CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Adieu Chris Redfield

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OTP-Annie OTP-Annie
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 22:01:16

Dommage, Chris du 5-6 était parfait , ses muscles [[sticker:p/1lmh]] , son visage de BG [[sticker:p/1lmh]] Cet homme alpha [[sticker:p/1lmh]]

Maintenant ils ont remplacé cet homme alpha par un fragile [[sticker:p/1kky]]

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 00:11:06

Le fragile il fout les mêmes coups de poing qu'il a donné à un rocher à des BOW.

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 01:43:07

Je suis pas foncièrement contre la remodélisation de Chris, mais Capcom a dû oublier que le personnage avait pratiquement la cinquantaine...

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 14:16:56

Ouep c'est ça le truc :(
Sinon son look Code Veronica l'aurait bien fait dans un Resident Evil antérieur... :-(

Mais après faut pas abuser par contre il est balèze aussi le Chris de REVII :(
Faut voir comment il dégomme les Molded ! :rire:
Meme les Molded Lickers ils en fait de la purée... :noel:

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 20:23:51

Ouais l'ancien été pour moi mieux et un style plutôt réaliste

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:51:49

Dark :d) Oui sauf qu'il est pas baraqué visuellement en fait. Il a un uniforme donc c'est dur à dire mais il a l'air d'avoir un physique assez "normal" dans le gabarit athlète qui se maintient en forme genre Leon. En gros il perd sa caractéristique principale depuis RE5 qui sont ses muscles ultra gonflés qui rendent un peu plus "crédibles" le fait qu'il mette des patates de forain aux ennemis vu que toute sa force est dans son buste et ses bras.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 14:53:57

Ouep c'est sur qu'après si tu suis l'évolution de Chris depuis RE1 (je parle pas de la version Rebirth :pacd: ) puis celui de Code Veronica (ou il est déjà un peu plus mince :o)) ) ensuite celle de RE5, celle de RE6 (il perd un peu de muscle mais bon ça passe et c'est mieux je trouve :noel: ) puis après...

...celle de RE7 (si c'est bien lui OoO) c'est sur que ça en fait des choc :noel:

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 19:20:01

Il est clair que si ce truc, c'est vraiment Chris, le personnage n'aura définitivement pas été respecté dans ce jeu tout comme ce jeu n'a rien respecté de la saga Resident evil. Mais de toute façon, maintenant ce jeu je le considère vraiment comme les films d'Anderson, totalement HS avec la saga des jeux vidéos. Mais au moins les films d'Anderson avaient le mérité d'assumer de s'éloigner totalement de la saga, c'est pas le cas de tout le monde..... :nonnon:

JarrivEtJteDis JarrivEtJteDis
MP
Niveau 8
21 octobre 2017 à 14:31:53

Le 20 octobre 2017 à 19:20:01 loic2000 a écrit :
Il est clair que si ce truc, c'est vraiment Chris, le personnage n'aura définitivement pas été respecté dans ce jeu tout comme ce jeu n'a rien respecté de la saga Resident evil. Mais de toute façon, maintenant ce jeu je le considère vraiment comme les films d'Anderson, totalement HS avec la saga des jeux vidéos. Mais au moins les films d'Anderson avaient le mérité d'assumer de s'éloigner totalement de la saga, c'est pas le cas de tout le monde..... :nonnon:

La saga RE ne mérite pas de respect.
Ils ont fait de la merde au fur et à mesure des années. J'ai jamais vu une série partir autant en couilles de toute ma vie.
C'était devenu RI-DI-CULE. Il fallait faire le ménage, et je trouve qu'ils l'ont bien fait.
Le reboot, c'est toujours la meilleure option.

Message édité le 21 octobre 2017 à 14:33:00 par JarrivEtJteDis
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
21 octobre 2017 à 15:21:53

Sauf que c'est pas un reboot et hormis RE7 à aucun moment c'est parti en couilles. Au contraire la saga n'a jamais cessé de creuser son background et de l'approfondir.

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 02:54:00

RE n'a jamais fait dans le réalisme, rejoue aux premiers pour t'en persuader. Il y a toujours eu une dimension fantastico-manga-nippon, dont l'apogée est Revelations. L'orientation très occidentale de RE7 est indéniable, mais parler de retour aux sources est inexact. Quant à savoir ce qui est le mieux ou pas, les goûts et les couleurs...

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
22 octobre 2017 à 03:46:18

Le 16 octobre 2017 à 22:01:16 OTP-Annie a écrit :
Dommage, Chris du 5-6 était parfait , ses muscles [[sticker:p/1lmh]] , son visage de BG [[sticker:p/1lmh]] Cet homme alpha [[sticker:p/1lmh]]

Maintenant ils ont remplacé cet homme alpha par un fragile [[sticker:p/1kky]]

Le mec full stéréotypé... une chance qu'ils l'ont changé. La seule chose, c'est qu'il parait trop jeune...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 08:21:59

Le 21 octobre 2017 à 15:43:59 JarrivEtJteDis a écrit :
C'est completement parti en couille quand les films sont sortis.

Le jeu a tenté d'imiter les films, action/kungfu à la matrix, mais avec un affreux côté manga qui va pas du tout.

Les vrais fans, comme moi, qui ont été là depuis le tout début de la série, ont lâché l'affaire. RE était mort, on l'a vu.

Non.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 12:10:40

Le 21 octobre 2017 à 15:43:59 JarrivEtJteDis a écrit :
C'est completement parti en couille quand les films sont sortis.

Le jeu a tenté d'imiter les films, action/kungfu à la matrix, mais avec un affreux côté manga qui va pas du tout.

Les vrais fans, comme moi, qui ont été là depuis le tout début de la série, ont lâché l'affaire. RE était mort, on l'a vu.

Non

S_a_f_s_p_r_i_n S_a_f_s_p_r_i_n
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 13:53:00

Le 21 octobre 2017 à 15:43:59 JarrivEtJteDis a écrit :
C'est completement parti en couille quand les films sont sortis.

Le jeu a tenté d'imiter les films, action/kungfu à la matrix, mais avec un affreux côté manga qui va pas du tout.

Les vrais fans, comme moi, qui ont été là depuis le tout début de la série, ont lâché l'affaire. RE était mort, on l'a vu.

Non.

Message édité le 22 octobre 2017 à 13:53:52 par S_a_f_s_p_r_i_n
JarrivEtJteDis JarrivEtJteDis
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 14:21:09

Si si :oui:

De toute façon, Chris est revenu, et il est bien mieux.
Et vous y pouvez rien :ok:

Depuis Code VeroniCACA c'est devenu de la merde cette série.

Jake le fils de ouescoeur :rire:
C'est le genre de jeu qui clame haut et fort "les jeux vidéos c'est pour les enfants :hap: "

Alors qu'on a eu des perles comme RE2, blindées de références à Alien, George Romero (RIP), une BO qui déchire (l'armurerie avant que les morts cassent la vitre = best soundtrack EVER)

Les méchants avec des cicatrices et des coupes de J-pop c'est juste No Way.

Je féclicite Capcom pour la direction qu'ils viennent de prendre.
Et si ça vous va pas, rabattez vous sur les mangas.
Les mangas c'est pour les enfants :hap:

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 14:58:05

T'inquiète pas que Capcom va vite réaliser son erreur. Vu qu'ils pensent qu'au fric, ils vont pas hésiter longtemps entre un jeu genre RE6 qui a rapporté énormément et un jeu RE7 qui a rapporté moins que prévu et qui a nettement divisé les fans de la série.

JarrivEtJteDis JarrivEtJteDis
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 15:04:50

RE6 est l'un des pires.
J'hésite entre veronicaca et re5 pour la palme de la bouse.
On parlera même pas des revelations, mention spéciale au 2 qui a tenté de copier minablement The Last of Us.

RE4, lui, il est spécial. Vraiment très spécial. L'un des meilleurs jeux vidéo jamais conçus selon moi.

S_a_f_s_p_r_i_n S_a_f_s_p_r_i_n
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 15:38:04

Jake le fils de ouescoeur :rire:

C'est le genre de jeu qui clame haut et fort "les jeux vidéos c'est pour les enfants :hap: "
Et si ça vous va pas, rabattez vous sur les mangas.
Les mangas c'est pour les enfants :hap:

:d) Je pige pas. Les mangas c'est pour les enfants mais apparemment le fait que Wesker ait un enfant rendrait la série gamin, hors c'est pas justement un cliché de manga les méchants trop dark toujours puceau après 40 ans ? Et je croyais que les mangas c'était pour les enfants. [[sticker:p/1jnh]]
Bref tu dis de la merde. [[sticker:p/1lm9]]

JarrivEtJteDis JarrivEtJteDis
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 15:56:29

La série est gamin à cause de personnages de merde c'est tout.
Moi je lis pas de manga, c'est trop enfantin.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment