CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Warships

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hopps Hopps
MP
Niveau 22
16 avril 2019 à 11:05:05

Salutations ! :)

Warships est sortie ! Une grosse nouveauté enfin ! :fete:

Parlons-en.

Pour commencer j'ai une question, je vois que c'est écrit saison 1, il reste une trentaine de jours.

J'ai l'impression qu'à l'issu, nous perdrons toute notre progression, remise à zéro de notre base et hop reparti pour une nouvelle saison. :(

Vu comme c'est foutu j'ai l'impression que c'est ça, vous aussi ?

nevaks nevaks
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 23:00:04

Possible. Mais je pense que c'est juste pour le classement. Si on doit refaire sa base chaque mois je pense que ça va vite me gaver

nevaks nevaks
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 07:43:26

https://www.noelshack.com/2019-16-3-1555479787-screenshot-2019-04-17-07-40-23-920-com-supercell-boombeach.png

Voilà on a notre réponse

Hopps Hopps
MP
Niveau 22
17 avril 2019 à 15:16:21

Merci mec.

P***** ça fait grave chier. On a l'impression de faire ça pour rien en fait.

Je croyais vraiment à un second village comme CoC mais non... :-(

rustbelt rustbelt
MP
Niveau 8
18 avril 2019 à 20:15:05

Le 17 avril 2019 à 07:43:26 nevaks a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-16-3-1555479787-screenshot-2019-04-17-07-40-23-920-com-supercell-boombeach.png

Voilà on a notre réponse

ok c'est mort,, à la saison prochaine je lache le deuxième village :rire:

Joja49 Joja49
MP
Niveau 1
23 avril 2019 à 23:24:02

Bjr, de plus bug de ouf 17h mon dernier coffre, il faut que j'attende encore 3h pour en avoir 1 autre, je pensais qu'il y en avait 1 tous les 8h, du coup pas d'évolution, de plus pour les petits qg, vs êtes bloqué des le début, j'ai 2 compte le plus petit niveau 18, le plus gros nichons 16, j'ai eu 1 peut plus de coffre avec le petit compte, mode décevant 😭😭😭😭

Joja49 Joja49
MP
Niveau 1
23 avril 2019 à 23:26:14

Désolé pour 'nichon' c mon correcteur automatique, qui transforme niv. En ni...

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
26 avril 2019 à 16:54:14

Moi ce que je trouve abérant c'est l'équilibrage du MM au début c'est cool j'ai fait 13 victoire d'affilée content, jusqu'au moment ou tu commence à tomber en chaine contre les mecs qui ont régressés et qui ont des bases de ouf, des capacités qui suffisent pour te défoncer les salles des machines à distance ... bref 1 victoire pour 7 défaites hier soir, c'est d'un ennuie mortel tellement t'as aucunes chance, je suis tombé sur un full canon super canon mes gros bras on pas fait long feu malgré l'electro bombe
Faut que j'améliore des trucs ok mais pour ça faut au moins gagné quelques fois ...

nevaks nevaks
MP
Niveau 9
03 mai 2019 à 20:35:16

Pour l'instant très déçu de Warship, pas assez intéressant.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
18 mai 2019 à 14:14:26

Ils ont enfin compris un truc, maintenant les coffre se gagne avec un nombre de bases détruite et plus par les victoire

JeanBarnaB122 JeanBarnaB122
MP
Niveau 1
05 mars 2020 à 08:25:02

Salut. J'ai une question à propos des boost dans l'arbre des technologies du cuirassé. J'ai un boost santé des troupes +50% et santé des troupes +40% mais pendant mes combaats j'ai pas tout mes boost : j'ai jamais le boost de dégat et le boost santé n'est pas au max (toujours en dessous de 50%, j'ai 10% ou 20%) je comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est ce b*****

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 avril 2020 à 17:32:26

Moi perso je trouve que c pas mal du fait qu'on gagne des récompenses mais le principe est tout pourri selon moi car on est pas vraiment libre d'utiliser les troupes qui sont adaptés pour telle ou telle base, on peut juste utiliser celle qu'ils nous proposent dans l'arbre de mes couilles. Plus ça va et plus les saisons sont hyper dure du fait qu'on peut utiliser que des troupes de merde face à des bases d'enculé, vraiment déçu de ce bateau de salope, il pourrait être super cool mais il y a trop d'éléments qui gâche le warship

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 22:18:22

C'est le principe en fait, de faire avec ce que l'arbre techno nous donne.

Longch Longch
MP
Niveau 1
09 décembre 2020 à 08:37:51

Bonjour à tous,

Pour votre information je viens de lancer ma chaîne YouTube avec des contenus de BOOM BEACH ! Si vous souhaitez visionner ces dernières voici le lien: https://www.youtube.com/channel/UClCeT6GC3efAzqG95MxrNbQ

Bon jeu à tous !😊

mikedk mikedk
MP
Niveau 1
31 décembre 2020 à 18:34:32

Salut, vous savez pourquoi mes troupes ne s'arretent pas pour attaquer les défenses ennemies mais continuent d'avancer jusqu'au premier réacteur et du coup se font détruire avant d'atteindre leur but ? Ca ne me le faisait pas au début que je jouais aux cuirassés mais juste depuis quelques jours...

Message édité le 31 décembre 2020 à 18:35:33 par mikedk
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment