CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC vol 1 et 2 spoil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
killer06700 killer06700
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 16:41:01

Donc dans le dlc 1 l'histoire c'est la chambre ? Et dans le dlc 2 l'histoire c'est le jeux du Black Jack et dans la maison des Baker avant que tous commence ?

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 16:44:38

DLC 1: la chambre où on contrôle Clancy, un jeu de baston dans la résidence où on contrôle Ethan et qui est très difficile, et un jeu de baston dans la zone de traitement où on contrôle à nouveau Clancy et qu'on doit fabriquer nos armes pour se battre contre les monstres

DLC 2: un où on contrôle Zoé au moment de l'arrivée d'Eveline chez les Baker, un où on contrôle Clancy et qu'on joue aux cartes, et le dernier où on contrôle Zoé ou Ethan (je sais plus) et qu'on doit tuer des ennemis tout en nourrissant Jack qui est déguisé en clown :nonnon:

En gros il n'y a que le DLC "filles" au moment où Eveline arrive chez les Baker qui est intéressant

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 16:45:07

Le seul truc qui a vraiment un lien avec le jeu c'est 'filles', le reste c'est que du fun

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 16:49:46

Dans le jeu Jack choppe Clancy et le refile direct à Lucas qui lui fait passer le 'test du clown'.

killer06700 killer06700
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 17:01:21

Bon ben j'ai bien tout fais alors , se qui est pas mal comme jeux fun je trouce c'est quand on incarne clancy et qu'on dois fabrique nos armes etccc

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 17:11:22

Tout les mini jeux sont bien délire ouai, perso 'filles' c'est ce que j'ai le moins aimé dans le lot

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 17:14:47

Et Ethan must Die je comprend que ça puisse déplaire, perso j'ai aimé tenir ma petite feuille de route avec mon pote. Mais 21, cauchemar, et l'anniversaire de Jack c'est de l'or.

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 17:24:10

Franchement, je comprends pas qu'on puisse aimer l'anniversaire de Jack et cauchemar et qu'on peut détester filles. :ouch: :ouch: :ouch: Enfin bon, j'imagine que chacun a ses goûts. :(

_GAMER__ _GAMER__
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 18:15:27

Aimer tout saur ce qui apporte un minimum à l'histoire et dire que l'anniversaire de Jack c'est de l'or ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 18:28:15

Ça apporte rien de concret en vrai, tu fais 2 run c'est fini et t'as rien appris de foufou... Le reste c'est de la course au score comme le mercenaries dans les autres RE, alors ouai ça fait cher le mercenaries mais si t'achètes en connaissance de cause c'est toi et tes sous et puis ouai chacun ses goûts. J'en viens même à attendre le vol 3 + que Not a Hero pck shooter du molded dans la mine de sel pour apprendre que Redfield est un fake et qu'il y'a un 'nouveau' umbrella (choses qu'on sait déjà plus ou moins) je peux le faire dans ma tête (vous attendez pas à plus c'est gratuit et Capcom depuis quelques années ils font pas de vrais cadeaux) tandis que les vidéos interdites (sauf filles et chambre que tu fais qu'une fois, chambre est lourd par contre) c'est du fun, t'es avec ton pote tu fais la course au score, speedrun etc... perso c'est ce que je voulais et c'est ce que j'ai eu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 18:31:05

Et j'ai pas dis que je déteste 'filles' mais dans le lot c'est clairement celui qui m'a le moins ambiancé mais je m'y attendais, l'histoire était déjà fucked up en vrai (comme dans tous les RE ce qui fait que paradoxalement j'aime mais c'est pas la raison principale pour laquelle j'aime la série)

killer06700 killer06700
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 21:47:53

Super merci ! Au moins j'ai vu l'autre fin ! Vraiment dommage que les DLC soit si court... du coup je sais pas vous mais je joue pas tellement au autres mode

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 09:18:47

J'adore les mode "Cauchemar" et "Ethan Must Die", et pourtant j'étais scéptique.
Et "The Room" est trés bon, aprés le vol 2 ne m'interresse pas.(j'ai vu un walkthrough de "Daughters".)

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 04:02:49

bonjour,une question pour le DLC "les filles"

SPOILER:

A quoi sert la bouteille cassé?

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 10:20:14

A se défendre si jack t'attrape mais ça marche qu'une fois.

Marchenko Marchenko
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 11:51:14

N'empeche que Clancy il a bien tenu le coup hein :rire:

Le mec se fait choper par Jack, et il survie toute la nuit dans le sous-sol + bute jack.
Ensuite ils e fait emprisonner par Marguerite mais parvient a s'echapper.
Il se fait alors prendre par Lucas et survie au jeu extreme du 21.
Et enfin il repasse par la case Lucas et se fait avoir betement par le test de la bougie :'(

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
27 février 2017 à 16:37:59

Clancy est le souffre douleur des baker le pauvre il morfle grave.

C'est de loin le perso qui déguste le plus mais qui résiste à ses assaillants :ok: .

Comme étant le caméraman, Capcom a choisi que ce serait lui le souffre douleur dans les dlc's.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment