CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie sur Zoé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RealEyez RealEyez
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 17:13:58

Et si c'était Zoé qui nous avait envoyé le fameux message de Mia ?
Tout se passait bien pépère chez les Baker, enfin si on peux dire vu qu'il y avait Mia et Eveline, et bim on reçoit le message et on vient.

Qu'est-ce qui me fait penser ça ? Quand on choisit de sauver Zoé et non Mia, dans le canoé, on aperçoit le pétrolier et Ethan dit "On va aller voir", et Zoé dit "Je ne remets pas les pieds là-bas".
Donc elle y est déjà allée... "Oui mais gars c'est un peu maigre !"

Ouais sauf que si on ajoute trois autres de ses déclarations ça colle un max.

Quand elle nous rafistole la main : "Nous lâche pas, t'as encore du pain sur la planche."
Quand elle nous appelle dans le hall après le garage et qu'on lui dit qu'on est désolé parce qu'on a tué son père, elle nous dit : "Y a peut-être moyen que t'y arrives après tout !".
Je ne sais plus quand elle nous dit : "Personne n'est arrivé aussi loin."

Donc bien sûr y a p'têtre une marge d'erreur, mais je pense carrément que c'est Zoé qui nous a fait venir ici, dans le but de sauver sa famille.

Y a par contre un truc qui colle pas, rapport aux cages d'oiseau. Ca fait un moment que j'hésite et que je me dis que soit c'est sûrement Lucas qui les a fabriqué pour emmerder sa soeur, soit (plus probable) c'est Zoé qui les a faite elle-même, et dans ce cas pourquoi ? Pourquoi elle se ferait chier à mettre des items de ouf dans des cages, à en cacher d'autres genre dans la cheminée par exemple, et surtout, à bien cacher les pièces antiques pour qu'on en chie à ouvrir les cages.

Eeeeet, donc Lucas nous observe lors de nos déplacements, mais c'est également le cas de Zoé. La question c'est comment ? Est-ce qu'ils ont un "poste de contrôle" chacun ? Ou ils partagent le même et en fait cette rancoeur fraternelle n'est que tromperie ?

Donc si on rapproche les cages, des citations plus haut, et des caméras, ce serait pas impossible non plus (rapport à une théorie que j'ai vu sur un autre topic comme quoi Zoé nous teste) qu'elle nous ait fait venir pour récupérer des données de combat pour l'entreprise avec qui elle travaille.

Qu'en pensez-vous ? Elle est honnête avec nous, ou clairement elle se fout de nous ?

SICKNESSNA39 SICKNESSNA39
MP
Niveau 2
22 février 2018 à 12:27:43

Bonjour, il est clair qu'elle a besoin d'aide, elle tire profit de ce que fait Ethan mais il y a eu d autres personnes (dû aux enlèvements) chez les Baker, et elle a dû essayer de les impliquer pour "sauver" sa famille. Si tu finis le DLC "fille" tu comprendras peut-être un peu mieux l'état d'esprit dans lequel Zoé est. Ensuite pour ce qui est De son honnêteté je pense qu'elle l'est mais elle est terrorisée, et ne veut pas Se confronter à sa famille, car... c'est sa famille. Pour ce qui est De l'envoi du mail de Mia c'est possible qu'elle ait procédé ainsi mais rappelons nous que Evelyne a La capacité de contrôler les esprits. Mais c'est cool que tu ais eu ces réflexions. Bonne journée à toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment