : 1999, 2013
Coupe Intertoto
     ◦ Vainqueur : 1995

Message édité le 05 janvier 2015 à 16:58:03 par Jerome6o
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:19:39

Je suis ! :ok:
Bonne chance avec les Girondins ! :)

N'hésite pas à venir sur ma Story avec Braga :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-977463-1-0-1-0-story-les-guerriers-du-minho.htm :-)))

Badours Badours
MP
Niveau 7
05 janvier 2015 à 17:46:36

Bonne chance avec les Girondins de Bordeaux & c'est très bien présenté.:oui: :ok:

quentinos02200 quentinos02200
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:11:42

Belle présentation !!

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:33:26

Bien présenté, bonne chance! :hap:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 21:59:32

Lorientesque! :bave:
Merci à vous les gars. La suite maintenant! :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 22:03:23

:globe: • Football Club Girondins de Bordeaux | Présentation de l'effectif de la saison 14-15 • :globe:

                       :pacg: ♠ Gardiens de but ♠ :pacd:

      ¤ 01 | [GB] ~ Azbe Jug • 22 ans • Slovène ¤ 64
      ¤ 16 | [GB] ~ Cédric Carrasso • 32 ans • Français ¤ 80
      ¤ 30 | [GB] ~ Jérôme Prior • 18 ans • Français ¤ 61

➠ Cédric Carrasso sera le titulaire au poste de gardien de but. Il jouera les matchs de championnat cette saison ainsi que les matchs de coupes contre les grosses équipes. Jug est, probablement, le futur titulaire à ce poste. Il bénéficiera des matchs contre les petites équipes pour grappiller quelques minutes de jeu, ou lorsque Cédric sera en méforme. Prior ne jouera sûrement pas de la saison, sauf si les deux gardiens sont blessés ou en méforme.

                       :pacg: ♦ Défenseurs (droit, centraux et gauche) ♦ :pacd:

      ¤ 02 | [DD] ~ Mariano • 28 ans • Brésilien ¤ 75
      ¤ 38 | [DD] ~ Baba Traoré • 18 ans • Français ¤ 54

➠ Mariano part titulaire sur le flanc droit de la défense. Le jeune Traoré aura peu de chance de jouer et sera sûrement un des seul joueur a rester tous les weekend à disposition de la réserve. Aucun autre arrière droit sera acheté cette saison, Julien Faubert étant le remplaçant attitré de Mariano.

      ¤ 04 | [DC] ~ Thiago Ilori • 21 ans • Portugais ¤ 73 (Est prêté toute la saison par Liverpool)
      ¤ 05 | [DC] ~ Nicolas Pallois • 26 ans • Français ¤ 72
      ¤ 06 | [DC] ~ Ludovic Sané (Capitaine [©]) • 27 ans ¤ Sénégalais • 76
      ¤ 27 | [DC] ~ Marc Planus • 32 ans • Français ¤ 70
      ¤ 33 | [DC] ~ Cédric Yambéré • 23 ans • Français ¤ 61

➠ A ce poste, aucune place n'est définie. En effet Sané peut jouer dans l'axe ou bien milieu défensif. Le roulement de la charnière sera donc entre Ilori, Sané et Pallois. Planus aura son mot à dire et jouera pas mal de match en fonction de la forme physique des autres joueurs, de leurs performances mais aussi du système mis en place... Le jeune Yambéré pourra débuter des rencontre avec la méforme de ses coéquipiers.

      ¤ 03 | [DG] ~ Diego Contento • 24 ans • Allemand ¤ 72
      ¤ 25 | [DG] ~ Théo Pellenard • 20 ans • Français ¤ 63 (Prêté toute la saison à Châteauroux)
      ¤ 29 | [DG] ~ Maxime Poundjé • 21 ans • Français ¤ 66
      ¤ 37 | [DG] ~ David Sambissa • 18 ans • Français ¤ 56 (Prêté toute la saison à Bradford City)

➠ Diego Contento vient d'être recruter pour pallier le départ d'Orban à Valencia, et il sera donc le titulaire sur le flanc gauche de la défense. Poundjé sera son remplaçant et bénéficiera d'un temps de jeu conséquent aux vues de son potentiel. Pellenard et Sambissa sont quant à eux prêtés toute la saison. Toutefois, si malheureusement Contento et Poundjé venaient a être blessés en même temps, Pellenard sera rappeler immédiatement de son prêt.

                       :pacg: ♥ Milieux de terrain (défensifs, centraux, latéraux) ♥ :pacd:

      ¤ 08 | [MDC] ~ Grégory Sertic (Vice-Capitaine [V©]) • 24 ans • Croate ¤ 77
      ¤ 17 | [MDC] ~ André Biyogo Poko • 21 ans • Gabonais ¤ 69
      ¤ 41 | [MDC] ~ Sessi D'Almeida • 18 ans • Béninois ¤ 62

➠ Sertic sera le titulaire devant la défense, il sera notre sentinelle mais il pourra être associé à un autre joueur. Biyogo Poko est l'avenir du club et aura pas mal de temps de jeu. D'Almeida exprimera son talent lors des matchs de coupe. Beaucoup de joueurs d'avenir sont présents au club, et ces trois là en font partis.

      ¤ 07 | [MC] ~ Abdou Traoré • 26 ans • Malien ¤ 70
      ¤ 15 | [MC] ~ Younès Kaabouni • 19 ans • Français ¤ 64
      ¤ 18 | [MC] ~ Jeroslav Plasil • 32 ans • Tchèque ¤ 72
      ¤ 26 | [MC] ~ Clément Badin • 21 ans • Français ¤ 62

➠ Plaisil sera probablement titulaire aux côtés de Sertic devant la surface mais son manque d'endurance sera peut être problématique au niveau du temps de jeu par match. Traoré sera sur le banc des remplaçants mais il aura un temps de jeu conséquent. Badin et Kaabouni sont des futurs titulaires et vont bénéficier de beaucoup de temps de jeu lors des coupes et des matchs contre des équipes inférieures.

      ¤ 09 | [MD] ~ Diego Rolan • 21 ans • Uruguayen ¤ 73
      ¤ 22 | [MD] ~ Julien Faubert • 30 ans • Français ¤ 70

➠ Rolan a un très gros potentiel et sera titulaire sur l'aile droite du milieu de terrain, il peut aussi évoluer en pointe mais cela sera sûrement assez rare. Julien Faubert est le remplaçant attitré de Mariano à droite de la défense mais il va jouer aussi en tant que milieu droit dans quelques matchs.

      ¤ 13 | [MG] ~ Thomas Touré • 20 ans • Français ¤ 65
      ¤ 19 | [MG] ~ Nicolas Maurice-Belay • 29 ans • Français ¤ 74
      ¤ 18 | [MG] ~ Wahbi Khazri • 23 ans • Tunisien ¤ 75
      ¤ 22 | [MG] ~ Pape Tsafir Thombane • 18 ans • Sénégalais ¤ 60 (Prêté toute la saison à Tours)

➠ Maurice-Belay occupera logiquement l’aile gauche du milieu de Khazri sera en balance entre le poste de meneur de jeu et celui sur l'aile gauche. Personne n'a un poste fixe pour l'aile gauche. Touré a un très bon potentile a exploiter et jouera assez souvent. Thombane est prêté cette saison pour accumuler du temps de jeu à l'échelon inférieur.

      ¤ 22 | [MOC] ~ Valentin Vada • 18 ans • Argentin ¤ 61

➠ Pas de prêt pour le jeune Vada et il jouera quelques matchs de coupe. Ça va être difficile de lui donner du temps de jeu... Toutefois il pourra être prêté au mercato d'hiver si son temps de jeu ne le satisfait pas.

                       :pacg: ♣ Attaquants (de pointe) ♣ :pacd:

      ¤ 10 | [BU] ~ Henry Saivet • 23 ans • Sénégalais ¤ 74
      ¤ 11 | [BU] ~ Emiliano Sala • 23 ans • Argentin ¤ 69
      ¤ 11 | [BU] ~ Gaëtan Laborde • 20 ans • Français ¤ 64 (Prêté toute la saison à Brest)
      ¤ 14 | [BU] ~ Cheick Diabaté • 26 ans • Malien ¤ 76
      ¤ 20 | [BU] ~ Jussié • 30 ans • Brésilien ¤ 74
      ¤ 35 | [BU] ~ Enzo Crivelli • 19 ans • Français ¤ 60 (Prêté toute la saison à Angers)

➠ Diabaté occupera la pointe de l'attaque. Saivet est en balance avec Khazri pour le poste de meneur de jeu. Ils vont devoir batailler pour avoir la place. Sala a un très bon potentiel a exploiter. Jussié aura aussi du temps de jeu. Crivelli et Laborde sont en prêts toute la saison pour avoir du temps de jeu qu'ils n'auraient sûrement pas eu cette saison.

                                                                             :gba: • Résumé de l'effectif • :gba:

       ► 34 joueurs dont : 3 gardiens, 11 défenseurs, 14 milieux de terrain et 6 attaquants
       ► Moyenne d'âge : ≈ 23,3
       ► Joueurs de ou plus de 30 ans : 05
       ► Joueurs de ou moins de 21 ans : 15
       ► Nombre de nationalités présentes : 14
       ► Nombre d'internationaux A : 12
       ► Joueurs prêtés par le club : 05 (Pellénard, Sambissa, Thombane, Laborde & Crivelli)
       ► Joueur prêté au club : 01 (Ilori)

Message édité le 05 janvier 2015 à 22:04:22 par Jerome6o
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 22:24:03

                                   :globe: ∫ Ligue 1 | Girondins de Bordeaux | Calendrier d'Août ∫ :globe:

            □ 09 août 2014 : Montpellier (E) à La Mosson
            □ 16 août 2014 : AS Monaco (D) à Chaban-Delmas
            □ 23 août 2014 : OGC Nice (E) à l'Allianz Riviera
            □ 30 août 2014 : SC Bastia (D) à Chaban-Delmas

                            :mac: # Rapport Mensuel | Antoine Chimbonda | Septembre 2014 # :mac:

            ■ Proposition de 7 joueurs âgés entre 15 et 16 ans. Seulement deux ont été retenus, les autres ne faisant pas l'affaire pour le centre de formation. Ces deux joueurs seront de nouveau observé avant d'être engagés pour poursuivre leur formation dans le centre de formation du club.

▪ Gabriel Sartre [Gardien] | 16 ans | Taille : 1m89 pour 80 kg | Droitier | Gen : 45-61 / Pot : 68-92
▪ Yohann Sao [DC/MC/MD] | 15 ans | Taille : 1m87 pour 81 kg | Droitier | Gen : 47-65 / Pot : 70-94

Message édité le 05 janvier 2015 à 22:24:54 par Jerome6o
Badours Badours
MP
Niveau 7
05 janvier 2015 à 22:35:22

Un effectif pour accroché au minimum une septième place je pense.:)
Bonne chance pour le début de saison.:oui:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 22:45:41

Beaucoup de qualité mais aussi de jeune à fort potentiel :)
Hâte de commencer cette saison :bave:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 23:32:00

Je vais suivre pour voir une autre story avec Bordeaux :) Bonne présentation en tout cas !

Passe sur ma story si tu en as l'envie :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1265258-1-0-1-0-story-on-cambridge-united.htm

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 23:36:12

Il n'y pas beaucoup de joueurs de plus de 30 ans mais ce sont pourtant eux les leaders :) de cette équipe. Je pense notamment à Carasso, Planus (même s'il est plus rarement titulaire), Plasil... :hap:
Tu disposes également de jeunes joueurs à fort potentiel, c'est bien pour l'avenir ça :ok: .

quentinos02200 quentinos02200
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 23:58:51

Quelques bons joueurs , tu peux accrocher une place européenne dans cette ligue 1 pas particulièrement forte ! Bonne chance à toi. En passant , passe sur ma nouvelle story si elle t'intéresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32735-38056605-2-0-1-0-story-aston-villa-football-club.htm. A+ ;)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 11:32:02

Merci à vous les gars, aux vues des jeunes, il n'y aura probablement pas un gros recrutement la première saison voire la deuxième. Comme IRL en faite :rire:
Je passe aussi sur vos storys :ok:
La suite maintenant! :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.70€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment