CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bonjour, j'ai quelques questions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
22 septembre 2017 à 12:24:36

Salut,

[[sticker:p/1jnf]]

J'hésite a l'acheter et commencer la licence, ainsi pour pencher la balance de l'achat j'ai quelques questions a poser aux possesseurs du jeu :

Premièrement , est ce dès cette épisode que les Yokai sont transferable vers l'opus + ? (C'est-à-dire vers Yokai watch 3)

[[sticker:p/1jnh]]

Deuxièmement, je poste sur Yokai watch 2 :Spectres Psychiques, quelle est la différence avec Yôkai Watch 2 : Esprits Farceurs et Fantômes Bouffis ? Spectres Psychiques est une version complémentaire ?

[[sticker:p/1jnh]]

Troisièmement, comment se passe les échanges ? Si j'échange un Yokai aurais-je encore l'opportunité de le "capturer" ? Ai-je encore le temps de tous les avoir ? Je veux dire par là si il y a encore des gens avec qui échanger.

[[sticker:p/1jnh]]

Quatrièmement, Y-a-t'il un asect stratégique contre un adversaire en ligne ? Il y a des stat's ? Peut-on influencer dessus ? Un Yokai est-il identique à un même Yokai de même rang et de même fonction ?

[[sticker:p/1jnh]]

Je pense en avoir fini avec les questions, je vous remercie d'avance pour les réponses au questions posées et a votre temps consacrés dessus. :)

[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
22 septembre 2017 à 12:37:07

Cinquièmement, il y a t-il des event Yokai Watch ? Avec des Yokai impossible a avoir ? En terme d'aventure, ou de couleur, de stat's, etc ?

[[sticker:p/1jnh]]
crapop crapop
MP
Niveau 7
22 septembre 2017 à 13:05:09

Deuxièmement Oui, mais avec des yokai exclusifs
Troisièmement: Oui et oui

natam natam
MP
Niveau 7
22 septembre 2017 à 14:42:28

Premièrement ,
Aucune idée

Deuxièmement,
Oui pour spectres psychiques yokais en plus et quetes en plus. La base étant identique entre les 3.

Troisièmement, comment se passe les échanges ? Si j'échange un Yokai aurais-je encore l'opportunité de le "capturer" ?
Ca dépend, la grande majorité oui, d'autres sont uniques (ex : les anciens boss du 1)
Pour le reste oui y'a plein de gens qui échange.
Apres un échange n'est pas forcément définitif, tu peut ré-échanger en sens inverse. Un aller/retour quoi.

Quatrièmement,
Oui clairement y'a de la stratégie, on peut influencer les stats de plusieurs façon (objet, entrainement au centre sportif, exp) donc par ex deux fouetars peuvent avoir des stats différentes.
Donc non les yokais de même rang ne sont pas forcément identiques. C'est assez subtil parfois.

Cinquièmement,
Je crois pas, j'en ai jamais entendu parler perso

Zx022 Zx022
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 17:16:06

1 -> Normalement non, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise... bon pas trop d'espoirs quand même

[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 13:47:52

Malheureusement la première question vaut 80% dans la balance. [[sticker:p/1lmk]]

Zx022 Zx022
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 20:46:37

Dis-toi que les jeux du style Pokémon consistent une certaine exception vu que la majorité des jeux vidéos fonctionne individuellement [[sticker:p/1jnf]]

Après si le jeu a du succès et tout ils l'ajouteront peut-être mais j'en doute

GaymerJap GaymerJap
MP
Niveau 5
27 septembre 2017 à 16:04:54

C'est pathétique car Level 5 n'a jamais annoncer Yôkai Watch 3 pour l'occident + Yôkai Watch 1 on peut pas transférer dans le 2...

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
29 septembre 2017 à 12:49:45

Bonjour à tous, j'ai quelques question moi aussi et j'avoue que pour l'instant j'ai un apriori plutôt désagréable et je suis plutôt énervé, mais peut être que je me trompe.
Le fils de ma femme joue à yokai Watch 1 et yokai Watch 2 Esprit farceur.
Quand je vois qu'une troisième édition sort, avec des fantômes supplémentaires, quêtes et boss, à 40 euros je me dis "C'est quoi ce bordel?"
Est ce que mon beau fils aura droit à un téléchargement pour avoir ces contenus supplémentaires? Ou est ce qu'on pourra au moyen d'un dlc beaucoup moins cher, avoir accès à ce contenu?
J'ai peur que la réponse soit non. Bon j'attends d'en savoir plus avant de m'énerver lol.

[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 15:02:27

Le 29 septembre 2017 à 12:49:45 Freegauh a écrit :
Bonjour à tous, j'ai quelques question moi aussi et j'avoue que pour l'instant j'ai un apriori plutôt désagréable et je suis plutôt énervé, mais peut être que je me trompe.
Le fils de ma femme joue à yokai Watch 1 et yokai Watch 2 Esprit farceur.
Quand je vois qu'une troisième édition sort, avec des fantômes supplémentaires, quêtes et boss, à 40 euros je me dis "C'est quoi ce bordel?"
Est ce que mon beau fils aura droit à un téléchargement pour avoir ces contenus supplémentaires? Ou est ce qu'on pourra au moyen d'un dlc beaucoup moins cher, avoir accès à ce contenu?
J'ai peur que la réponse soit non. Bon j'attends d'en savoir plus avant de m'énerver lol.

Non, sinon il y aurait pas de version complémentaire. Tu peux toujours lui dire de revendre le 1 et le 2 pour avoir la version complémentaire ou le 3eme quand il sortira en Europe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment