CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage : Vous êtes plutôt Chris Redfield ou Leon S Kennedy ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fayssal-returns Fayssal-returns
MP
Niveau 6
15 mars 2018 à 03:11:43

Tout est dans le titre...

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 03:30:48

Chris Redfield.
Il a la classe absolue dans RE5 et 6.

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 08:28:18

pour ma part Chris , je suis l un des rares a le favorisez a leon car sur la plus part des sondages leon est conssidéré comme la légende de la saga

Plasmaboss Plasmaboss
MP
Niveau 12
15 mars 2018 à 12:05:46

je suis plutot Chris Redfied ! c'est le premier perso que j'ai controlé sur re1

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 13:10:19

Ce moment où tu passes pour un gros beauf car personne ne saisi l'ironie...

Uspirim2 Uspirim2
MP
Niveau 5
15 mars 2018 à 13:23:41

Au départ je préférais largement Leon mais avec RE6 et Vendetta, Je les met ex-aequo, et je crois même que j'ai peut-être une petite préférence pour Chris mais bon Leon de RE4 et de Damnation reste introllable niveau charisme. :noel:

Puddingodile Puddingodile
MP
Niveau 5
15 mars 2018 à 13:35:18

Leon de RE4.
Chris de RE5.
Dans le 6 je les aime moins.

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 13:59:37

Le christ et noel ne font qu'un toute façon :niais:

Fayssal-returns Fayssal-returns
MP
Niveau 6
15 mars 2018 à 17:43:41

J'aime vos réponses vraiment évidemment je suis Chris à 100% son niveau de charisme dans le 5 est bien trop!

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 19:35:47

Léon de Re2 vaut chris de Re1, Léon de Re4 vaut chris de Re5, Léon et Chris sont pas terribles dans Re6 mais par contre ils sont très bien dans resident evil vendetta.

Le choix est difficile mais je penche plus sur Léon qui a juste plus de classe que Chris.

Pseudo supprimé
Niveau 16
16 mars 2018 à 19:17:57

Leon :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 08:17:34

Les deux sont complètement inconstants. Leon est intéressant un jeu et chiant le suivant, Chris est complètement plat avant RE6, devient le perso le plus intéressant de la saga pendant RE6 et perd tout son charisme immédiatement après dans Vendetta et RE7.

Honnêtement je voterais pour Leon à cause de sa classe ultime dans Resident Evil Damnation mais ça reste à la fois serré et bas niveau.

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
17 mars 2018 à 12:25:58

Le 17 mars 2018 à 08:17:34 locusofcontrol a écrit :
Les deux sont complètement inconstants. Leon est intéressant un jeu et chiant le suivant, Chris est complètement plat avant RE6, devient le perso le plus intéressant de la saga pendant RE6 et perd tout son charisme immédiatement après dans Vendetta et RE7.

Honnêtement je voterais pour Leon à cause de sa classe ultime dans Resident Evil Damnation mais ça reste à la fois serré et bas niveau.

t est serieux ? il est trop styler dans vendetta par contre dans le 7.... ouais chui daccord x) c est françois damien

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 13:59:28

Le soucis dans Vendetta c'est que Chris a la même tête que dans RE6 sauf qu'il s'est fait cartonner par un camion.

Message édité le 17 mars 2018 à 13:59:43 par
loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 14:21:35

Moi je trouve que dans vendetta, Léon et Chris sont parfaits. Au début Léon est déprimé mais ça change rapidement pour retrouver son humour et sa classe légendaire. Chris n'est plus du tout le gars brisé et en permanence dépressif que l'on voit dans Re6. Il est redevenu celui qu'on connaissait à ses débuts: courageux, héroïque, motivé...

Par contre dans re7 c'est sûr qu'il a pas été respecté du tout, un peu comme la saga en fait.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 23:23:11

+1 pour Leon la classe ultime dans RE4 et Damnation avec une sensation de réalisme malgré tout, pas abusé.

Puis c'est le mec d'Ada ce qui en fait le champion all categories.

Chris je le trouve parfait dans RE6 mais globalement je le trouve trop bourru et bourrin.

Fayssal-returns Fayssal-returns
MP
Niveau 6
20 mars 2018 à 06:09:49

Ce qui est pas mal c'est que kes deux héros sont ont antipodes l'un de l'autre. Leon c'est le héros malgré lui, celui qui n'a pas le choix (ni la chance) et Chris c'est le badass, le héros pur et dur.

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 18:06:12

Par contre leon à toujours été chanceux, c'est une de ses caractéristiques principales, ça lui est arrivé souvent d'être sauvé in extrémis de la mort par un coup de main de la providence (souvent ada :pacd: )

Je crois qu'ils en parlent de sa chance insolente dans re4 mais je sais plus à quel moment

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:46:14

Chris FTW :pacg:

Le nemesis d'Albert.
Le super grand frère.
Le tabasseur de ROCHER VOLCANIQUE.
Un des fondateurs du BSAA.
Présent dans 11 opus (RE1, REbirth, CV X, UC, RER1, RE5, RE6, MD, The Stage, RE7, Damnation) (Director's Cut et DS étant inclus dans RE1 / REbirth) (Il ne joue pas un rôle majeur dans HI, mais on le voit).

Et surtout. Cette réplique cultissime dans RE6 quand il est fasse à Jake avant l'éveil du HAOS.

"Both."

:bave:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:47:02

Le 20 mars 2018 à 18:06:12 berserkiwi a écrit :
Par contre leon à toujours été chanceux, c'est une de ses caractéristiques principales, ça lui est arrivé souvent d'être sauvé in extrémis de la mort par un coup de main de la providence (souvent ada :pacd: )

Je crois qu'ils en parlent de sa chance insolente dans re4 mais je sais plus à quel moment

Ha ça me dit aussi quelque chose, je pars fouiller :pacg:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment