CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utilité des armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Flip-flap] [Flip-flap]
MP
Niveau 4
05 janvier 2017 à 17:22:18

À quoi servent les armes trouvé dans la demo ? (Pistolet et hache)

Parce qu'à part détruites dès caisse ou taper dans un portrait la hache ne sert à rien et encore moins à se défendre où il vaut mieux fuir et idem pour le pistolet.

Vous pensez que cela sera pareil dans le jeu final ? Car au vu des extraits de gameplay dispo sur internet, tirer ne sert à rien.

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:24:40

Principalement, ces armes sont juste là pour le show. Accessoirement, elles peuvent aussi servir à se débarrasser de la créature dans la cave.

Les armes auront une utilité bien réelle dans le jeu final, bien que la fuite sera souvent de rigueur.

[Flip-flap] [Flip-flap]
MP
Niveau 4
05 janvier 2017 à 17:30:54

Merci.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 03:21:41

Les armes ont toujours été utiles dans les Resident Evil.
Même dans les premiers on avait un arsenal énorme et la capacité de s'amuser avec nos armes à feu et découvrir leurs effets sur chaque ennemi (je me suis d'ailleurs amusé à trouver toutes les balles de pistolet de la démo et découvrir le point faible du molded de la cave):

Voici un exemple d'inventaire en fin de jeu sur RE2:
http://imgur.com/a/cy3wR

  • C'est en mode Hard (dispo que sur dreamcast et PC) En mode normal vous pouvez multiplié le stock de munitions par 1,5 .
  • Première fois que je fais Leon B en hard donc j'ai voulu être safe niveau munitions et j'ai ramassé tout ce qu'il y avait sur mon chemin au cas où.
  • À ce stade j'ai utilisé près de 250 balles de pistolets, 3 balles de magnum, une dizaine de cartouches de fusil à pompe et la quasi-totalité de la mitraillette.
  • Lance-flamme non récupéré.
  • Le bodycount compte à la fois les victimes du scénario de Claire A et celui de Leon B, uniquement les zombies
Message édité le 06 janvier 2017 à 03:23:02 par Yoshi_Yama
Kenath Kenath
MP
Niveau 7
06 janvier 2017 à 10:47:42

La hache sert aussi à obtenir la bonne fin dans la demo ;)

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 11:43:36

La bonne fin peut être rushée sans avoir besoin de la hache.

_Lords_ _Lords_
MP
Niveau 9
06 janvier 2017 à 19:52:30

les armes dans RES 7 sa sert juste à survivre pas à tuer des zombie invulnérable aux balles.... [[sticker:p/1kkr]]

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 02:29:53

Le molded est loin d'être invulnérable, tu peux le tuer en 4 balles dans la démo :pacg:

_Lords_ _Lords_
MP
Niveau 9
07 janvier 2017 à 11:40:33

oui cela tu peut les tuer mais d'autres tu ne peux les tuer... [[sticker:p/1nua]] à certain moment les armes vont te servir juste à gagner du temps avant qu'il te choppe t'attrape et tu coupe en tranche de saucisson.... [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 12:44:47

Yoshi :d) Lol ça me rappelle mon premier playthrough, j'étais persuadé que le jeu était dur du coup j'ai économisé toute cette merde et esquivé tous les zombies du commissariat. A la fin j'étais écoeuré qu'il me reste autant de munitions, du coup au second playthrough j'ai tué tous les monstres du jeu :play:

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 31
07 janvier 2017 à 14:57:36

J'ai vu une vidéo où un mec va jusqu'à la pièce sale sans regarder la cassette mais faut bien la regarder pour avoir le crochet qui ouvre le tiroir de la hache nan?

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 16:22:43

Le 07 janvier 2017 à 14:57:36 Sawciflard a écrit :
J'ai vu une vidéo où un mec va jusqu'à la pièce sale sans regarder la cassette mais faut bien la regarder pour avoir le crochet qui ouvre le tiroir de la hache nan?

Hache pas obligatoire pour la Pièce Sale + présence d'un crochet à la cave.

Deddy0012 Deddy0012
MP
Niveau 6
07 janvier 2017 à 19:53:35

Les armes seront bien présentes et utile d'ailleurs d'après les leaks il en a pas mal!

Maniakush Maniakush
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 02:25:47

Mais juste une chose en rapport avec les armes, Ca ne vous a pas genre lorsqu'on vise le viseur en mode réticule et non en mode mire... vous pensez qu'ils vont changer Ca à la sortie du jeu?

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 03:37:53

Aucun réticule confirmé a se jour.....et en plus sa fait gaspiller des balles pour rien......sa reste irréaliste aussi en VR......et qu'elle mauvaise idée de ne pas mettre le flngue au centre de l'écran. ...même si dans tout les resident evil les tir était assez bancale :rire:

Mettez max 30 € dans le jeux c'est tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment