CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incohérences du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RyuSagat RyuSagat
MP
Niveau 2
23 mars 2023 à 12:22:04

Salut ! :)

Je voulais parler du scénario et des nombreux plot holes qu'il y a dans le jeu. :(

Le scénario de Resident Evil 7 est rempli d'incohérences et de trous qui me laisse dubitatif... :(

Dans le jeu, les personnages semblent agir sans réfléchir et prendre des décisions qui ne sont pas toujours logiques ou cohérentes, surtout Ethan qui réagit de manière vraiment nonchalante alors que ce qui se passe autour de lui est assez dingue... :rire:

De plus, certaines scènes sont présentées de manière confuse et ne sont pas bien expliquées...
Les personnages parlent parfois sans fournir de raisonnement et des éléments de l'intrigue restent inexpliqués. Certains personnages ne sont même pas vraiment développés et on peut se demander pourquoi ils sont là. Genre Lucas il lui arrive quoi ? Ils ne pouvaient pas intégrer ça dans l'histoire ? :question:

Mais bon ! malgré cela, le jeu reste sympa et on reste engagé par les moments de tensions et de mystère.
Mais c'est relou d'avoir autant d'incohérences...
Je suis tombé sur cette vidéo où le gars liste pas mal de trucs non expliqués (même si parfois il abuse :rire:) : https://www.youtube.com/watch?v=1wk423se5p0

ça fait un bon résumé je trouve. mais bon je pense que c'est un peu la marque de la série d'avoir un scénario pas ultra développé...

ElKheyMalade ElKheyMalade
MP
Niveau 22
18 mai 2023 à 22:53:51

Autant de mots pour ne citer AUCUN exemple. C'est fort.

mano93 mano93
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 04:57:20

Horrible de parler autant pour montrer que tu t’intéresse pas vraiment à la franchise pour juger autant. Scénario pas très développé alors que j’en apprend toujours plus sur l’histoire de tout les jeux qui sont lié.
Et si on parle que de RE7, si tu avais joué aux DLC avec Chris et celui sur Zoé t’aurai économisé du temps.
Après bon t’as pas l’air d’avoir entièrement capté l’esprit glauque où être dans l’inconnue une bonne partie du jeu fait partie de l’a glisse maintenant si t’as pas été curieux durant le jeu…. À croire qu’on a pas joué au même 😂

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment