CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'offre un A/R de Pandanoko.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
3121990 3121990
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 13:04:59

Bonjour à tous,

J'ai Pandanoko depuis dimanche midi, et j'en ai déjà fait profiter trois joueurs. J'ai peur qu'on me le vole, c'est vrai, mais j'essaie de faire confiance aux autres joueurs.

Un autre membre de ce forum, par hasard, à lui aussi obtenu Pandanoko dimanche. Mais il s'est fait discret, sans rien proposer à personne. Juste pour connaître sa réponse, j'ai proposé à ce membre les trois ONIs qu'il recherche (sachant qu'il m'envoyait beaucoup de message à ce sujet) contre un clone de Pandanoko, puisqu'il suppliait un autre membre de lui prêter Gargaros pour le cloner. Comme par hasard, il me répond qu'il a vendu sa cartouche et ne peut plus cloner. Un mensonge de plus. Ensuite il me dit qu'on lui propose tous les ONIs + tous les diamanyans contre un A/R de Pandanoko. En clair, il se sent tout-puissant. Je trouve son comportement TROP NUL !
Un forum, c'est avant tout de l'entraide et du partage !!! Il faut apprendre à se faire confiance, à partager, à se filer des coups de pouce !

C'est pourquoi je vous propose un aller/retour de mon Pandanoko. Je n'en ai qu'un seul car j'avais déjà transféré ma partie, je ne peux donc pas le cloner. Puis-je vous faire confiance ?
Je vous le prête pour que vous puissiez soit valider votre médallium, soit cloner vous-même Pandanoko.

Pour ceux qui ne savent pas le faire, voici les explications que j'ai déjà données à un membre :

-tu as une partie sur Fantômes Bouffis ou Esprits Farceurs. Elle n'a jamais été transférée -> tu transfères, facile.
-tu as déjà transféré : dans ce cas, tu crées une nouvelle partie et tu joues jusqu'à obtenir l'application "échange" (environ 45 min de jeu)
-tu t'assures d'avoir Pandanoko sur la partie que tu souhaites transférer
-ensuite, tu sauvegardes, tu te rends sur l'écran d'accueil et tu choisis de transférer tes données vers Spectres Psychiques. Tu choisis la case numéro 1 (vierge) pour sauvegarder les données sur la carte SD.
-tu insères ta cartouche de Spectres Psychiques, puis tu cliques sur "importer les données" ou qqchose comme ça. Soit tu écrases ta partie existante, ce qui va la SUPPRIMER, soit tu copies sur une nouvelle partie vierge.
-la copie est faite !
-si tu n'as qu'une console, bien entendu tu seras gênée car Pandanoko sera dans la nouvelle partie et non ta partie en-cours sur Spectres Psychiques. Il te suffira de me dire à quelle heure tu te connectes et je pourrai t'aider pour le transfert (tu me l'envoies, puis je te le renvoie sur la bonne partie).
-et bien entendu, il faudra me rendre mon Pandanoko dès la copie faite, car j'en ai besoin et j'y tiens énormément, des mois de recherche, et il est plus que rare ce yokai !!

Je ne suis pas disponible 24 h/ 24 h, donc je vous demande de la patience, du respect et de la politesse :). J'attends surtout de la confiance réciproque et de la bonne humeur ! N'oubliez pas que lorsque Yo-Kai Watch 3 sortira, il faudra tout recommencer à zéro, et nous aurons encore une fois besoin les uns des autres !

Enfin, pour cet aller/retour, je vous demande de mettre quelque chose de précieux en "otage", comme les diamanyans ou les ONIs par exemple. Si vous voulez m'offrir quelque chose, c'est comme vous voulez, mais de mon côté j'offre cela sans rien attendre en retour.

En espérant faire plaisir, à bientôt !
Jennifer

Message édité le 09 octobre 2017 à 13:06:00 par 3121990
Rorobouas81 Rorobouas81
MP
Niveau 5
09 octobre 2017 à 13:56:00

Salut Jennifer

Je serais intéressé pour pandanoko mais pour le moment je n'ai tjrs pas acheté spectres. .... donc tu pourrais me le prêté des que je me procure le jeu pour le cloner?

Merci d'avance en attente de ta réponse

3121990 3121990
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 14:05:04

Hello,
Oui bien entendu, tu peux m'envoyer un MP dès que tu le souhaites. Ce topic restera ouvert pour tous les membres sympathiques :).
Cherches-tu autre chose actuellement ? Si je peux te rendre service, n'hésite pas.
A bientôt et bonne journée !

Jenny

Rorobouas81 Rorobouas81
MP
Niveau 5
09 octobre 2017 à 14:11:13

Ok cool je peux exporter les données sans avoir le jeu et les médaillons seront enregistré ou pas ?

Quand tu dis MP3 c'est en passant par la ds c'est Ça?

Rorobouas81 Rorobouas81
MP
Niveau 5
09 octobre 2017 à 14:13:30

Oui as tu un info sur mémetal
Purée ÇA fais longtemps que je chercher sa statue
Aurais tu une bonne info pour moi stp

On m'as déjà dit plusieurs endroit mais on sait jamais
Encore merci

3121990 3121990
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 14:24:22

Un MP c'est un message privé :) tu m'envoies un message privé lorsque tu as besoin :)
Je ne sais pas du tout si tu peux exporter les données sans avoir le jeu, je suppose que oui car la copie est faite sur ta carte SD, mais je n'ai pas testé... Lorsque tu exportes, toutes tes données de jeu sont sauvegardées (ton aventure, tes quêtes, tes trophées, tes yokai, etc.) Par contre tu ne peux exporter qu'une seule fois ta partie.

Pour Mémétal, je peux te faire un A/R si c'est juste pour ton médallium. Moi je l'ai trouvée deux fois (et j'en ai offerte une, du coup) : dans le passé, à Ourcival, vers la gauche, tu vois le pont avec la statue du yokai ? (je ne sais plus quel yokai, un Kappa je crois), tu passes le pont, ça tourne un peu : là il y a un "piquet" et elle s'y cache.
Egalement, dans le présent, lorsque tu vas vers la mine (tunnel abandonné), juste avant le pont à traverser il y a un "piquet" où elle se cache aussi. Je ne connais pas les autres endroits.
Sauvegarde toujours avant de dévoiler le yokai : parfois ce n'est pas elle, dans ce cas tu reset, tu vas dormir, tu recommences. Si c'est elle et que tu ne parviens pas à l'avoir en amie, tu reset et tu recommences le combat autant de fois que nécessaire.

Message édité le 09 octobre 2017 à 14:24:49 par 3121990
Rorobouas81 Rorobouas81
MP
Niveau 5
09 octobre 2017 à 14:29:26

Merci de ta réponse

C'est très gentille mais elle ,comme dans yokai watch 1 je veux la capturé

Bonne journée à toi

3121990 3121990
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 15:11:26

Amuse-toi bien :) A bientôt !

Billy-Joe Billy-Joe
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 15:51:59

Jenny j'ai gargaros
STP n'oublie pas les oni j'ai besoin d'orqanos je n'ai que deux versions

sailornyan sailornyan
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 16:42:51

3121990 si tu veux vraiment savoir pourquoi je t menti(ou plutôt essayer xd) une persone ma vraiment proposer tout les oni plus les jibanyans pierre presieus contre un ar de pandanoko sauf que je n'est aucune confience a cette personne du coup je pars du principe que c'est un echange def j'ai deja cloner pandanoko du coup il ne man restera qu'un er si je commence a faire confience a tout le monde je suis presque sur de me le faire voler à la fin je d'i ca car si je n'est pas pandanoko et que quelqu'un un jour me le passé an ar je pense que je moi même je ne c'est même pas si je lui randerais.Par contre je trouve que tu abuse beaucoup sur les mots surtout quan tu dit que je me croit tout puisant et que je te supplie de m'echanger les onis je vai finir ce texte an te posant des questions si tu ne veut pas y répondre je comprend es que an ta déjà voler des yo kai et si on crée une nouvelle partie an clone c'est yo kai est quan suprime cette partie pour an crée une nouvelle partie cela fait quan peu cloner les yo kai a l'infinie du coup c'est tout ce que j'avais a te dire

3121990 3121990
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 17:05:59

Oui, on m'a déjà volé un yokai. Cela m'a beaucoup déçu. Cependant, je pense qu'il ne faut pas mettre tous les joueurs dans le même panier... Autrement dit, il ne faut pas juger tout le monde sur les actes d'un seul. Je sais combien il est difficile d'obtenir Pandanoko, c'est pourquoi je le propose aux joueurs, gracieusement, en demandant de la confiance mutuelle.

Peut-être qu'il est possible de supprimer les parties sur les deux cartouches et de recommencer encore les clonages, cependant il faut à chaque fois recommencer une partie jusqu'à l'obtention de l'application échange ce qui demande du temps. Je travaille la semaine, j'ai de surcroît un enfant, je n'ai pas le temps de faire cela. J'ai déjà si peu de temps pour jouer...

Je n'avais pas cité ton pseudo Sailornyan car je trouve inutile d'attiser la haine. Tu as choisi de t'exposer...

Billy-Joe, ce post ne concerne que Pandanoko, merci... Pour le reste, je t'avais envoyé un MP.

Bonne fin de journée,
Jennifer.

Billy-Joe Billy-Joe
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 18:03:46

Justement Jenny,je cherche aussi pandanoko,mais personne ne l'échange apars toi

sailornyan sailornyan
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 18:24:44

Ton poste ma fait réfléchir moi aussi an ma déjà volé des notamment un vamperic et un kirikorne levels 99 !!! Mais bon comme tu as dis il ne faut pas arrêter d'aider les gens alors je te demande de me pardonner

3121990 3121990
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 18:27:58

C'est bien de prendre du recul :ok: ça fait très plaisir à lire, sans rancune Sailornyan ! :)

Billy-Joe, je peux me connecter ce soir, et je t'ai proposé Pandanoko en MP depuis hier ;). Ajoute moi et on fera l'aller/retour ce soir, je te le laisserai quelques minutes le temps que tu sauvegardes ta partie sur Spectres Psychiques. As-tu besoin de moi ensuite pour transférer ton clone ?

Billy-Joe Billy-Joe
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 19:00:24

Peut tu m'expliquer stp?Je n'ai jamais esseyer...

3121990 3121990
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 19:07:00

Pour ceux qui ne savent pas le faire, voici les explications que j'ai déjà données à un membre :

-tu as une partie sur Fantômes Bouffis ou Esprits Farceurs. Elle n'a jamais été transférée -> tu transfères, facile.
-tu as déjà transféré : dans ce cas, tu crées une nouvelle partie et tu joues jusqu'à obtenir l'application "échange" (environ 45 min de jeu)
-tu t'assures d'avoir Pandanoko sur la partie que tu souhaites transférer
-ensuite, tu sauvegardes, tu te rends sur l'écran d'accueil et tu choisis de transférer tes données vers Spectres Psychiques. Tu choisis la case numéro 1 (vierge) pour sauvegarder les données sur la carte SD.
-tu insères ta cartouche de Spectres Psychiques, puis tu cliques sur "importer les données" ou qqchose comme ça. Soit tu écrases ta partie existante, ce qui va la SUPPRIMER, soit tu copies sur une nouvelle partie vierge.
-la copie est faite sur Spectres Psychiques !
-si tu avais déjà transféré ta partie avant et que tu n'as qu'une console, bien entendu tu seras gênée car Pandanoko sera dans la nouvelle partie (la numéro 2 de Spectres Psychiques) et non dans ta partie en-cours sur Spectres Psychiques. Il te suffira de me dire à quelle heure tu te connectes et je pourrai t'aider pour le transfert (tu me l'envoies via échange, puis je te le renvoie sur la bonne partie).
-et bien entendu, il faudra me rendre mon Pandanoko dès la copie faite, car j'en ai besoin et j'y tiens énormément, des mois de recherche, et il est plus que rare ce yokai !!

Message édité le 09 octobre 2017 à 19:08:17 par 3121990
sailornyan sailornyan
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 19:25:39

Du coup vu le nombre de pandanoko dupliqué bientôt tout le monde l'aura xd

3121990 3121990
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 19:59:17

C'est ça qui est cool ! [[sticker:p/1kku]]

Dans un an, on va tous devoir reprendre la chasse, car les yo-kai ne seront pas transférables vers le numéro 3 grrrrrr !

sailornyan sailornyan
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 20:49:35

C'est vraiment nul qu'il ne soit pas trenspherable

3121990 3121990
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 21:26:34

Déjà 3 joueurs ont cloné mon Pandanoko [[sticker:p/1kkr]] et tout se passe dans la bonne humeur, c'est cool !

Message édité le 09 octobre 2017 à 21:27:03 par 3121990
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment