CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau Procureur annoncé dans le Famitsu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Carona Carona
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:42:39

Un mix entre Edgeworth et Dracula

https://www.noelshack.com/2015-14-1427794875-tumblr-nm2k5u6vrv1rikc2ro1-r1-400.jpg

Son nom est censuré en attendant la sortie du Famitsu
il est décrit comme "le faucheur"

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:03:31

y a un petit air de Barnham ( PLvsAA ) j'ai l'impression.
j'aime beaucoup son objection en noir et blanc

spyspider spyspider
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 19:49:19

Il est stylé le nouveau procureur. J'aime bien

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
31 mars 2015 à 19:59:50

Ce n'est pas mon idée mais le nom censuré fait que y a une grande chance que ce soit un ancêtre des von karma

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20071207022859/aceattorney/images/2/24/Sprite-karma.gif

même style vestimentaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:12:34

Le 31 mars 2015 à 19:59:50 sampicautte a écrit :
Ce n'est pas mon idée mais le nom censuré fait que y a une grande chance que ce soit un ancêtre des von karma

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20071207022859/aceattorney/images/2/24/Sprite-karma.gif

même style vestimentaire

Le jeu se déroule en grand partie en Angleterre alors que Les Von Karma sont allemands. Je vois pas trop ce qu'un de leurs ancêtre viendrait faire là-bas.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
31 mars 2015 à 21:22:07

Le 31 mars 2015 à 21:12:34 Rapadespic a écrit :

Le 31 mars 2015 à 19:59:50 sampicautte a écrit :
Ce n'est pas mon idée mais le nom censuré fait que y a une grande chance que ce soit un ancêtre des von karma

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20071207022859/aceattorney/images/2/24/Sprite-karma.gif

même style vestimentaire

Le jeu se déroule en grand partie en Angleterre alors que Les Von Karma sont allemands. Je vois pas trop ce qu'un de leurs ancêtre viendrait faire là-bas.

Bah phoenix wright vien bien en angleterre dans phoenix wright vs layton , dans le cadre d'un forum je sais plus quoi d'avocats , c'est pas les excuses qui manquent .

D'ailleurs que font von karma et franciska von karma dans phoenix wright si on suit ta logique :hap: ils devraient etre en allemagne

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:31:41

C'est exceptionnel dans PLVSAA , c'était juste pour un seul procès , c'est du hasard ( le jeu le dit lui-même à la fin ).
Si je me souviens bien Franziska , quant à elle , n'est là que pour venger son père dans JFA donc c'est aussi exceptionnel.
Bon après pour Manfred je trouve pas , y a pas vraiment d'excuses pour lui il me semble. :(
Mais bon personnellement ça m'ennuierai d'avoir encore un Von Karma en procureur , ça ferait beaucoup trop " fan service " et on a bien vu ce que ça a donné quand on essaye de faire plaisir aux fans dans Dual Destinies , surtout qu'on finira par se lasser du " procureur de génie qui n'a jamais été vaincu sauf par Wright et compagnie à la fin du dernier procès "

Message édité le 31 mars 2015 à 21:34:08 par
spyspider spyspider
MP
Niveau 6
08 avril 2015 à 17:18:21

Le nouveau procureur se nomme Barock Van Siegs donc ce n'est pas un ancêtre de Von Karma logiquement. Mais pourquoi avoir censuré son nom ?

Message édité le 08 avril 2015 à 17:20:51 par spyspider
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
08 avril 2015 à 18:50:52

Le 31 mars 2015 à 21:31:41 Rapadespic a écrit :

ça ferait beaucoup trop " fan service " et on a bien vu ce que ça a donné quand on essaye de faire plaisir aux fans dans Dual Destinies

Heu... Comment ça? Il y a quelque chose tu n'as pas aimé dans Dual Destinies? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:32:39

Le 08 avril 2015 à 18:50:52 Yamachan a écrit :
Heu... Comment ça? Il y a quelque chose tu n'as pas aimé dans Dual Destinies? :ouch:

Le fan-service un peu abusé du jeu. Je veux dire voir revenir d'anciens personnages c'est cool sur le papier mais au final ils ne servent quasiment à rien ( genre Pearl ou Klavier ) J'ai trouvé ça limite frustrant.
Surtout dans le cas d'Edgeworth où je m'attendais à un grand retour digne de Justice for All , au final j'ai été très déçu.

Tiger-kun Tiger-kun
MP
Niveau 7
07 mai 2015 à 15:34:03

Et si... Et si c'était ManFred Von Karma jeune ;p... Nan y'a trop d'année de différence? Fin faut voir si ça se passe dans les années 1900 en faites. Mais j'crois pas... Sherlock' c'est beaucoup plus vieux nan? Ah oui mais non on sait son nom maintenant X3, ça aurait été marrant n'empêche, ça aurait été du fan service intelligent pour une fois

Message édité le 07 mai 2015 à 15:37:59 par Tiger-kun
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment