CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai peur de la difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wacman12 wacman12
MP
Niveau 6
18 décembre 2018 à 13:50:03

Bonjours a tous.

Je n'ai pas encore acheté ce jeu mais il me donne vraiment envie, ce qui me bloque c'est la grande difficulté. Habituellement ce n'est pas quelque chose qui m'empêche d'acheter un jeu (voir c'est même le contraire) mais ici quelque chose me fait peur. Dans les jeu de ce style ou la mort est récurrente, la mort n'est pas ou peu pénalisé, mais dans ce jeu, nous perdons des karmas a chaque mort et donc ma question est:
Est-ce qu'on reviens a la case départ si on meure trop souvent ? Y a-t-il une sorte de "filet de sécurité"? Et si le jeu n'a rien prévue pour ça, y a-t-il une sorte de mod pour aidé en ce sens ? Car j'ai moyens envie de perdre toute ma progression :/

moles6666 moles6666
MP
Niveau 51
01 février 2023 à 04:54:21

Le 18 décembre 2018 à 13:50:03 :
Bonjours a tous.

Je n'ai pas encore acheté ce jeu mais il me donne vraiment envie, ce qui me bloque c'est la grande difficulté. Habituellement ce n'est pas quelque chose qui m'empêche d'acheter un jeu (voir c'est même le contraire) mais ici quelque chose me fait peur. Dans les jeu de ce style ou la mort est récurrente, la mort n'est pas ou peu pénalisé, mais dans ce jeu, nous perdons des karmas a chaque mort et donc ma question est:
Est-ce qu'on reviens a la case départ si on meure trop souvent ? Y a-t-il une sorte de "filet de sécurité"? Et si le jeu n'a rien prévue pour ça, y a-t-il une sorte de mod pour aidé en ce sens ? Car j'ai moyens envie de perdre toute ma progression :/

je sais pas si aujourd huis tu te pose encore la question mais si oui je te préviens le jeu est trés difficile et tu vas roté du sang et non tu recommence pas tout le jeu mais la perte de karma d'empéche de progressé et en gros sa sert a ouvrir les portes et a permettre certain truc dans l'aventure mais comme il y a trés peu d'abris sa peu arrivé d'ouvrir une porte pour passé a la zone suivante de cherché un abris pour save et de mourir sur un nouveau monstre et de te retrouvé a devoir farm de nouveau pour pouvoir ouvrir la porte pour repartir visité la zone et de remourir pour tout recommencé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.05€
La vidéo du moment