CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Quand faire le mode survie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2019 à 21:25:54

Je suis en quête du platine et je me demandais si le mode survie est vraiment difficile ? Selon psthc mieux vaut faire d'abord le facile en moins de 4h pour gagner la Scie et la meilleure garde. Ceux qui l'ont fait vous l'avez fait dans quel ordre ? :(

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 22:29:38

J ai commencé en survie et c est un peu chaud peut d objet de soin, les boites de munitions donnent moins balles, et forcément ennemis plus ford et avec plus de vie.

Du coup je vais le faire en facile avant pas pour la scie mais pour les lunettes X pour voir les objets.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 20:33:14

J'ai commencé en mode survie directement.
78 morts et 12h pour en venir à bout mais c'était bien fun.
Si t'y joues avec item bonus juste pour le trophée c'est dommage car tu vas rater un véritable challenge mais un trophée sans saveur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 20:56:11

Le 18 janvier 2019 à 20:33:14 Yoshi_Yama a écrit :
J'ai commencé en mode survie directement.
78 morts et 12h pour en venir à bout mais c'était bien fun.
Si t'y joues avec item bonus juste pour le trophée c'est dommage car tu vas rater un véritable challenge mais un trophée sans saveur.

12h ça va, puis d'avoir refait le début en facile ça me semble simple quand on connait le jeu d'éviter Jack au début dans la maison, la "seule vraie" difficulté que j'ai connu en normal :(

Je vais finir mon "speedrun" et sans doute recommencer sans bonus pour le défi, ça allongera un peu la durée du jeu :bave:

Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 09:45:06

Pour moi le passage le plus difficile c'est le début avec Mia, après franchement ça roule si tu joues correctement et économises tes munitions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2019 à 14:19:51

Le 27 janvier 2019 à 09:45:06 mr-olympia a écrit :
Pour moi le passage le plus difficile c'est le début avec Mia, après franchement ça roule si tu joues correctement et économises tes munitions.

Exactement, éviter les combats évitables, économiser au maximum les munitons de fusil pour traverser la mine :(
Le combat contre Mia est bien emmerdant au début spammer des coups de hache dans le dos et vider les chargeurs dans la tête :hap:

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 45
02 mars 2019 à 09:29:02

Le mode survie est un très bon challenge mais pas besoin d'être un hardcore gamer pour le passer. C'est vrai que Mia au début est chiante ça prend au moins 20 tirs à la tête pour la tuer. La majorité des combats sont évitables donc il faut faire limite exprès pour ne plus avoir de munition. Je viens d'avoir le trophée pour le mini jeu "Ethan doit mourir" et ça m'a donné plus de satisfaction que de passer le mode survie honnêtement. Il m'a vraiment fait rager ce mode, le faire par soit même sans regarder de vidéo c'est assez extrême avec tout les pièges et le fait qu'on meurt facilement combiné au fait que les items qu'on trouve sont aléatoires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2019 à 09:52:21

Le 02 mars 2019 à 09:29:02 Kaner88 a écrit :
Le mode survie est un très bon challenge mais pas besoin d'être un hardcore gamer pour le passer. C'est vrai que Mia au début est chiante ça prend au moins 20 tirs à la tête pour la tuer. La majorité des combats sont évitables donc il faut faire limite exprès pour ne plus avoir de munition. Je viens d'avoir le trophée pour le mini jeu "Ethan doit mourir" et ça m'a donné plus de satisfaction que de passer le mode survie honnêtement. Il m'a vraiment fait rager ce mode, le faire par soit même sans regarder de vidéo c'est assez extrême avec tout les pièges et le fait qu'on meurt facilement combiné au fait que les items qu'on trouve sont aléatoires.

J'ai pas encore essayé ce mode, faudra m'y remettre :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment