CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Not a Hero est nul à chier

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 19:52:04

Bon chapitre non pas tant que ça : questions toujours sans réponses.
Sauf les indices laissés à notre portée pour se faire notre sauce.
C'est moyen de ce point de vue là, normal que les fans soient un peu mécontents.

Cependant le DLC en lui-meme est correcte et sympatoche.
Encore une fois ce serait plus en tant que JEU que ça fonctionne bien je trouve.
Enfin encore une fois, moi pour ma part la campagne principale avec Ethan de Resident EVII meme en tant qu'épisode Biohazard, il fait parti de mes préfères avec Resident Evil 4 :-)))

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
26 février 2018 à 18:41:05

Le 12 décembre 2017 à 20:56:42 zealandardor a écrit :
Ceux qui disent que c'est gratuit donc faut pas critiquer vous me rendez fou.

Déjà c'est un argument débile. Si un mec vous offre de la merde dans la rue gratuitement je doute que vous auriez la même réflexion.

Et ensuite non c'est pas gratuit.

Le jeu de base dure à peine 6 à 7h et t'avais une pub pour dlc après le générique de fin donc dlc prévue dès la release. A partir de là ce dlc c'est plus une portion du jeu en kit à la manière d'un mode bonus de resident evil 4 qu'un dlc "gratuit"

Et ce "mode bonus" et ben il pue la merde. C'est tout.

Faut arrêter vraiment de raconter de la merde à un moment . Sois tu rush tes jeux comme un gros attardé, sois tu mens mais 6h de campagne , te fous pas du monde non plus . Il y a une tonne de choses à fouiller, si tu veux chopper tous les coffres à ouvrir avec les crochets , avoir tous les Mr Everywhere et tous les fichiers etc alors arrêtez de nous bassiner avec vos " 6 heures de campagne '

Vous rushez comme des débiles et vous savez pas apprécier un jeu , c'est votre faute et pas celle du jeu .

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
26 février 2018 à 18:47:54

Le 22 décembre 2017 à 15:27:46 Safsprin[4] a écrit :
En même temps RE7 est une parodie.

Vous etes jamais content c'est effarant ... Les gars de chez capcom sortent RE6, tout le monde lui vomit dessus en disant que c'est horrible etc que c'est du bourrin , que de l'action et aucun interet.

La ils sortent un jeu certes pas excellent (mais j'ai quand même pris mon pied dessus) avec des idées intéressantes , un retour au survival horror en quelque sorte et vous trouvez encore à vous plaindre .

Apparament, il vous faut juste des pièces vides à la RE1 avec deux ou trois zombies et une musique un peu glauque pour faire de vous des gens satisfaits . J'ai envie de vous dire, à ce moment la, ça vole pas très haut non plus ...

Message édité le 26 février 2018 à 18:48:40 par Evil_is_alive
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
27 février 2018 à 03:14:13

On aimerai surtout avoir un bon Resident Evil, avec une durée de vie correcte , et sans mauvais dlc qui soient juste une grosse arnaque vu qu'ils étaient déjà prêt avant la sortie du jeu .
Entre les premiers dlc payant qui étaient déjà prêt avant la sortie du jeu, et le dernier dlc avec Zoe qui lui était vraiment "nul à chier" , les gens qui avaient tout de suite pris le season pass à la sortie du jeu se sont vraiment fait avoir .

Et pour Not a Hero qui est un mauvais dlc et qui n'est pas du tout une bonne conclusion , quand tu sais qu’ils avaient reporté sa sortie en fin d’année parce qu’ils considéraient que la première version du dlc était "d'un niveau de qualité insuffisant", tu peux te demander à quel point ils se sont foutu de nous, ou à quel point la première version devait être mauvaise pour qu’ils décident de reporter sa sortie .

Vu la durée de vie du jeu, et la grosse arnaque qu’aura été son season pass, on aurai du attendre qu'ils sortent la version complète du jeu et qu'elle soit au moins à -50% pour prendre le jeu et vite le terminer en un week end .

Et ce jeu n'aurai jamais du être un épisode numéroté .
Franchement, ils auraient même pu appeler le jeu autrement.
Et le jeu m'a fait plus penser à une petite production indé qu'à une grosse production d'une grosse boite comme Capcom.

Et je pense que ce n’est pas pour rien si les gens qui sont restés longtemps sur le forum parlaient plus du 6 ou du remake du 2 que du 7 qu’on aurai vraiment vite oublier si le jeu ne s’appelait pas Resident Evil et si on n’avait pas encore du longtemps attendre les derniers dlc .

Franchement, je pense que la seule raison pour laquelle des gens viennent encore sur ce forum, c'est parce qu'on espère y trouver des infos sur le remake du 2.

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
28 février 2018 à 07:21:20

Le 26 février 2018 à 18:47:54 Evil_is_alive a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 15:27:46 Safsprin[4] a écrit :
En même temps RE7 est une parodie.

Vous etes jamais content c'est effarant ... Les gars de chez capcom sortent RE6, tout le monde lui vomit dessus en disant que c'est horrible etc que c'est du bourrin , que de l'action et aucun interet.

La ils sortent un jeu certes pas excellent (mais j'ai quand même pris mon pied dessus) avec des idées intéressantes , un retour au survival horror en quelque sorte et vous trouvez encore à vous plaindre .

Apparament, il vous faut juste des pièces vides à la RE1 avec deux ou trois zombies et une musique un peu glauque pour faire de vous des gens satisfaits . J'ai envie de vous dire, à ce moment la, ça vole pas très haut non plus ...

sans vouloir te véxer même en trouvez les mr everywhere j ai finis le jeu en 6H00 et 14 minutes

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 21:34:15

Play :d) On va etre franc 2 secondes : vaut mieux un jeu qu'on oublie vite mais dont on a dit du bien (et dont on en dit du bien ENCORE MAINTENANT :cool: ).
Plutot qu'un jeu dont on parle longtemps pour le lyncher en permanence, on va pas se mentir :cd:

Après Resident Evil 7 a beau avoir fait table rase (surtout sur le plan scénaristique) faut pas déconner non plus, ils sont pas non plus inexistants les liens RE, Capcom à été un peu maladroit certe.
En attendant ce Reboot fait parti de mes Resident préférés avec Resident Evil 4 :cute:
J'espère que le remake de Resident Evil 2 sera encore meilleur, on verra.

Pour finir j'ai appris l'avis du Hooper au sujet de RE7 : je le rejoins sur toute la ligne :oui:

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 22:27:27

Dark: c'est une question de point de vue.

Pour moi, Re6 a clairement fait débat mais beaucoup de gens l'ont néanmoins trouvé positif dans l'ensemble et ce jeu avait au moins une bonne durée de vie, un bestiaire varié et il représentait bien la suite de la saga.

RE7 a été oublié en un éclair par tout le monde tout simplement car il était décevant sur tous les points et non considéré comme un vrai jeu resident evil. Il n'y a pas de mystère.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 04:56:00

Quand tu vois qu'un fan de la mort comme DG (padawam HD) ne veut même pas faire de vidéo sur RE7 alors qu'il a fait une rétrospective absolument géniale sur toute la saga...

Et ça dort en ce moment les communautés RE c'est dingue, il est vraiment temps que le remake du 2 remette un peu de beaume au coeur à tout le monde.

Personnellement j'ai toujours pas changé d'avis, j'ai apprécié l'aventure principale du 7 en me disant que j'étais plus sur un spin-off qu'autre chose, les premiers DLC étaient très sympas mais alors les deux derniers...

Not a hero m'a écoeuré, j'ai d'ailleurs plus rejoué au jeu depuis...des mois de retard pour ça OMG Capcom sérieux !? Je reste sur une mauvaise impression.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 13:58:12

Loic :d) il y a pas de mystère en effet, RE7 on en dit encore du bien meme si il a pas suscité beaucoup plus d'interet sur sa mythologie, petit jeu VR mais petite expérience bien sympa (enfin moi je l'ais retourné dans tous les sens m'enfin bon je sais que c'est pas le cas de tous).
RE7 c'est également je pense fourni une nouvelle génération de fans (excepté quelques vétérans), tout l'univers d'avant avec Chris/Leon et compagnie ça a fait son temps.
D'ou le Reboot :cool:
Sauf si Resident Evil 2 prochainement réimpose ses codes, on verra...

Quant à RE6 je te crois sur parole.
Bien que de mon coté je constate qu'on lui crache ENCORE dessus... :(

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 14:01:42

Sazo :d) J'avoue sa rétro meme maintenant je la regarde encore^^
Sauf pour Resident Evil 4 ou il a exagéré, mais remarque vu que Resident Evil 7 fait lui aussi très "reboot" c'est peut-etre ça qu'il l'a dérangé au point de pas vouloir en faire une vidéo. Il faudrait lui poser la question pour etre fixé surtout.

Cependant ce que je sais c'est que Hooper lui il a aimé :)
Et globalement je le rejoins dans ce qu'il dit, malgré ses défauts je préfère que Capcom continue sur le chemin de RE7 que de revenir à ce qui a était fait avant quitte à nous servir nos héros favoris et un bestiaire plus étoffé grace aux backgrounds antérieurs.
Sauf si Resident Evil 2 Remake me fait changer d'avis... :o))

BulkBicepsJVC BulkBicepsJVC
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 11:50:45

Bah le début de RE7 y a une bonne ambiance quand même ; c'est à partir du bateau que ça part en couille et que ça retombe dans l'action pure.

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 mars 2018 à 23:46:50

Je viens enfin de le finir sur le tard, je suis loin de le trouver génial (car plutôt oubliable) mais je trouve énorme tous ceux qui gueulent au scandale, à croire limite qu'ils auraient été plus contents qu'on l'annule et ne le distribue jamais.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 04:18:31

Euh franchement oui, ça entache l'aventure principale.

skyhigamiex skyhigamiex
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 14:19:31

Ce qui ma dégoûté la dedans c'est que j'espérais personnellement que ça apporte quelque chose scenaristiquement (et aussi que ça explique la chirurgie esthétique de chris) au final on se retrouve avec un dlc qui n'apporte strictement rien,niveau 0 de l'imagination

Message édité le 11 mars 2018 à 14:19:56 par skyhigamiex
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
01 avril 2018 à 18:48:17

https://www.youtube.com/watch?v=XcHuw2sznLk
Resident Evil 7: Not A Hero (PC) | Critique_Cruelle
"Vous vous demandez comment l'on réalise un DLC gratuit? Simple. Prenez la pire portion du jeu de base. Faites-en une aventure soporifique d'une heure. C'est tout. Mission accomplie."

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 07:24:09

Pas mauvais comme vidéo commentée.

sand- sand-
MP
Niveau 13
01 juillet 2018 à 02:33:19

la vache qu'est ce qu'il rabâche comme conneries pendant toute l'heure de la vidéo sans temps mort, mais qu'est ce qu'il raconte ??

"on lui appliqué une torture à son corps, vous savez ces petits animaux les tortures ninja , y en avait 4 iiiils étaient éduqués par un rat ...." :lol: :fou:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
14 juillet 2018 à 21:24:05

Not a hero est trop court pour espérer développer quelque chose qui ressemble aux debut d'RE7 et qui ressemble a du resident evil. Après bah ça se joue pas mal et c'est gratuit. Et ya quelques moments pas rassurant aussi.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 21:11:14

Faites-le en pro avant de dire qu'il est trop court.

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
10 février 2019 à 06:48:00

Je viens de me le faire. J ai beaucoup aimé. Franchement bien supérieur a l ennuis de ma seconde partie du jeu (bateau + mine).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment