Menu
Resident Evil VII
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Resident Evil VII  /  Tous les forums  /  Forum Resident Evil 7  / 

Topic Ils ont abusé pour marguerite

Sujet : Ils ont abusé pour marguerite

1
corbakdeter
corbakdeter
MP
22 septembre 2019 à 14:09:16

dans la serre j'ai tout simplement pas les munitions pour la battre j'ai tout pris au bout de 15 minutes de combat j'ai plus de munition sur moi ni dans la serre je peux tout simplement pas gagner. Ils sont vraiment con ces dev j'ai jamais vu un boss dans un jeux vidéo qui tienne autant. on voit qu'ils ont pas réfléchis ne serait-ce que mettre le nombre de munition suffisante dans la salle du boss c'est juste la base pour pas se retrouver bloquer.
Je précise que je suis en survie. uninstall du-coup. Ce combat n'est pas du tout équilibré

pourtant j'avais les meilleur armes du jeu un bon stock de munition le albert le fusil canon scié etc j'ai les parchemins de défense mais rien a faire je termine le combat sans munition je fini forcément par me faire tuer. et j'ai tout fouillé

Message édité le 22 septembre 2019 à 14:13:57 par corbakdeter
corbakdeter
corbakdeter
MP
22 septembre 2019 à 14:14:34

Rien qu'en normal je me souviens qu'elle était déjà beaucoup trop résistante. En survie ils ont juste abusé je suis sur qu'ils l'ont pas fait ce combat en survie. c'est même pas une question de paternes c'est juste qu'elle devrait pas avoir autant de vie. Ils ont pas voulu se faire chier plutôt que de mettre des paternes plus difficiles et variés ils lui ont juste mis un sac de pdv. des vrais branleurs

Message édité le 22 septembre 2019 à 14:15:57 par corbakdeter
corbakdeter
corbakdeter
MP
22 septembre 2019 à 14:17:53

ah et j'ai mis toute mes balles sous la jupe quasiment aucune ailleurs et je rate très peu mes tirs

j'insiste même pas je déteste les jeu pas équilibré rien que passer 20 minutes sur un combat c'est déjà du foutage de gueule le combat contre jack dure 4 fois moins longtemps alors que c'est lui qui a la régénération -___-

Message édité le 22 septembre 2019 à 14:20:12 par corbakdeter
corbakdeter
corbakdeter
MP
22 septembre 2019 à 14:27:35

et je parlerais même pas de la mécanique qui consiste à t'attaquer alors que tu te relève combien de fois tu peux rien faire a ce moment la et tu te fais tué alors que t'étais full life avant de tomber autant qu'il te one shoot directement au moins on gagne du temps niveau animation si c'est pour être aussi peu fairplay

Message édité le 22 septembre 2019 à 14:28:39 par corbakdeter
corbakdeter
corbakdeter
MP
22 septembre 2019 à 14:39:44

https://www.youtube.com/watch?v=7fKBM0uEXGo

voila ce que le jeu t'encourage a faire pour la battre, c'est ridicule

Chuteducrapule
Chuteducrapule
MP
01 octobre 2019 à 13:11:11

J'avoue que j'avais pas mal galérer non plus, la meilleur chose a faire c'est de réparer le fusil a pompe en deux coup et de faire un stock de cartouche, sinon avec ton fusil a pompe a 4 coup et tu peux t'amuser a chercher des munitions de fusil a pompe en arrière, y en a pas mal qui sont cacher, sinon au cut

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store