CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 55eme anniversaire de jack AIDE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 19:15:53

Bonsoir à tous,
Je vu es écris car je galère à un niveau de ouf pour avoir le rang S à la résidence principale 2 😳 J'ai maté un grand nombre de vidéos et rien n'y fait, impossible d'avoir le temps nécessaire pour avoir ce rang. Vu mon niveau, trop tendu d'abattre rapidement les ennemies en 3 coups max à la tête, je galère trop au tir.
Quelqu'un aurait une vidéo miracle pour atteindre ce rang dans ce niveau ? Ne nécessitant pas un niveau de fou ? Merci d'avance 😉

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 16:44:24

Si c'est celui que je pense, tu démarres en haut, nique les gros mobs, puis va vers les sous-sols, nique Marguerite dans la salle de combat à la tronçonneuse avec le Laser Rouge, tu fonces, tu niques les Mister Everywhere pour booster ton temps et hop.

C'était comme ça que je commençais, ensuite je devais décaler vers la cuisine et compagnie je pense, m'en rappelle plus, hésite pas à juste explorer le niveau pour trouver ton meilleur chemin :ok:

Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 18:39:30

Yo Manu, merci encore pour ton retour :ok:
Pour ceux qui galère, je conseille cette vidéo qui m'a plus qu'aidé : https://m.youtube.com/watch?v=-LDb8P9sMf8 Le mec nous montre un chemin où on rencontre pas un grand nombre d'ennemis, à l'inverse on croise 2 Misters Everywhere. De plus, avec son procédé on va donner à bouffer à Jack qu'une seule fois, ce qui évite les allers retours risqués.

Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 19:22:21

Question concernant le trophée "Chronokinésie". Il faut terminer le niveau avec + de 10 minutes de bonus affichées à l'écran où il suffit juste d'avoir obtenu 10 minutes de bonus, avec par exemple 6 minutes restantes une fois le niveau complèté ?

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 19:27:45

La vidéo ? :noel:

Je sais pas, premier niveau, j'ai shoot du mob en boucle jusqu'à avoir 10min de temps supplémentaire je crois :hap:

Message édité le 18 octobre 2017 à 19:28:20 par ManuWesker
Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 20:09:03

Putain je suis un boulet :honte: j'ai oublié le lien. Voici la vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=-LDb8P9sMf8
Mais du coup concernant le trophée Chronokinésie, il n'y a pas besoin de finir le niveau concerné, le trophée tombe dès qu'on a 10 minutes de temps bonus ?

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 20:41:30

Toujours pas de lien chez moi :hap:

Ouaip, osef du niveau, tu frag en masse et tu le finis vite fait :oui:

Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 21:48:34

Merde, comment ça se fait que mes posts enregistrent pas ce lien ??? Bon je note son intitulé pour ceux que ça intéresse, il est vraiment nickel pour le rang S de résidence principale 2 : Resident evil 7 Walkthrough - Jack's 55th Birthday SS Rank/No Damage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment