CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : crédits dans madden ultimate team

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jgsnake jgsnake
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 10:38:27

bonjour ,debutant dans le mode mut j'ai pu constater qu'il n'y a pas a l'instar de fifa de mode saison mut en solo on est obligé de jouer en ligne et de plus pour gagner des credits une fois un challenge solo fini on ne gagne plus rien,etant nul en ligne ma question est: gagne on des credits meme si on perd notre match en ligne?car vu mon faible niveau je ne passe pas les challenges au dela de rookie mdr et j'aimerai bien quand meme me construire une equipe sympa.

seb2913 seb2913
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 01:51:05

Alors le meilleur moyen c'est les challenges solo , je sais pas si tu parle du 16 ou du 15 , bref, c'est similaire alors sur le 15 tu pourra te construire une équipe assez forte pour pas trop cher mais sur le 16 même pas en rêve car les joueurs 80-84 en note sont dans les 10 000 crédit environ ensuite sa explose niveau coins ... Si tu ne passe pas les niveaux rookies en solo sa va être très dur pour toi de gagner en ligne car sur MUT c'est vraiment du aléatoire tu peux tomber sur un mec de ton niveau comme une grosse bête donc sa va vite te dégoûter.

Ensuite les américains sont super friand de ce mode donc la majorité ne s'embete ils achètent des coins car y'en a y ont des équipes super balaises ultra cher , c'est comme FUT tu me diras donc construit toi une bonne équipe en offline et va taquiner le online ensuite sinon tu va vite arrêter et si tu galère en rookie c'est que t'es pas assez expérimenté encore et dis toi que c'est que le CPU donc imagine une personne réel c'est pas du tout pareil .

jgsnake jgsnake
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 12:00:20

merci pour ta réponse je vais tacher de gagner un max de credits en challenges avec un peu de chance je parviendrai à gagner les defis pro par contre au dela meme pas en rêve!! après sur le online je voulai avoir confirmation que meme en cas de defaite on touche des crédits car une fois les challenges solos de mon niveau terminés je n'ai aucun moyen d'en avoir (hormis en en achetant mais je vais pas engraisser d'avantage EA!!)

seb2913 seb2913
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 12:43:54

Oui tu gagnes des crédits même si tu perds 300-400 je crois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.90€ PS4 13.99€ 360 27.90€ PS3 38.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment