CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un peut me dire pourquoi l'oncle de Zoe apparait soudainement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BibipChaussette BibipChaussette
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 00:23:14

Il aurait pu rendre visite plutôt dans le temps ! Pourquoi maintenant ? Qu'est ce qui lui a mit la puce à l'oreille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Les DLC plus wtf les uns que les autres.. J'ai l'impression qu'ils ont tués RE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 07:11:29

Une soudaine envie des développeurs. De toute façon, plus rien ne peut me surprendre venant de ce jeu. :nonnon:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
14 décembre 2017 à 13:21:02

Le quota de personnages pourris était inférieur à ce qui était prévu, voilà pourquoi. :-)

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 14:13:07

Joli pompage de REV2 au passage.

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 20:06:09

C'est vrai qu'on aurait pu incarner un type Lamba de Umbrella puisqu'ils avaient le même objectif que le frère de Jack : sauver zoé

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 20:08:12

Le 20 décembre 2017 à 20:06:09 Phangore a écrit :
C'est vrai qu'on aurait pu incarner un type Lamba de Umbrella puisqu'ils avaient le même objectif que le frère de Jack : sauver zoé

Il leur fallait un scénar. La rivalité entre les frangins, un bourrin qui traîne dans le coin.

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 14:47:13

Le 20 décembre 2017 à 20:08:12 ManuWesker a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 20:06:09 Phangore a écrit :
C'est vrai qu'on aurait pu incarner un type Lamba de Umbrella puisqu'ils avaient le même objectif que le frère de Jack : sauver zoé

Il leur fallait un scénar. La rivalité entre les frangins, un bourrin qui traîne dans le coin.

C'est obligé que ce "Joe" sortit de nul part et qui n'a jamais été mentionné dans le jeu de base, soit un clin d'oeil à Lincoln Clay en plus vieux du jeu Mafia III même si ce n'est pas un jeu du même éditeur...

1) Grosse armoire à glace qui cogne fort au cac
2) Il a perdu sa famille et cherche à se venger
3) Il porte des plaques militaires à son cou et son uniforme fait penser à un ancien soldat du Vietnam
4) Comme par hasard le DLC se passe dans le bayou avec un bateau échoué..

ça fait beaucoup de références quand même mais je ne sais pas si je suis le seul à penser ça

Message édité le 21 décembre 2017 à 14:50:21 par Phangore
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
23 décembre 2017 à 00:24:47

Clin d'oeil, je ne crois pas, Mafia 3 est peu connu et n'a pas marché.
Et puis clin d'oeil ou non, ça change rien au manque total d'explication. Joe sort de nulle part et ne savait même pas ce qu'il se passait, ce qui est arrivé à sa famille.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 décembre 2017 à 03:22:27

De ce que j'ai compris, l'oncle Joe qui vivait dans sa cabane dans les marais a fini par tombé sur un monstre en allant pécher ou chasser le crocodile .
En gros, il s'est retrouver avec un monstre au bout de sa ligne, lui a mis un pain , et s'est dit qu'il était grand temps d'aller voir ce que devenait la famille de son frère à qui il avait plus parler depuis plus de 3 ans alors qu'il habitait juste à coté de chez eux .

Apres, peut être qu'il était partie vivre ailleurs pendant un moment, et que ça faisait pas trop longtemps qu'il était revenu passer ses vacances à pécher et chasser les alligators .

Dans tous les cas, après tu te retrouves à dégommer des monstres à coup de poing, et à faire des prises de catch à un Némésis . Un Némésis à qui tu arraches la tète, et qui réapparait quand même de nouveau 5 minutes après .

Tu contrôle un surhomme qui dégomme tout à coup de poing , alors qu'il est pas censé être un super soldat ,ou avoir été transformer par un virus ou un parasite . Et pourtant, tu te déplaces quand même encore toujours aussi lentement .

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
23 décembre 2017 à 19:02:32

Donc ce sont des théories, rien de concret. Quand même étrange de vivre tout près de sa famille mais de même pas savoir ce qu'il se passe, rien que la base qui se trouve près de sa cabane.

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
24 décembre 2017 à 02:21:00

A mon avis ça devait faire un moment qu'il n'était pas venu dans les marais. Car un moment quand il voit l'immense mur entourant la zone de quarantaine des marécages il dit "Mais ce mur n'était pas la avant"

Mais dans ce cas comment il a pu entrer dans cette même zone sans avoir été bloqué par ce mur si il était ailleurs ?

J'imagine qu'une construction comme celle-ci ne s'est pas fais en 2 semaines :question:

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 10:14:40

C'est juste qu'il est resté toujours près de sa cabane et de sa famille sans avoir cherché à quitter les marais et donc blue umbrella a eu tout le temps de construire le mur pour empêcher les monstres de sortir des marais.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
24 décembre 2017 à 13:48:05

C'est sûr que la justification du réveil de Joe (dont tout le parcours est presque inutile ; en laissant les forces de la gentille Umbrella bleue récupérer Zoé dès le départ, il aurait gagné vraiment beaucoup de temps et aurait fait courir moins de risques à sa nièce... :sarcastic: ) est plus que douteuse. D'un autre côté, le jeu, dans son ensemble, est pétri d'incohérences. Donc une de plus ou de moins... :rire2:

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
24 décembre 2017 à 17:19:56

Je suis d'accord, Joe aurait mieux fait de rester faire la sieste dans sa cabane de pêcheur et laisser Umbrella administrer le remède...

Même avec Jack le trouble fête, Redfield serait intervenu tôt ou tard pour rétablir la situation et extraire Zoe, c'est d'ailleurs ce qu'il fait à la fin du DLC

Joe en plus de barrer la route à Umbrella pour le sauvetage de Zoe, lui a fait risquer sa vie plusieurs fois alors que tout ça ne serait peut-être jamais arrivé sans son intervention :honte:

Ça n'a aucun sens d'incarner un catcheur inutile même si c'est un Baker

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 21:21:21

Une soudaine envie de repeindre les chiottes de son frérot, les siens étaient bouchés après qu'Evie ait fait apparaître un geyser de merde.

Ils ont surfé sur TLOU avec ce vieux epleuré sur sa nièce et ont surtout pompé le DLC de...RER2!

Le gameplay est complètement bourrin, je viens seulement d'y jouer (BTG) tellement
not a hero m'avait dégouté des DLC et je dois dire que je l'ai trouvé plutôt fun.

Foxinouille Foxinouille
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 05:27:45

L'oncle débarque de nulle part est juste un prétexte pour nous servir une énième aventure.
Le scénar est au service de l'action et non l'inverse. :non:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 01:05:51

Au moins ça donne un fin à Zoé car le changement en reine des neiges et end.. c'était vraiment maladroit dans l'aventure principale et pourrissait totalement le choix pour le remède.

Par contre ils auraient pu nous épargner une nouvelle apparition de cet horrible Chris Redfield... j'ai mal à mon RE quand je vois ça.

De octobre 2017 à septembre 2018, il avait prit la poussière mon RE7, merci la Gold Edition en promo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment