CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resident evil vendetta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
meandromeda meandromeda
MP
Niveau 7
17 mars 2017 à 23:47:14

https://youtu.be/ncjmlC0vl6M qu'en pensez-vous ?

LeWeskyFou LeWeskyFou
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 00:04:46

D'après ce que je vois, IGN a décidé de sortir de leur grotte [[sticker:p/1jnh]]

barry-stars barry-stars
MP
Niveau 6
18 mars 2017 à 01:49:27

Je pense qu'il devrait porter le nom de résident evil 7 le vrai

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
18 mars 2017 à 02:28:00

Perso j'ai trop hâte de le regarder 😍, vraiment !

J'avais beaucoup aimé les films d'animation de 2009 et de 2o12, Dégénération, avec Léon et Claire à l'aéroport infecté et le Damnation avec Léon notamment.

(Attention ⚠, je parles des films d'animations, merci d'en tenir compte).

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
18 mars 2017 à 03:29:24

Pour moi ça m'a tout l'air d'être un véritable RE si l'on se fie uniquement aux bandes annonce. Le retour des persos charismatiques (Leon, Rebecca), rebondissement et revirements de situation comme on les aime, présence de personnes infecté, zombies etc...

On dirait que Capcom prépare le terrain pour un retour fracassant aux origines de la série j'ai l'impression :bave:

De sources sûre et à peu près sûre, venant de certains fansites sérieux, de journalistes et de personnes interne à Capcom, un projet d'envergure concernant un ancien épisode de la série serait entrain de subir une refonte totale d'un point de vue graphique et gameplay remis au goût du jour pour notre plus grand plaisir 😍...

Mais d'abord, il nous faudra nous armé de patience jusqu'à l'E3 avant d'en savoir davantage. Capcom pourrait très bien diffuser un trailer ou bien une bande annonce officielle du remake du 2 ainsi qu'une séquence de gameplay :bave: .Ce serait une véritable consécration car ce jeu pourrait bien devenir une légende vivante de la même façon qu'un dénommé Resident Evil 4, encore aujourd'hui considéré comme le messie du action survival horror qui a su révolutionné tout un pan de l'industrie vidéoludique.
Affaire à suivre donc...

Sinon j'ai aussi appris l'existence d'une suite pour The Evil Within qui serait à priori en pleine conception à l'heure actuelle en vue d'une sortie sur les consoles actuelles. Le projet serait actuellement en cours de développement apparemment depuis un bout de temps et on s'en doutait, mais le manque d'infos et de clarté à ce sujet faisait que tout le monde avait cessé d'en parler.

Ces infos redonne le moral et surtout l'espoir de voir sortir de bons jeux d'ici la fin de l'année. J'entends par là fin 2017, début courant 2018 au plus tard.
Sinon n'oublions pas la sortie prochaine du très attendu Red Dead 2 prévu pour l'automne prochain et de l'annonce d'une saison 2 pour la suite de l'excellente saison 1 d'Hitman 6.

Quand les éditeurs tiers la ramène, les joueurs trépigne d'impatience et c'est toute une sphère qui entre en effervescence [[sticker:p/1lm9]] .

Plus lourd et aussi étoffé que les line up Xbox One S et PS4 slim, tu meurs :mort: .

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
18 mars 2017 à 09:31:43

Le remake du 2 sera certainement présenté à l'E3 2017. Capcom va certainement terminer le 7 d'ici Mai et ils restent jamais silencieux quand ils terminent réellement un épisode. Du coup ils vont devoir parler d'un projet et à mon avis plutôt que d'en annoncer un autre (de projet RE) un jour lambda ils vont plutôt se taire de Mai à Juin et laisser leur présence à l'E3 faire parler avant de nous présenter enfin ce fameux remake. :oui:

Sinon la suite de TEW, à mon plus grand regret, est développé depuis 2 ans déjà. Le leak provient en fait d'une recherche d'embauche par Bethesda qui sont en quête de chercheur de bug en fait pour un jeu qui porte le nom de projet code de TEW avec le 2 à côté et dont le développement dure depuis 2015.

meandromeda meandromeda
MP
Niveau 7
18 mars 2017 à 23:00:03

Il a l'air cool

meandromeda meandromeda
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 01:10:56

Javoue

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 15:31:18

Entre le remake de re2, le film vendetta et une suite à TEW, mon impatience commence à pointer le bout de son nez :noel:

j-m-t-19 j-m-t-19
MP
Niveau 3
20 juin 2017 à 20:48:26

Salut à tous quelqu'un a un site pour regardé le film en vostfr ?

Kenath Kenath
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 22:38:51

Dispo en fr sur certains sites de dl. Je viens de le mater. Trss bon.

Envoyez un mp si besoin de liens.

j-m-t-19 j-m-t-19
MP
Niveau 3
21 juin 2017 à 10:59:01

Je suis sur téléphone et il me propose pas de mp si tu veut bien me le donner sa serais vraiment génial merci à toi

snakou13 snakou13
MP
Niveau 6
28 juin 2017 à 09:18:37

Salut :salut:

Resident.Evil.Vendetta.2017.FRENCH.HDRip.avi ( 695,5MB )
http://uptobox.com/n3ruvt4jgv8u

Resident.Evil.Vendetta.2017.FRENCH.720p.WEB-DL.H.264.mkv ( 2,3GB )
http://uptobox.com/dm3y7elywx5k

Resident.Evil.Vendetta.2017.MULTI.1080p.WEB-DL.H.264.mkv ( 3,9GB )
http://uptobox.com/avnaw27tucvw

Resident.Evil.Vendetta.2017.VOSTFR.WEBRip.x264.mkv ( 683,2MB )
http://uptobox.com/wituf2hmykya

:bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment