CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 - C’est quoi cette daube?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Linc Linc
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:37:48

Le 28 mai 2018 à 04:48:25 systemeoperatio a écrit :

Le 24 mai 2018 à 16:32:04 Linc a écrit :

Le 24 mai 2018 à 14:36:05 Ft_charo a écrit :

Le 24 mai 2018 à 13:23:27 Linc a écrit :
"Le jeu est beau"
https://www.noelshack.com/2018-21-4-1527160875-20180524-131613.jpg
https://www.noelshack.com/2018-21-4-1527160937-20180524-131624.jpg
Je tiens à rappeler qu'on est sur PS4 en 2018 quand même

Le prob vient de ta co car en solo j'ai jamais eu ce bug, ta co met trop de temps à se relier au serv. Pars contre en squad là j'avoue ça arrive souvent

J'ai 60mo/s
C'est pas ouf mais c'est loin d'être une connexion degueulasse. Et il y a le même problème en squad. Proposer un jeu avec un tel clipping en 2018 c'est honteux

sa existe dans tout les jeux et tu crois que fortnoob est mieux sur ca quand tu voie les decors apparaitre .....

Non ca existe pas sur tout les jeux et pas non plus sur Fortnite un clipping comme ça
Cite moi un gros jeu en 2018 sur PS4 avec ce genre de chose https://www.noelshack.com/2018-21-4-1527160875-20180524-131613.jpg

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 01:15:20

Ca existe encore des rageux en 2018 :question:
Non parce que les graphismes deja ne font pas tout, fortnite BR etait totalement buguer a son lancement, sans passer par les cheater qui exploiter les failles de la map pour tricher et autre.
De plus fortnite est un BR accès Arcade, H1Z1 l'est beaucoup moins, normal que la différence soit frappante.

Fortnite : on saute d'un bus-montgolfière... La moitié kikoo boy achetes des skins a 20e, soit farm les vbucks dans le jeu principal...en fin de partis il y a des constructions pour ce planquer.. Le top 1 gagne un parapluie de la saison :hap:

H1z1 : on commence aléatoirement sur la map, ce qui est un plus, la map est plus grande et donc vehicule obligatoire. Pas de construction donc faut bien quelques choses pour se proteger un minimum, donc les véhicules. Pas de lance roquette en pleine face... Ici on part sur de la bonne vieille fusillade cachés derrière son vehicule ou autre. On est pas obliger d'acheter, on gagne des caisses en faisant top 1 a tout les coups. Et le jeu n'esy sortit que recemment en version beta et deja de nombreux bugs ont etaient resolus.

Bref, comparait ces deux jeux c'est comme comparait la mayo et le ketchup, ce sont tous les deux des sauces mais pourtant ce n'est pas la même chose. Crier au scandale en 2018 alors que le 3/4 des jeux sortent non finis c'est juste immature, donner son avis c'est une chose mais faut savoir etre objectif et garder son sang froid ce que encore aujourd'hui beaucoup ne savent pas faire... Et franchement j'ai honte de l'espèce humaine et encore plus des joueurs qui ne comprendront jamais rien parce qu'ils sont enfermés dans leur bulle.

Fortnite BR etait totalement buguer et tout le monde gueuler, et maintenant c'est la même chose sur H1Z1... Vraiment, faut vraiment se remettre en question parfois avant d'ecrire sans reflechir alors que l'année derrière c'etait la même chose avec fortnite, et qu'avant ça c'etait la même chose avec PUBG...
Grandissez un peux, il y a des choses plus importantes que de se plaindre d'une beta gratuite... :honte: pitoyable...

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 01:19:11

PS : et pas besoin de sortir des excuses du genre clipping/graphismes en 2018 et tout le baratin, pourquoi les jeux devraient changer alors que les joueurs eux ne changent pas mentalement ?
Sa porte a reflexion mais c'est sûrement dut a un manque affectif ou autre pour passer ses nerfs sur une beta. Chapeaux. L'anonymat vous protèges, mais pas votre bêtise.

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 01:21:39

VDD, horizon souffre de clipping hein :hap:, les call of aussi, gta aussi, tout les jeux ont des defauts et si ces defauts t'empêches de profiter de cela dans ce cas je vois pas ce que les gens du forum pourrait faire pour toi en sachant que même toi tu sais pas ou tu as mal.
Cordialement, ton sauveur :hap:

Linc Linc
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 03:08:34

Vous etes incroyable quand même, on pointe du doigts des défauts et la seule chose que vous trouvez a répondre c'est "Mé les autre oci ! Vou ete des rageu taim pa tu juge pa https://www.noelshack.com/2018-22-4-1527728778-1507757560-eussou.png "
C'est vous qui devriez grandir, on critique votre jeu préféré et vous vous mettez à pleurer comme si on avait insulter votre mère.
Et non, ni Horizon, ni gta, ni call of n'as un tel clipping sur son jeu. Je parle d'un clipping ou le sol met 10 secondes à s'afficher. Inadmissible

Message édité le 31 mai 2018 à 03:09:26 par Linc
carmine-stars carmine-stars
MP
Niveau 53
31 mai 2018 à 21:12:08

L'op a raison sur les graphisme dans les bâtiment y'a pas de texture...

makrayatz makrayatz
MP
Niveau 5
01 juin 2018 à 12:37:30

Le camouflage militaire n'y et pas sur ps4 ?

BragosKelet BragosKelet
MP
Niveau 8
01 juin 2018 à 15:58:31

Ces sensi de merde aussi on en parlera pas c est mieux

vzpanda vzpanda
MP
Niveau 8
01 juin 2018 à 19:12:54

Bon les gars je vais mettre quelque chose au clair. H1z1 n'a pas été crée pour ses graphismes, et oui ça peut être surprenant mais c'est comme ca :hap:
Tout a débuter en 2015 quand H1z1 : Just survive est sorti avec un mode survie de zombie et a coté un pré battle royal qui etais censé etre juste un mode fun, ce mode fun s'est averé tellement populaire qu'il est sortie en tant que jeu le succès a été au rendez vous pendant quelques mois jusqu a ce qu'il y ait des erreurs des développeur et une commu assez autodestructrice qui a plongé le jeu dans une sombre période ( aout 2017 ) qui continue encore actuellement

mais avant ca et toujours maintenant, les joueur etaient et sont la pour le gameplay encore plus rapide que sur fortnite si on le désire ou aussi lent que PUBG si on adopte un autre style de jeu, les graphisme on s'en bat les cou**** on est la pour jouer a un jeu avec un skillcap assez grand, on est sur un jeu réservé au tryharder parce qu'il vous faudra plusieurs centaines voire milliers d'heure de jeu pour atteindre un niveau décent

les devs ont vu qu'il avaient fait de la merde sur pc ducoup ils se sont dis " on va essayer de faire mieux sur ps4 "
mais le problème c'est que la comu ps4 est très différentes ils sont pas forcement près a passer 4-5 heures rien que pour savoir gerer sont parachute ou encore passer des centaines d'heure pour savoir a quel vitesse tirer pour avoir la plus grosse cadence en etant le plus précis, ducoup ils se sont dis on va essayer de casualiser et c'est ce qu'ils ont fait et ils ont sorti un jeu moche avec des bugs vu que c'est une beta pour des joueur habitué a avoir des jeux fini, ils ont pensé a certains points mais pas tous mais a force de faire des feedback intelligent, pas des " olol c moch c de la merd je retourn sur fortnite " bah normalement ils vont améliorer ça

sinon petite phrase qui m'a fait tilt en vous lisant :

Regardez les skins dispo dans la boutique (tête de licorne, armes kikoo rose à la call of, etc.) et finalement on se rend compte que les développeurs cherchent quand même à copier (trèèèèèès légèrement) ce qui fonctionne quitte à laisser le réalisme de côté.

De une ce sont des skins, ya aucun but a être réaliste la dedans et de deux les skins que tu cites existent depuis a mon avis avant meme que l'idée de développer un battle royal sur fortnite émerge, ont peut critiquer pas mal de chose sur h1z1 mais dire qu'il a plagié quoi que ce soit ce serait de la pure mauvaise foi, vu toutes les idées qui ont été reprises de h1z1 pour fortnite et pubg, ils ont bien le droit eux aussi de s'inspirer de ce qui marche a l'instar de vos 2 jeux battle royal chouchou
et si vous voyez une ressemblance entre fortnite ou pubg et h1z1 dites vous qu'il ya 80% de chance pour que l'idée viennent de h1z1

DoTx DoTx
MP
Niveau 7
01 juin 2018 à 22:39:25

Très déçu. J’attendais vraiment beaucoup de ce BR. Marre de voir du fortnite partout, mais au final il est pire ( et pourtant je ne supporte pas fortnite) c’est moche, la map est vide, c’est dû destruction derby sur les fins de parties. Bref c’est une réelle déception ce H1Z1

DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 01:04:00

J'suis mort le mec en first page qui dit que le jeu est beau :rire:

C'est horrible, le parachute qui bloque ce qui fait que tu peux pas avancer :rire:

La maniabilité dégueulasse :rire:

Alors qu'a côté on a Fortnite à côté qui tourne à 60FPS en ayant une meilleure qualité qu'H1Z1, du contenu régulièrement, une maniabilité pas dégueu.

Voila quoi

vzpanda vzpanda
MP
Niveau 8
02 juin 2018 à 20:24:31

C'est horrible, le parachute qui bloque ce qui fait que tu peux pas avancer :rire:

c'est parce que tu doit straffe poto, tu regarde dans une direction et tu peux de deplacer perpendiculairement a cette direction, voila encore un exemple de casu qui veut meme pas apprendre un systeme un peu plus complexe que tu drop et tu avance

Alors qu'a côté on a Fortnite à côté qui tourne à 60FPS en ayant une meilleure qualité qu'H1Z1, du contenu régulièrement, une maniabilité pas dégueu.

fortnite qui a bientôt 1 ans alors que h1 sur play a bientôt 2 semaines

voila quoi

scr-follow scr-follow
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 10:00:45

Faut y arreter.. certe le jeux est bourrer de bugs etc.. mais sa change ! Il vient de sortir il est gratuit et il est en beta et vous voulez qu'il soit deja optimiser et tout...

Je me souviens de fortnite au tout debut c'etait fini a la pisse aussi hein !

Tu dit que les balles touche pas ?.. bah fortnite c'est exactement la meme avec leurs hitbox en carton

Certe fortnite j'y ai jouer enormement mais a l'heure actuelle je n'y toucherais plus et m'amuse bien plus sur h1 :)

kilarpe kilarpe
MP
Niveau 1
03 juin 2018 à 10:28:25

Hey salut tout monde jai une chaine youtube est je commence youtube vous pouvez cliquer sur ce lien ;)

kilarpe kilarpe
MP
Niveau 1
03 juin 2018 à 10:30:57

https://youtu.be/b75exTxIokI

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
04 juin 2018 à 07:45:46

"Pas de construction donc faut bien quelques choses pour se proteger un minimum, donc les véhicules"
:d):rire:
Les vehicules c'est pour se deplacer pas pour se cacher :hap:

"on gagne des caisses en faisant top 1 a tout les coups"
:d) pas a tout les coups non :non:

vzpanda vzpanda
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 12:13:04

"Pas de construction donc faut bien quelques choses pour se proteger un minimum, donc les véhicules"

:d):rire:
Les vehicules c'est pour se deplacer pas pour se cacher :hap:

tu connais tellement pas h1z1 toi :rire:
bien sur que si les vehicules sur h1z1 sont la pour être utilisés comme cover

"on gagne des caisses en faisant top 1 a tout les coups"

:d) pas a tout les coups non :non:

problème qui va être réglé mais sur pc c'est le cas, chaque top 1 on a une caisse

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
04 juin 2018 à 21:22:03

Utiliser les vehicules comme cover jveux bien
Jfasais plutot reference au neuneux qui joue aux voitures tamponneuse en fin de game :hap:

-[Mike]- -[Mike]-
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 23:15:31

On s’en fout que ca soit moche, moi j’adore la sensibilité qui est directe et qui rappelle la maniabilité souris des anciens call of 2 et 4, le jeu m’a grave rappelé DayZ avec mzs potes a la bonne époque et c’est ça le plus important, retournez sur votre jeu d’enfant oú ca construit des pentes dès que le mec se prend une balle dans le pied, moi je sais juste que ce jeu requiert du skill et de la stratégie, pas du skill du mec qui arrive a appuyer sur le plus de touche possible pour essayer de faire une tour :rire:

-[Mike]- -[Mike]-
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 23:17:00

Par contre c’est vrai que sur les fins de partie c’est vraiment chiant ceux qui font des tours en voiture, en general j’attends que ces noobs se decident a sortir de leur voiture pour les instant-kill, ils sont tellement nuls et ils le savent qu’ils restent à l’abri dans leur voiture

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment