Menu
Skylanders Trap Team
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Skylanders Trap Team  /  Tous les forums  /  Forum Skylanders Trap Team  / 

Topic skylanders trap team interessent sans trap master?

Sujet : skylanders trap team interessent sans trap master?

1
cocoy72
cocoy72
MP
12 octobre 2015 à 20:20:53

bonjour
je suis un débutant qui veux jouer avec fiston, mdr.
fin bref je suis tombé dans le piège skylanders.
j ai une vingtaine de figurine de giant, des géant et des normaux acheté vraiment pas chers mais sans jeu et plateforme.

je suis donc allé à micromania pour voir de l occasion (je lui parle de mes 20 giant) et le vendeur me conseil donc trap team (15€ le pack de démarrage) mais voila se con a oublié de me dire que c est uniquement les trap master qui pouvait ouvrir les portails dans le jeu trap team ! (encore une incompétence micromania !)

donc mes questions:

peut on quand même bien s amuser avec mes 20 giant mais sans trap master? il y a quand même de quoi passer quelque heure de jeu?

le vendeur me certifie aussi qu il faut le plateau de chaque jeux pour jouer au autres jeux skylanders, les plateau ne sont pas compatible avec les autres jeux, est se vrai?

je reçois dans quelque jour (mais pour le noël de fiston) le pack de démarrage du super chargeur, les portails en jeux pourront être ouvert avec mes éléments du giant? ou rebelote passage en caisse pour acheter je ne sais quel autre skylanders?

merci et désoler pour toute mes questions, je commence à être noyer dans l univers de skylanders

gryfdu21
gryfdu21
MP
15 octobre 2015 à 07:54:09

dans superchargers il n'y plus de zones élémentaires désormais il n'y a que des zones pour véhicules
si tu veux donc finir le jeu à 100% il te faudra juste acheter 1 véhicule aérien et 1 véhicule marin étant donné que le véhicule terrestre est déjà fourni