CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 - C’est quoi cette daube?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Nightfall2k18 Nightfall2k18
MP
Niveau 5
04 juin 2018 à 23:29:56

Ouais....

Autant il a le mérite de proposer une alternative à Fortnite sur PS4, autant parler de skill et de stratégie... mec, abuse pas.

Les 1vs1 qui se règlent au kangourou-pompe, euuuuhhhh....

vzpanda vzpanda
MP
Niveau 8
05 juin 2018 à 16:42:45

Jfasais plutot reference au neuneux qui joue aux voitures tamponneuse en fin de game :hap:

c'est juste un manque de skill des joueur ps4, sur pc on a limite peut de rester dans la voiture si c'est une petite zone et qu'il ya un mec a pied

Le 04 juin 2018 à 23:15:31 -[Mike]- a écrit :
On s’en fout que ca soit moche, moi j’adore la sensibilité qui est directe et qui rappelle la maniabilité souris des anciens call of 2 et 4, le jeu m’a grave rappelé DayZ avec mzs potes a la bonne époque et c’est ça le plus important, retournez sur votre jeu d’enfant oú ca construit des pentes dès que le mec se prend une balle dans le pied, moi je sais juste que ce jeu requiert du skill et de la stratégie, pas du skill du mec qui arrive a appuyer sur le plus de touche possible pour essayer de faire une tour :rire:

h1z1 a été développé en collaboration avec le créateur de DayZ :) cette meme personne a d’ailleurs développé PUBG

Les 1vs1 qui se règlent au kangourou-pompe, euuuuhhhh....

le fight shotgun est tellement esquivable, si tu as pas forcement envie de jouer shotgun tu le joues pas ( sauf cas extreme )

autant parler de skill et de stratégie... mec, abuse pas.

a partir du moment ou ma premier game sur ps4 j'ai fait top 1 18 kills parce que je viens de pc, je pense que ya quand meme une notion assez flagrantes de skill et que beaucoup de joueur en manque

Nightfall2k18 Nightfall2k18
MP
Niveau 5
05 juin 2018 à 20:30:43

Euh.... Ouais, considérant que sur ta première game sur PS4, t'as certainement dû grouper avec des débutants, évidemment que tu partais avec un certain avantage.... Demain PUBG sort sur PS4, je te plies un top1 avec une dizaine de kills mini sur ma 1e game, c est logique...

Je vais juste parler de la version PS4, parce que c est le sujet, et que j ai jamais eu l'occase de tester la version PC...

Que tu parles de skill, je peux l'entendre, et je dis pas que t'es bidon, forcément que tu sors du lot quand t es meilleur que les autres, et qu'il faut les sortir les 18 kills, c est pas donné à tout le monde, ouais... Mais mec sans rire... Hitbox zéro, physique des armes zéro,shoot zéro, y a rien de carré dans le gameplay de la beta de ce jeu sur PS4 .

La....stratégie? Sur H1Z1, sur PS4?? Nan sans rire mec tu peux pas quote ça. Y a zéro stratégie, y a zéro possibilité de stratégie, le gameplay, l'environnement, le décor ne le permettent pas, le systeme de visée et de shoot ne le permettent pas. Tu peux pas flank, brain ton adversaire, les 1vs1 se résument à du -excuse moi- kangarooshoot- les 1vs squad ou squad vs squad sont plats, directs, c'est le degré zéro de la stratégie.

En toute sincérité, je vous souhaite vraiment que PUBG sorte dans des conditions correctes bientôt sur PS4. Il est loin, très loin d'etre parfait certes, mais au moins il offrirait aux joueurs PS4 un vrai point de comparaison en termes de skill (enfin, un minimum, on est pas au niveau des joueurs PC, c est un fait), et en termes de possibilités de stratégie ingame, et proposerait une vraie alternative à FTN avec un gameplay plus "simu".

Message édité le 05 juin 2018 à 20:32:08 par Nightfall2k18
Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 02:21:00

1000 fois plus agréable à jouer que Fortnite que je n'ai jamais apprécié de toute façon.

vzpanda vzpanda
MP
Niveau 8
06 juin 2018 à 16:10:03

considérant que sur ta première game sur PS4, t'as certainement dû grouper avec des débutants

vous etes tous des débutant si vous avez jamais jouer sur pc :) c'est pas après 2 semaine que tu maitrise h1 ( en tout cas pas sur pc, sur play c'est un peu plus simple )

La....stratégie? Sur H1Z1, sur PS4?? Nan sans rire mec tu peux pas quote ça. Y a zéro stratégie, y a zéro possibilité de stratégie, le gameplay, l'environnement, le décor ne le permettent pas

ya pas de stratégie de camping dans les fougère effectivement :hap: mais quand je te parle de strategie, c'est surtout de placement et de comment faire bouger tes adversaires

Tu peux pas flank, brain ton adversaire, les 1vs1 se résument à du -excuse moi- kangarooshoot- les 1vs squad ou squad vs squad sont plats, directs, c'est le degré zéro de la stratégie.

encore une fois c'est du a un manque de skill, comme je l'ai dit si tu veux pas jouer shotgun tu joues pas shotgun, et si t'es bon un mec qui te rush en shotgun tu lui met 2 balles dans sa voiture et tu le oneshot sans problème, suffit d'avoir de l'aim

Nightfall2k18 Nightfall2k18
MP
Niveau 5
06 juin 2018 à 21:02:22

Euh sans rire, c est ton seul BR H1Z1, pour être capable de dire ça ?
Encore une fois, je parle bien de la version ps4 hein...

Sanandreas009 Sanandreas009
MP
Niveau 7
07 juin 2018 à 18:55:27

Hey au pire on s’en bats les couilles de vos avis.
Si vous kiffez le jeu faîtes vous plaisir , si vous kiffez pas bah jouez pas et Basta .

Wino64000 Wino64000
MP
Niveau 9
09 juin 2018 à 00:04:52

Salut à tous, j'avais installé le jeu day 1 sur PS4, l'expérience à été atroce. Je vais pas revenir sur les points négatifs ça a été cité déjà. Est-ce que ils ont fix le problème des manettes scuf ? Ou on peux toujours pas tirer avec ?
Sinon est-ce qu'il y a eu des mise à jour ? Le jeu a t-il bien évolué ? Devrais-je retenter ? Ou peut être lui laisse encore un peu de temps.
J'attends des avis objectif.
Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2018 à 15:49:36

J'aime bien faire des tours en voiture comme un mongol en fin de partie ! Où parfois flinguer à tous va! Je fais ce que je veux il ya pas de règles !et puis les gars qui essaye de me viser pendant que je tourne en voiture,je leurs rend service ! Ça améliore leur shoot ! :content:

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
09 juin 2018 à 18:46:07

Le vrai problème c'est les véhicule, quelle mécanique de merde

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
09 juin 2018 à 18:46:42

Le 09 juin 2018 à 15:49:36 thomasjkd a écrit :
J'aime bien faire des tours en voiture comme un mongol en fin de partie ! Où parfois flinguer à tous va! Je fais ce que je veux il ya pas de règles !et puis les gars qui essaye de me viser pendant que je tourne en voiture,je leurs rend service ! Ça améliore leur shoot ! :content:

Tu rends le jeu nul c'est tout

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
09 juin 2018 à 19:17:42

Après y'a des truc a revoir.
Le fusil a pompe émeute et trop désavantager face a une mitrailette

vzpanda vzpanda
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 12:40:06

Le 09 juin 2018 à 19:17:42 ChaosControl07 a écrit :
Après y'a des truc a revoir.
Le fusil a pompe émeute et trop désavantager face a une mitrailette

c'est juste que vous avez aucun aime encore une fois, sur pc celui qui utulise la mp se fait violer a sec

Le vrai problème c'est les véhicule, quelle mécanique de merde

go back to fortnite :)

Tu rends le jeu nul c'est tout

nuances c'est les joueur qui sont nuls et qui arrivent pas a toucher

UncleDeath06 UncleDeath06
MP
Niveau 5
12 juin 2018 à 10:58:58

Le 11 juin 2018 à 12:40:06 vzpanda a écrit :

Le 09 juin 2018 à 19:17:42 ChaosControl07 a écrit :
Après y'a des truc a revoir.
Le fusil a pompe émeute et trop désavantager face a une mitrailette

c'est juste que vous avez aucun aime encore une fois, sur pc celui qui utulise la mp se fait violer a sec

Le vrai problème c'est les véhicule, quelle mécanique de merde

go back to fortnite :)

Tu rends le jeu nul c'est tout

nuances c'est les joueur qui sont nuls et qui arrivent pas a toucher

Faut vraiment être perché ou être un vieux troll pour confondre gameplay manette et souris.

Le pompe a émeute trop compliqué avec une manette

vzpanda vzpanda
MP
Niveau 8
12 juin 2018 à 11:50:20

Le pompe a émeute trop compliqué avec une manette

ai-je dis que c'etais simple ? pas dutout, j'ai juste dis que si tu sais te servir du shotgun il est meilleur que la mp7

UncleDeath06 UncleDeath06
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 08:55:24

L'argument passe partout.

Bien évidement qu'un joueur vétéran vas refaire le fion à un débutant.

Non la mitraillette est beaucoup plus stable est laisse une meilleure marge d'erreur.

Sérieux je prends exemple de planetside 2

Infiltré
NC14

Franchement avec j'arrive à faire de bon truc en sniper contre des débutants.
Même les assauts lourds, mais n'empêche si tu me mets un joueur expérimenté qui joue assaut l'ourd je me fait démonté.
Bah c'est pareil, quand tu fais affronter des joueurs du même niveau mais avec des armes différente. Y'en à un qui vas douillé...

Non mais désolé, j'ai fracaser trop de joueurs au pompe en clause combat avec une mitraillette

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
13 juin 2018 à 17:46:49

J'adore ce jeu avec mes potes ou même mon cousin, mais ce qui me gonfle ce sont les joueurs qui joue avec un véhicule en fin de partie quand les zones sont très réduites. :pf:
Mais bon on va dire que c'est une arme comme une autre vu que d'écraser fait partie du jeu. :)

UncleDeath06 UncleDeath06
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 18:39:11

Ce sont des cancer.
Dans mes 2 partie gagner, le dernier survivant était un random qui rester en voiture

flobyg24 flobyg24
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 19:13:59

ca reste des free kills si t'es en team :oui:

surtout avec les grnades iem / emp qu'ils viennent de mettre

UncleDeath06 UncleDeath06
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 21:20:24

Sa reste quand même désagréable en solo.

Franchement ils devraient faire en sorte que plus le gaz ce propage plus les voitures consomme en essence

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment