CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [INFOS] Pas de RE2 Remake à la PSX mais ...!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 19:43:20

Bah vu comment la hype sur REVII s'est un peu envolé, y compris pour tout ceux qui ont appréciés le jeu et le doute que RE2 attire toute l'attention de la communauté de fans de Resident Evil, faut voir... :o))

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
16 novembre 2017 à 20:21:19

Perso, je dois bien dire que j'attends beaucoup plus un teaser sur le remake de RE2 que sur n'importe quel autre jeu (même Borderlands 3, alors que j'adore la saga et qu'il s'agit d'un jeu entièrement nouveau :oui: ).

Mais étonnamment, je suis aussi impatient de voir ce que va donner "Not a Hero" - non pas en termes de gameplay, mais au sujet de l'identité du protagoniste (il reste une probabilité infinitésimale que ce ne soit pas Chris) afin de voir si RE7 peut être définitivement jeté aux oubliettes (dans le cas où ce serait bien Chris Redfield) ou s'il lui reste quelque chose à récupérer.

[[sticker:p/1kko]]
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 23:06:06

Christopher, comme l'a dit quelqu'un d'autre ici le fameux "Chris" semble bel et bien etre comme on avait pu le deviner, etre un imposteur :(
Pareil pour la soi-disant "Blue Umbrella gentillette".
Ethan et Mia sont probablement tombés finalement entre de mauvaises mains.
Qui sait ? Ca sera peut-etre ça le scénario de Resident Evil 8 ? (ça sent la facilité :o)) )

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
17 novembre 2017 à 19:33:00

La hype autour de ce "Not a Hero" va grimper en flèche jusqu'à la révélation du DLC, qui sera alors une amère déception (à la hauteur de l'attente suscitée) ou un regain d'intérêt inattendu (même si je m'attends plus au premier cas de figure).
Cette histoire de "Christopher" est intrigante mais le nom est bien trop proche de "Chris" pour être autre chose qu'une banale provocation de la part de Lucas Baker (en sachant que "Chris" n'est pas un diminutif dans le cas du sieur Redfield).

[[sticker:p/1kl5]]
FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 05:29:24

Mes prédictions :
- Not a Hero proposera une aventure très fadasse à base de séquences de shoot très convenues et agrémentée de quelques énigmes peu inspirées. En termes de qualité, il sera comparable à ce qu'était Lost in Nightmare pour RE5. Pas top.
- Le héros nous sera présenté comme un imposteur dans la scène finale, histoire de terminer l'aventure en apothéose sur un twist scénaristique car c'est de bon ton.

Message édité le 18 novembre 2017 à 05:30:44 par FoxouiIIe
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
18 novembre 2017 à 12:12:44

Lost In Nightmare etait très bien. Pour un DLC c'était pas mal en tout cas. :(
Je pense que NAH hormis mettre un terme à RE7 (il sera la vraie fin, End Of Zoé se passe en parallèle mais surtout se termine avant normalement), je le vois pas apporter quelque chose de vraiment bon. Je pense qu'il va être très chiant même. Dommage parce qu'il apportait du dynamisme et impliquait d'avantage Lucas, le seul personnage intéressant de ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2017 à 12:46:34

Le 18 novembre 2017 à 12:12:44 misteredfield a écrit :
Lost In Nightmare etait très bien. Pour un DLC c'était pas mal en tout cas. :(
Je pense que NAH hormis mettre un terme à RE7 (il sera la vraie fin, End Of Zoé se passe en parallèle mais surtout se termine avant normalement), je le vois pas apporter quelque chose de vraiment bon. Je pense qu'il va être très chiant même. Dommage parce qu'il apportait du dynamisme et impliquait d'avantage Lucas, le seul personnage intéressant de ce jeu.

End of Zoé se passe après NAH normalement, parce qu'il va peut-être faire un lien avec RE8.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
19 novembre 2017 à 14:12:38

J'avais aussi été agréablement surpris par "Lost In Nightmare" en tant que DLC. :oui:
Ses phases exploratoires et son ennemi unique (en plus du Boss final :cool: et des quelques zombies allongés au sol) pourraient faire penser à RE7 - à la différence près (mais une différence de taille) que l'on a bien l'impression d'arpenter l'univers de Resident Evil. Et, bien sûr, le DLC permet surtout de jouer le prologue de RE5.

Dans le cas de "Not a Hero", on pourrait retrouver le "feeling RE" dans le cadre de son laboratoire mais la présence d'un Chris métamorphe / faux Chris gâche un peu la fête. D'un autre côté, on ne devrait pas beaucoup voir sa tronche à cause de la vue choisie. :fete:

Safsprin[4] Safsprin[4]
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 14:43:56

Ce qui était cool dans Lost In Nightmares c'était les documents écrits par Spencer et son Majordome sinon niveau gameplay, il y a la phase du cachot qui était pas mal avec les bourreaux qu'il fallait écraser.

Message édité le 19 novembre 2017 à 14:45:04 par Safsprin[4]
omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 16:09:37

Safsprin :d) Exactement. Et c'est aussi dans les documents de Lost in nightmares qu'il est pour la première fois fait mention d'Alex Wesker, le cobaye du projet Wesker le plus prometteur, selon Spencer, et qui, je l'espère, va très vite prendre la place de son " frère " en tant que grand antagoniste de la série.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
20 novembre 2017 à 16:49:35

Le problème c'est que j'ai bien peur qu'il fasse l'erreur de faire intervenir Alex uniquement dans les Revelation, vu que beaucoup de monde n'ont pas fait RER2 si Alex intervenait dans RE8, la plus part ne sauront même pas c'est qui, ils ne comprendront pas son histoire et tout. :(

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 16:54:37

C'est pas très grave vu que cette méchante reste très réussie :(

Fox :d) Je rejoins Omega, Saf, Redfield concernant Lost in Nightamres.
Limite si Not a Hero est au meme niveau ça sera très bien :pacg:
Mais déjà rien que le fait de recycler à ce point là des ennemis qu'on connait trop et qui nous font presque plus peur désormais, à l'inverse des Gardiens dans LIN, j'y crois pas trop :(
Seul Lucas Baker peut sauver la mise... :(

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
22 novembre 2017 à 14:31:13

Enfin, c'est pas trop tôt de confirmer et de concrétiser son existence. Dommage pour le PS XP 😕. J'en attendais pas moins pour le type de caméra du parti pris des responsables et développeurs du projet :ok: .
Certains s'attendait à quoi peut-être ? Une vue fps pas du tout en adéquation niveau cohérence et fidélité du jeu original avec une vue fps qui viendrait tout saboté le système + la mécanique de jeu dans son intégralité. Idem pour les plans fixe en 2018 lol. C'était dû au contraintes que des choix avaient été pris à l'époque et maintenant qu'ils en ont les moyens, PS4/Xbox One, les devs vont revenir 20 ans en arrière :rire: ,mais voyons...

Il y aura certainement des nouveaux lieux à explorer et de nouvelles zones assurément et un bestiaire revus sûrement en profondeur mais oubliez les caméras plans fixe des années 1990 et une possible vue fps de vos espérances, sinon vous risquez d'être ultra déçu.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
23 novembre 2017 à 11:23:33

" Si RE6 revient souvent sur le tapis pour basher RE7, c'est en grande partie car ce dernier est une régression par rapport à son prédécesseur, notamment sur le bestiaire, le scénario, le gameplay, le casting et le contenu."

:d) ouais donc une régression tout court ce jeu :noel:

" Le problème c'est que j'ai bien peur qu'il fasse l'erreur de faire intervenir Alex uniquement dans les Revelation, vu que beaucoup de monde n'ont pas fait RER2 si Alex intervenait dans RE8, la plus part ne sauront même pas c'est qui, ils ne comprendront pas son histoire et tout. :( "

:d) C'est ce que je crains aussi mais à côté Capcom avait sous-entendu qu'elle serait plus impliqué qu'uniquement dans des Révélations. Au même moment où ils mentionnaient un nouvel arc Wesker en perspective, donc c'est pas si impossible qu'elle revienne pour un 8 ou un 9. Le problème c'est qu'il faudrait pour le 8 réussir à l'intégrer dans les décombres du 7 étant donné que ce dernier semble être surtout un teaser narratif pour le prochain Resident Evil.

" C'est pas très grave vu que cette méchante reste très réussie :( "

:d) Je plussoie, et même plus, je dirais que c'est l'une des meilleurs antagonistes de cette saga avec Albert, les Ashford et Carla.

" End of Zoé se passe après NAH normalement, parce qu'il va peut-être faire un lien avec RE8. "

:d) La fin de End Of Zoé aurait leak et ça laisse bien entendre qu'il se termine avant Not A Hero. Pour les courageux ou les non-intéressés Ce serait Zoé le véritable boss de fin, Lucas ne sera pas tué .

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
23 novembre 2017 à 11:26:02

D'ailleurs je précise que le lien avec le 8 sera dans Not A Hero, surtout en rapport avec Lucas, la Blue Umbrella, et Chris(topher).

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 16:37:46

Merci monsieur le leaker :pacg: :noel:
Par contre pour Resident Evil 8 si ils doivent faire revenir Alex et continuer à faire le lien avec Lucas qui semble etre SI important que ça, ils pourraient très bien les mettres en duo :bave: :cute:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
23 novembre 2017 à 17:08:11

Moi je m'en fou, tant qu'elle revient et qu'elle soit aussi charismatique qu'elle le fut dans son rôle de Sentinelle. Putain mais pourquoi Révélations 2 n'était pas RE7. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 novembre 2017 à 17:27:41

misteredfield :d) Sur Capcom Unity, un article confirme ce que j'ai dit auparavant :
“End of Zoe” takes place after the events of Resident Evil 7 biohazard and “Not a Hero,” and explores the fate of the Baker’s daughter.

En cas de doute, voici le lien de l'article : http://www.capcom-unity.com/capkel/blog/2017/09/05/return-to-the-mansion-with-resident-evil-7-gold-edition-and-dlc-on-december-12th

Message édité le 23 novembre 2017 à 17:29:09 par
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
23 novembre 2017 à 18:37:49

Le charisme d'Alex Wesker est incontestable (alors que, dans RER2, :spoiler: nous ne la voyons qu'une poignée de secondes sous sa forme humaine). Rien que sa voix et ses écrits ( :sors: ainsi que sa cruauté dans le DLC "une petite femme") suffisent à lui donner une véritable consistante.

J'émets toutefois quelques réserves quant à une éventuelle alliance qu'Alex pourrait nouer avec Lucas Baker. Le choc culturel risque d'être violent... :rire2:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:40:43

"Moi je m'en fou, tant qu'elle revient et qu'elle soit aussi charismatique qu'elle le fut dans son rôle de Sentinelle. Putain mais pourquoi Révélations 2 n'était pas RE7"

:d) J'avoue, je croyais que c'était elle en plus la voix du téléphone :(
Puis niveau ambiance elle aurait pu contribuer dans l'aspect "folie / massacre à la tronçonneuse" du jeu avec ses énigmes et épreuves tordues.
Puis pour un nouveau RE canon qui embraye une nouvelle direction ça a plus de gueule qu'une nouvelle méchante étant limite la soeur spirituelle d'Alma, mais en...raté quoi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment