CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sauvegarde de yokai watch 1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ThePein67 ThePein67
MP
Niveau 8
10 février 2017 à 11:50:23

bonjour , si on a une sauvegarde de yokai watch 1 on pourra y importer nos yokai dans le 2 ? si non , quels sont les bonus a avoir quand on a une sauvegarde du 1 ? y en a t'il seulement ? merci :)

AlakOkan AlakOkan
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 10:15:29

Même question, j'en avais entendu parler dans le forum sur yokai watch 1, c'est toujours d'actu ? :hap:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 38
02 avril 2017 à 10:49:40

Impossible de transférer les yokais de la 1ere version vers la deuxiéme.
En revanche, posséder Yokai Watch 1 vous permet d'obtenir 3 yokais spéciaux dans Yokai Watch 2 ( et dés le début du jeu en plus) :
- Komasan
-Noko
- Buchinyan ( fusion de whisper et jibanyan )

AlakOkan AlakOkan
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 11:42:56

ah cool, merci de l'info :oui:

lyxe2 lyxe2
MP
Niveau 6
02 avril 2017 à 15:19:21

Buchinyan est mignon

soultaker92 soultaker92
MP
Niveau 14
06 avril 2017 à 20:08:47

Bonsoir !

Vous savez comment ça marche pour récupérer ces trois Yokai ? Je suis au début du jeu, j'ai bien fini Yokai Watch 1 mais pas de trace d'un quelconque bonus lié à cela.

Il faut faire quelque chose ? Se rendre quelque part ? Merci d'avance pour la réponse ^^

Eriina Eriina
MP
Niveau 7
06 avril 2017 à 20:20:24

Bsoir ~

Dès que tu as accès au Bingo Kai, descend un peu ( en haut à droite du temple ) pour croiser un mec qui "semble faire" du yoga. Il te demandera de prendre une photo avec Yokai Watch premier du nom, de l'enregistrer sur ta carte SD, puis de lui montrer pour te donner la pièce ^^

Par contre, ce n'est qu'une pièce 'choix', donc tu dois choisir entre les trois Yokai cité plus haut =/ ( Si on peut récupérer d'autre pièce pour tous les récupérer, je ne sais pas où elles sont ! )

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 38
06 avril 2017 à 20:37:44

Le 06 avril 2017 à 20:20:24 Eriina a écrit :
Bsoir ~

Dès que tu as accès au Bingo Kai, descend un peu ( en haut à droite du temple ) pour croiser un mec qui "semble faire" du yoga. Il te demandera de prendre une photo avec Yokai Watch premier du nom, de l'enregistrer sur ta carte SD, puis de lui montrer pour te donner la pièce ^^

Par contre, ce n'est qu'une pièce 'choix', donc tu dois choisir entre les trois Yokai cité plus haut =/ ( Si on peut récupérer d'autre pièce pour tous les récupérer, je ne sais pas où elles sont ! )

Tu peux récupérer la même piéce en répétant cette opération, une fois par jour après avoir terminer un chapitre du jeu :ok:

soultaker92 soultaker92
MP
Niveau 14
06 avril 2017 à 20:37:55

Ok, merci ! Je vais tester tout de suite ^^

Eriina Eriina
MP
Niveau 7
06 avril 2017 à 20:59:54

Ah bah nickel, c'est bon à savoir ! Merci [[[Pit]]] ! [[sticker:p/1lm9]]

soultaker92 soultaker92
MP
Niveau 14
06 avril 2017 à 21:02:47

Super, ça marche ! Par contre, je viens de relancer 3 fois la console, mais mon Buchinyan est toujours de nature Distrait. Quelqu'un sait si on peut avoir mieux ou si je perds mon temps ? ^^

soultaker92 soultaker92
MP
Niveau 14
06 avril 2017 à 23:36:22

Bon, après une vingtaine d'essais, je n'ai pas réussi à obtenir mieux. On peut faire varier sa deuxième nature (grognon, dur, etc...) mais pas sa "motivation". Ou du moins, je n'ai pu constater que cela. Si quelqu'un peu confirmer ou corriger, ce serait cool. Je prendrais mon second Yokai demain ^^

Message édité le 06 avril 2017 à 23:36:49 par soultaker92
lyxe2 lyxe2
MP
Niveau 6
07 avril 2017 à 08:12:26

Mince je vais devoir échanger mon code contre Buchinyan tout ça parce que je n'ai plus de place sur ma carte SD :ouch:

AllieGo AllieGo
MP
Niveau 7
07 avril 2017 à 09:41:47

Le 06 avril 2017 à 23:36:22 soultaker92 a écrit :
Bon, après une vingtaine d'essais, je n'ai pas réussi à obtenir mieux. On peut faire varier sa deuxième nature (grognon, dur, etc...) mais pas sa "motivation". Ou du moins, je n'ai pu constater que cela. Si quelqu'un peu confirmer ou corriger, ce serait cool. Je prendrais mon second Yokai demain ^^

Hello !

Sans vouloir dire de bêtise, tu peux changer ses deux personnalités avec des livres. Pour la première, si c'est comme dans le 1er, en lui donnant un livre tu peux améliorer son degré de flânerie de un cran, mais il me semble que c'était limité, tu ne pouvais pas lui donner autant de livres que tu voulais pour qu'il soit au top... A vérifier !

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 10:50:05

lyxe2 = bonjour, ton code permet d'avoir qui? Car je pourrais te passer mon Buchinyan le moment venu si tu veux^^

lyxe2 lyxe2
MP
Niveau 6
07 avril 2017 à 12:16:02

Sailornyan

Le pire c'est que j'ai bien une photo du 1 mais elle doit dater de 2 heures le temps d'installer le jeu le delais sera dépassé (j'ai la haine j'esperais qui reconnaitrer la sauvegarde)

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 13:33:47

Je ne sais pas comment ça se passe pour récup un des 3 grâce au premier jeu. Faut faire une photo avec la 3DS même?

Mes jeux sont arrivés, je fonce les récup^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 13:39:16

Ah et photo de la cartouche ou de la boite?^^

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 38
07 avril 2017 à 13:41:09

Le 07 avril 2017 à 13:33:47 Laurlyne a écrit :
Je ne sais pas comment ça se passe pour récup un des 3 grâce au premier jeu. Faut faire une photo avec la 3DS même?

Mes jeux sont arrivés, je fonce les récup^^

Tu prend une photo via yokai Watch 1 sur ta ds et tu la sauvegarde , ensuite tu as deux heures pour aller parler à Monsieur.P qui se trouve pas loin du bingo kai ( tout à droite du temple) et ainsi récupérer une piéce bingo-kai qui débloque un des 3 ( à noter qu'il faut d'abord que tu ai avancer dans l'histoire et que tu ai déjà utiliser la pièce utilisé par wisper avant de faire tout sa )

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 38
07 avril 2017 à 13:42:26

Le 07 avril 2017 à 13:39:16 Laurlyne a écrit :
Ah et photo de la cartouche ou de la boite?^^

Tu prend une photo de ton visage pour faire apparaître un yokai tout simplement :hap:
PS : Il me semble que buchinyan n'est pas échangeable, mais à confirmer ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment