CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Axiom Verge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trophee pirater tout les ennemis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titis77130 titis77130
MP
Niveau 3
12 avril 2015 à 13:50:49

j voulais vous demander deja si ya quelq un qui la eu cte trophee si ya une liste sur internet j ai fouiller et j ai pas trouver ces le dernier trophee qui me manque pour le platine merci de vos reponse

mms67000 mms67000
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:08:17

Je suis également bloquer pour ce trophe donc si quelqu'un a la solution je suis aussi preneur et l'auteur si je trouve je te fais signe

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:36:58

Ben tu pirate tous les ennemis du jeu... Par contre je ne pense pas que les boss entrent en ligne de compte.
Bref, dès que tu croises un nouvel ennemi tu t'approche et tu appuies R1... (Si je me souviens bien il y aura un petit effet sonore quand l'ennemi sera en effet "piraté" et avec des pixels anormaux sur son sprite)

Message édité le 15 avril 2015 à 15:39:42 par Lightbeam
titis77130 titis77130
MP
Niveau 3
16 avril 2015 à 16:23:58

sa y est je l ai platine le dernier ennemis qui me manquer c etait comme une grosse araignee verte au plafond ces dans une salle ou ya des oiseaux qui t attaque l araignee elle envoie les truc vert en l j espere t avoir aider

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 11:59:39

Félicitations. Perso c'est finir le jeu en moins de 4h qui m'inspire pas trop. Faudrait que je trouve un cheminement optimal sur google.
(pour le moment je termine en difficile et le reste ça devrait aller avec, les 100% d'objets etc)

titis77130 titis77130
MP
Niveau 3
17 avril 2015 à 15:08:58

j lai fini en 2 h 50 ces facile faut trouver le bon cheminement et tu prend rien a cote tu fai pas de detour le truc le plus dur pour moi c etait de scanner tout les ennemis sa m a fait chier

lifedeeper lifedeeper
MP
Niveau 2
19 avril 2015 à 11:52:14

C'est vrai qu'avec le bon cheminement il y a moyen de finir le jeu largement en moins de 4h et d'enchainer le moins de 40% et pourquoi pas sans mourir aussi!

De mon coté il ne me reste qu'a finir en hard (c'est en cours) par contre je bloque pour hacker tous les ennemis, je pensais l'avoir fais lors de ma run 100% mais en fait nan... il m'en manque surement un, mais lequel.........

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 15:13:18

Il ne faut pas oublier de glitcher les sortes de petits oiseaux que le boss (celui qui ressemble à une grosse guêpe) crache de temps en temps :ok:

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
15 août 2015 à 16:30:01

purée moi aussi il me manque celui là uniquement je viens de finir le jeu en hard sans mourir et je pensais avoir scanné tous les ennemis .............pas de trophée alors me manque quelque chose :( :( j'ai cru lire qu'il fallait aussi scanner les 3 boules du boss .... pas clair les 3 boules une fois ou les 3 boules dans chaque phase ??

en tout cas ça je l'ai fait ainsi que les mini guepes du boss me manque certainement autre chose je suis bon pour refaire chaque recoin ^^

question bête, si je finis le jeu et que je reprends ma partie avant boss c'est ok ??? il a enregistré les scans normalement non ? (ptêtre pas celui du boss final, et encore ..)

Message édité le 15 août 2015 à 16:31:22 par dark_daimon
Cube Cube
MP
Niveau 28
26 septembre 2015 à 15:10:36

Tu parles de quelles boules ?

zboub07 zboub07
MP
Niveau 1
04 janvier 2016 à 03:00:01

Pour ce trophée il faut pirater tous les ennemis en une seule partie , bien penser aux ennemis lâcher par le boss guêpe, les espèces de vers qui lachent un nuage d'autres ennemis qu'il faut aussi glitcher , les mobs dorés volant dans la zone tout à droite qui necesitent une bombe.et aussi ne pas oublier les 3 robots du boss final.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment