CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Yokai des différentes versions au Bingo-Kai ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
23 mars 2017 à 19:07:40

Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir une chose sur Yokai Watch 2. Est-ce-que les Yokai qui sont, par exemple, dans Fantômes Bouffis, on pourra les avoir dans Esprits Farceurs par le Bingo Kai ? Ou faudra-t-il faire obligatoirement des échanges ? Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 mars 2017 à 15:35:12

Up !

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
25 mars 2017 à 17:25:20

Normalement tu ne peux les avoirs que par échange.
http://yokaiwatchworld.net/fr/game/yokaiwatch2/differences/
http://yokaiwatchworld.net/fr/game/yokaiwatch2/crankakai/

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 mars 2017 à 16:17:21

D'accord, c'est dommage je trouve. Ca va être compliqué à tous le avoir.. Merci !

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
26 mars 2017 à 17:52:53

Le 26 mars 2017 à 16:17:21 Renshine a écrit :
D'accord, c'est dommage je trouve. Ca va être compliqué à tous le avoir.. Merci !

Derien :-)))
Et pour tous les avoirs, non rien de bien compliquer, il suffit d'avoir un ami qui as la version opposé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 mars 2017 à 10:23:50

Oui, c'est vrai mais moi j'ai aucun amis ni de frères et soeurs ayant le jeu. xD Donc c'est assez embêtant :(

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
27 mars 2017 à 17:42:16

Le 27 mars 2017 à 10:23:50 Renshine a écrit :
Oui, c'est vrai mais moi j'ai aucun amis ni de frères et soeurs ayant le jeu. xD Donc c'est assez embêtant :(

Tu pourras néanmoins t'arranger avec les personne du forum ou d'autres plateformes pour les échange ( et les combats :noel: ). Beaucoup de personne sont dans le même cas que toi, donc tu n'as pas besoin de te prendre la tête avec sa pour l'instant ^^
Le vrai problème seras pour les personnes qui achèteront le jeu tardivement :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 mars 2017 à 18:47:05

Le 27 mars 2017 à 17:42:16 [[[Pit]]] a écrit :

Le 27 mars 2017 à 10:23:50 Renshine a écrit :
Oui, c'est vrai mais moi j'ai aucun amis ni de frères et soeurs ayant le jeu. xD Donc c'est assez embêtant :(

Tu pourras néanmoins t'arranger avec les personne du forum ou d'autres plateformes pour les échange ( et les combats :noel: ). Beaucoup de personne sont dans le même cas que toi, donc tu n'as pas besoin de te prendre la tête avec sa pour l'instant ^^
Le vrai problème seras pour les personnes qui achèteront le jeu

tardivement :oui:

Oui c'est pas faux xD Comme je viens de m'inscrire sur jvc, j'y avait pas pensé x) J'avoue que ce sera assez embêtant pour eux.. Merci de ta réponse ^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 16:36:52

Coucou^^

J'aurais les 2 versions et je deviendrais plus active sur le forum dès que j'aurais les jeux, me faudra savoir par lequel commencer surtout^^

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
01 avril 2017 à 16:41:48

Le 01 avril 2017 à 16:36:52 Laurlyne a écrit :
Coucou^^

J'aurais les 2 versions et je deviendrais plus active sur le forum dès que j'aurais les jeux, me faudra savoir par lequel commencer surtout^^

Sa c'est cool ^^
Pour choisir sa version du jeu, pour l'instant il faut surtout se fier à ses préférences en fonction du nom (Esprit farceur ou fantôme bouffi) et en fonction des yokais présent dans ses version.
Je t'invite à visiter le bref résumer que j'ai rédiger là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32619-50525907-1-0-1-0-fantomes-bouffis-ou-esprits-farceurs.htm et surtout à visiter les deux liens qui sont présent dans ce post et qui expliquent encore plus en détails ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 avril 2017 à 21:15:50

Laurlyne : Ah c'est cool ça ! ^^

[[[Pit]]] : Merci pour le lien !

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 15:50:31

Au final je prendrais esprit farceurs (et je commencerais donc par Farceurs en partie principale) en déma et les deux jeux en boite pour les médailles. Apparemment prendre en déma permettrait d'accéder à 3 DLC Unique donc 3 Yo kai obtenable que comme ça. Et comme je veux les médailles pour Jibanyan, je n'ai trouvé que cette solution pour tout avoir (car je pense que les 3 Yo kai des 3 dlc seront difficilement donné en échange vu qu'unique :s)

Enfin c'est ce que j'ai lu sur internet, faudra voir vraiment si les 3 DLC seront donné uniquement à ceux qui auront le jeu en déma^^

AkumajoD AkumajoD
MP
Niveau 5
03 avril 2017 à 17:18:16

Le 03 avril 2017 à 15:50:31 Laurlyne a écrit :
Apparemment prendre en déma permettrait d'accéder à 3 DLC Unique donc 3 Yo kai obtenable que comme ça. Et comme je veux les médailles pour Jibanyan, je n'ai trouvé que cette solution pour tout avoir (car je pense que les 3 Yo kai des 3 dlc seront difficilement donné en échange vu qu'unique :s)

Enfin c'est ce que j'ai lu sur internet, faudra voir vraiment si les 3 DLC seront donné uniquement à ceux qui auront le jeu en déma^^

Tout à fait, les 3 DLC ne peuvent être obtenu qu'avec la version Eshop, MAIS, Yo-kai Watch World les distribues massivement donc n'hésite pas à les contacter. Les fans doivent savoir qu'ils sont là pour vous.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 17:59:06

On les contacte comment? Je ne connais pas Yo-Kai Watch World, enfin juste Facebook je crois et je ne sais pas si on peu mettre des messages en français sur facebook (enfin si ils comprennent le fr^^)

death5 death5
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 13:39:46

Tant qu'il n'y à pas de yokai exclusif streetpass ou alors bingokai c'est pas un soucis les échanges!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment