CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca y est je l'ai :bave

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
11 juillet 2015 à 12:23:41

et en édition collector tant qu'à faire :bave:
https://www.noelshack.com/2015-28-1436610137-image.jpg
J'aurais surement pas trop le temps de le tester cette semaine mais dès que les vacances vont arriver ca va etre le kiff :bave:
Je vous ferai un petit compte-rendu dès que possible! (en évitant toute forme de spoil bien sur)

Canard_rillette Canard_rillette
MP
Niveau 6
11 juillet 2015 à 13:33:00

C'est gentil merci, nous on continue à prier pour l'anglais...

Skhyllers Skhyllers
MP
Niveau 6
11 juillet 2015 à 23:48:44

Yamachaaaaaaan ! Un let's play de celui-ci sous-titré ? Au moins la premiere affaire, en attendant la sorti anglaise ! :D

Penisenbronze Penisenbronze
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 08:55:59

Tu comprends le Japonais Yamachan ?

Penisenbronze Penisenbronze
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 09:00:42

https://youtu.be/K9a5OHRqfKQ

Putain je suis trop hype c'est pas possible. :-( J'aurais tellement aimé pouvoir y jouer surtout pour ces vacances d'été ça aurait été parfait...

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
12 juillet 2015 à 11:51:51

Le 12 juillet 2015 à 08:55:59 Penisenbronze a écrit :
Tu comprends le Japonais Yamachan ?

C'est le joueur le plus japonisant des forums AA :oui:

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
12 juillet 2015 à 11:54:51

Le 12 juillet 2015 à 09:00:42 Penisenbronze a écrit :
https://youtu.be/K9a5OHRqfKQ

Putain je suis trop hype c'est pas possible. :-( J'aurais tellement aimé pouvoir y jouer surtout pour ces vacances d'été ça aurait été parfait...

Bon ça va, on est loin (très loin même), d'avoir affaire au pursuit le plus enthousiasmant de la série. Malgrè le contexte"sonorité du passé", le Spell breaker envoyait bien plus de bois que celui-là.

Canard_rillette Canard_rillette
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 14:39:24

On dirait plus une musique d'objection mais bon. :(

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
12 juillet 2015 à 16:11:03

Bon, cet extrait ne représente pas tout l'ost, et il faudrait écouter dans le contexte du jeu, mais on dirait du PLVSAA sous Prozac:

https://www.youtube.com/watch?v=SV0RqFAQaNo

A trop vouloir copier, on fait un truc sans âme. La musique c'est 70% de l'ambiance d'un AA. Et l'ambiance dans un AA, ça fait 80% de l'intérêt du jeu.

Plus ça va et plus les AA "néglige" leur OST: AA5 et PLVSAA étaient honnête, mais loin des souffles épiques qu'a connu la série. Il faut remonter aux AAI pour connaître des montées en puissance orgasmique.

_kolibri_ _kolibri_
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 01:01:08

cette collector aggagagggagggaggahjrkejvbdr n,v :bave:

Skhyllers Skhyllers
MP
Niveau 6
14 juillet 2015 à 22:05:55

"AA5 et PLVSAA étaient honnête"
http://m.youtube.com/watch?v=qtwczv_JACk
Jpense pas etre le seul a avoir eu l'orgasme de ma vie en écoutant celle-la^^
Bref, toujours aucune news concernant une quelconque traduction anglaise 😭😭😭

Message édité le 14 juillet 2015 à 22:08:13 par Skhyllers
Canard_rillette Canard_rillette
MP
Niveau 6
14 juillet 2015 à 22:14:05

De toute façon on a tous eu des orgasmes sur toutes les musiques de PL vs AA :rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=KOcji4vs7kk
Jamais je ne me lasserai de celle-là :content:

Message édité le 14 juillet 2015 à 22:14:27 par Canard_rillette
[NGC]Colas [NGC]Colas
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 20:18:03

+1 canard, je l'avais mise sur mon ipod et je l'ai toujours, c'est dire (avec le Cornered/Spell breaker de ce meme PLVSAA)

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
17 juillet 2015 à 23:27:11

Le 14 juillet 2015 à 22:05:55 Skhyllers a écrit :
"AA5 et PLVSAA étaient honnête"
http://m.youtube.com/watch?v=qtwczv_JACk
Jpense pas etre le seul a avoir eu l'orgasme de ma vie en écoutant celle-la^^
Bref, toujours aucune news concernant une quelconque traduction anglaise 😭😭😭

Les goûts et les couleurs...à titre perso il n'y a que le spell breaker qui me procure de belles envolées lyriques, le reste étant beaux, mélodieux, honnêtes, mais en aucun cas épiques comme peuvent l'être les Corned de AA1, AA4, AAI1 et AAI2

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
17 juillet 2015 à 23:30:58

Je doute de plus en plus qu'on ait droit à une version anglaise de The great ace attorney, car même au Japon, son départ est très moyen, 135000 exemplaires la 1ère semaine. Sauf erreur, c'est le plus mauvais démarrage de la licence, spin-off et crossover confondus.

Bon en même temps Watson en lolicon, c'était casse-geule comme concept, et même pas steampunk.

Strategychess Strategychess
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:50:05

Je pense pas que Holmes et Watson soit des figures très connu au Japon.
Personnellement, je pense surtout que Capcom ne croit plus de masses en sa série et, qu'en plus de ne faire aucune publicité en occident (depuis le premier en fait), n'en font plus beaucoup au Japon non plus :-(

Togami2 Togami2
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 01:03:08

Perso j'essaye d'y croire encore qu'il sera au moins en anglais, c'est vrai que ce ace attorney a fait moins de vente que dual destiny en 1 semaine mais il reste quand même en deuxième position du jeu qui s'est le vendu le plus au Japon

Message édité le 18 juillet 2015 à 01:03:30 par Togami2
Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
19 juillet 2015 à 00:12:11

Bon arrêtons de prier, ça ne changera plus rien. C'est à Capcom de décider de le sortir ou non en Europe, et s'ils ne la sortent pas, c'est qu'ils commencent sûrement à abandonner la série, s'ils la sortent tant mieux pour nous tous. Mais arrêtons de déprimer parce que si le jeu ne sort pas, on va être déçu et on va vouloir insulter Capcom ( Certains, et peut-être moi). Rappelons-nous juste de tous ce que nous a offert la série, et soyons juste reconnaissant de l'expérience que nous ont proposés Capcom.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
21 juillet 2015 à 10:36:36

:salut:

Comme je suis pas mal occupé en ce moment j'ai pas encore eu vrament le temps de jouer beaucoup mais là j'ai déjà joué quand même quelques heures, jusqu'à la moitié de la 1ère affaire (le point où le jeu propose au joueur de sauvegarder avant de passer à la suite).

Ces quelques heures je les ai faites d'une traite car c'était très difficile de s'arrêter en plein milieu, ce qui est très bon signe (et même quand j'ai arrêté au point de sauvegarde c'était un peu à contre-coeur, j'étais chaud pour finir l'affaire en entier d'une traite mais malheureusement pas le temps aujourd'hui).

C'est un peu tôt pour juger mais franchement pour l'instant je suis vraiment très agréablement surpris!
En fait ça ressemble vraiment beaucoup à PLVSAA mais sans le côté Layton et surtout sans le côté un peu "science-fiction" (les histoires de sorcières et tout) donc moi qui suis plutôt fan des jeux réalistes ça me va très bien!

Le personnage de Naruhodo Ryûnosuke (le héros) est vraiment bien! Il fait vraiment penser à Phoenix mais l'influence de son époque est vraiment ultra-marquée (ce qui est très plaisant): étudiant à l'université impériale du Japon, il est beaucoup plus rigide et plus tendu que Phoenix dans ses postures, dans son attitude... même quand il fait des objections, plutôt que "IGIARI!" (= objection) il crie "HAI!" (littéralement ça signifie "oui" mais dans ce contexte-là ça se traduirait plutôt par "excusez-moi!"); en résumé il fait beaucoup plus "japonais" que Phoenix dans son attitude. :oui:

Et le background du jeu a l'air beaucoup plus intéressant que ce que j'imaginais. Là encore je m'attendais à quelque chose dans la veine de PLVSAA, mais ici la caractéristique c'est que le contexte historique a l'air de peser vraiment lourd dans le scénario, et finalement c'est vraiment ce contexte historique qui fait toute l'originalité du jeu et lui permet de nous donner l'impression de "redécouvrir" un peu la série.
Du coup ça donne vraiment envie de se documenter davantage sur cette période de l'Histoire du Japon pour en savoir plus; je pense qu'après avoir fini le jeu j'irai me documenter là-dessus plus en profondeur via internet, des livres ou des films.

Bref voilà je pourrais parler plus concrètement de cette première affaire mais pour cela je vais attendre de l'avoir finie, puis je reviendrai commenter après. :play:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
21 juillet 2015 à 10:48:10

Juste un mot sur les musiques: là encore ça ressemble à PLVSAA: c'est un peu moins "punchy" que les thèmes des AA traditionnels et des AAI (un peu moins "épique" pour reprendre le terme d'acidburns), mais en revanche c'est plus "orchestral", plus mélodieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment