CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 - C’est quoi cette daube?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
thatballdontlie thatballdontlie
MP
Niveau 8
27 mai 2018 à 20:12:36

les mec qui critiquent le jeu qui vient de sortir en beta et gratuit, svp allez vous lavez les dents, parce que deja le jeu est 10 fois mieux optimiser qu un pubg a sa sortie payante sur xbox one, que il va etre patcher de semaine en semaine pour concurrencer pubg et il va y arriver vu le nombre de personne qui l ont deja pris, et il a rien a voir avec fortnite , c est pas un cartoon il est dans un univers realiste et je le trouve pas mal pour un jeu sorti ya quelques jours, il est bugger et pas super beau encore, mais il a du potentiel et comme ya aucun concurrent direct sur ps4, ben moi je pense que c est tres bien pour la ps4! apres si j avais une x box, je jouerais surement a pubg .. forcement !

Octolingus Octolingus
MP
Niveau 9
28 mai 2018 à 00:13:19

https://youtu.be/oVYF5HpX6kg

C'est que c'était aussi beau que aujourd'hui fortnite a sa sortie hein... LOL

paya34 paya34
MP
Niveau 22
28 mai 2018 à 01:38:37

Finalement le jeu est bien sympa et malgré la réalisation je trouve l'ambiance réussi avec la musique de fond qui met le stress.

Les bruitages des armes sont excellentes d'ailleurs

Escobarpablo84 Escobarpablo84
MP
Niveau 6
28 mai 2018 à 01:45:52

Mdr l'auteur y as longtemps que tu as pas branché ta ps 2 lol

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 04:47:25

Le 24 mai 2018 à 14:52:44 joke972 a écrit :
Ceux qui disent que le jeu est beau, franchement, je ne vais pas argumenter avec vous. Horizon zéro Down est un beau jeu, BF 1 est un beau jeu mais ca ? Bref. Les maps sont vides, l’intérieur des bâtiments ? Une blague totale. Je confirme c’est bien niveau PS2 en fin de carrière / début PS3 pour les plus optimistes mais en aucun cas du niveau d’une PS4.

Niveau maniabilité c’est juste une horreur, de plus l’animation du perso est clairement à revoir.

Niveau contenu: il vient de sortir sur Ps4 donc on va leur laisser l’entrée temps d’étoffer le contenu mais pour l’instant c’est pas ouf.

Je ne défend pas Fornite bec et ongle comme certains semblent le penser. Au contraire, je fais partie de ceux qui préfèrent PUBG et j’attends sagement sa sortie sur PS4.

Mais dans l’état actuel des choses, Fornite est bien mieux réussi, beaucoup plus stable et plus fun. Même si ce n’est pas le même style de Game play.

Enfin bon, H1Z1 est une daube actuellement, encore heureux qu’il soit gratuit.

BF un beau jeu voila ou je me suis arreté allez degage

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 04:48:25

Le 24 mai 2018 à 16:32:04 Linc a écrit :

Le 24 mai 2018 à 14:36:05 Ft_charo a écrit :

Le 24 mai 2018 à 13:23:27 Linc a écrit :
"Le jeu est beau"
https://www.noelshack.com/2018-21-4-1527160875-20180524-131613.jpg
https://www.noelshack.com/2018-21-4-1527160937-20180524-131624.jpg
Je tiens à rappeler qu'on est sur PS4 en 2018 quand même

Le prob vient de ta co car en solo j'ai jamais eu ce bug, ta co met trop de temps à se relier au serv. Pars contre en squad là j'avoue ça arrive souvent

J'ai 60mo/s
C'est pas ouf mais c'est loin d'être une connexion degueulasse. Et il y a le même problème en squad. Proposer un jeu avec un tel clipping en 2018 c'est honteux

sa existe dans tout les jeux et tu crois que fortnoob est mieux sur ca quand tu voie les decors apparaitre .....

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 04:50:54

Le 28 mai 2018 à 00:13:19 Octolingus a écrit :
https://youtu.be/oVYF5HpX6kg

C'est que c'était aussi beau que aujourd'hui fortnite a sa sortie hein... LOL

fortnite etait au debut un jeu degueu tu tirais sur des gens ils prenait pas , tu avais du clipping alliasing les armes etait au nombre de 3 ou 4 etc etc .... il faut laisser le temps au jeu de se devellopper

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 04:52:29

Le 24 mai 2018 à 17:12:48 joke972 a écrit :
Je ne vois pas le problème de comparer les graphismes avec ceux d’Horizon. Je ne compare pas le gameplay.
J’explique simplement ce que j’entends par « beau » en me basant sur des titres qui on fait leur preuves à ce niveau. La PS4 est capable techniquement de sortir de très beaux monde ouvert (Ghost Recon).

H1Z1 est clairement du foutage de gueule à ce niveau même si j’entends bien que le but premier de ce jeu n’est pas d’être magnifique.
Les maps sont désertes et malgré ça ils foutent un brouillard gris degueulasse pour cacher la misère au délas d’une certaines distance.

Je comprends que vous puissiez apprécier le jeu, chacun son avis et je respecte mais avouez que ce jeu est parmis les plus laids de la Ps4.

apprend a te renseigner sur le mot beta ..... sa ne cherche pas a avoir le meilleur jeu mais a d'abord test les serveurs ajouter le contenue et opti tout ca il sort en fin d'année la on jugera

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 04:53:47

Le 24 mai 2018 à 20:15:08 Spo0kie a écrit :
Perso je vais attendre encore un peu, dommage le jeu me donne vraiment envie mais là...:ouch:

Le fait d'obligatoirement viser a la 1ere personne c'est hyper contraignant dans certaines situations

Le matchmaking degueulasse

Et le parachutage bordel :rire: :rire:

Si non j'ai pas de problème avec cles graphismes, ni avec les couleurs du jeu mais bon

le parachutage est different mais dire qu'il est degueu non d'ailleur les spawn sont mieux gerer que fortnite tu te fais pas tuer direct

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 04:54:15

Le 26 mai 2018 à 15:06:50 Sebz04 a écrit :
C'est le refuge des gros noobs de fortnite ce jeu ! :rire2:

eu c'est plutot le copntraire

Octolingus Octolingus
MP
Niveau 9
28 mai 2018 à 18:19:06

systemeoperatio systemeoperatio
28 mai 2018 à 04:50:54
Alerte
Le 28 mai 2018 à 00:13:19 Octolingus a écrit :
https://youtu.be/oVYF5HpX6kg

C'est que c'était aussi beau que aujourd'hui fortnite a sa sortie hein... LOL

fortnite etait au debut un jeu degueu tu tirais sur des gens ils prenait pas , tu avais du clipping alliasing les armes etait au nombre de 3 ou 4 etc etc .... il faut laisser le temps au jeu de se devellopper

C'était ironique hein toi ta pas regarder la vidéo

Introy Introy
MP
Niveau 5
28 mai 2018 à 20:47:20

Peu importe que fortnite et pubg était moche à la sortie. Ça n'empeche pas que h1z1 est moche quand même et que pour le moment le jeu est mauvais.

thatballdontlie thatballdontlie
MP
Niveau 8
28 mai 2018 à 21:30:32

ah oui, c vrai, pubg etais superbe a sa sortie javoue :sarcastic: .. et il avais juste 3 millions de personnes dessus sur pc a sa sortie :nonnon: les mec qui comprennent rien ...

Message édité le 28 mai 2018 à 21:31:26 par thatballdontlie
HOUPLA HOUPLA
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 22:32:53

Bien sur que le parachutage est complètement à chier actuellement, j'ai déjà commencé des parties avec des mecs 200m en dessous de moi en parachute dès le début de la game... Bonjour l'avantage

Joke972 Joke972
MP
Niveau 4
28 mai 2018 à 23:41:04

Systemmachin, oui BF est un beau jeu. Excuse nous si tu n’as pas l’équipement pour en profiter. :hap: Je ne répondrais pas au reste de ton baratin vu que tu n’es clairement pas en possession de tout ton cerveau.

Introy Introy
MP
Niveau 5
29 mai 2018 à 11:45:43

Thatballdontlie Ce n'est pas parce qu'il a 4 millions de joueurs que ça fait de lui un bon jeu. Les 4 millions de joueurs sont la parce qu'ils sont juste curieux de tester la beta. Dans quelques semaines on regardera si les 4 millions de joueurs seront toujours présent. En tout cas dans mon entourage il y a déjà pas mal de joueurs qui disent que pour le moment ils n'y toucheront plus. Et moi non plus d'ailleurs.. Je ne suis n'y pro fortnite, n'y pro pubg. Je me fou de savoir lequel des trois est meilleur que l'autre.. tout ce que je vous pour le moment c'est que la beta de h1z1 est un gros foutage de gueule pour les joueurs.. depuis le temps qu'on l'attendait sur console, ils ont vraiment pris les gens pour des cons.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
29 mai 2018 à 13:37:37

H1z1 c’est clairement le pubg du pauvre

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 17
29 mai 2018 à 13:49:23

"svp allez vous lavez les dents"

Ils ne savent plus quoi inventés ^^ , hey ! Va manger du chocolat ! è_é

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
29 mai 2018 à 13:59:51

Les fin games c’est une horreur ça reste dans les voitures en attendant la zone rempli de gaz

WardenAngmar WardenAngmar
MP
Niveau 6
30 mai 2018 à 17:01:03

Le 27 mai 2018 à 08:48:36 chaniusul1234 a écrit :
tu comprend pas le concept d'une beta...

serieux a ce point la . autant fermez ta gueule tu passera moins pour un attardé mentale.

Une version Bêta d’un jeu, d’un mod ou d’un logiciel est une version presque terminée. Elle permet de donner une très bonne idée de ce que sera le projet final. Déjà permet moi de te dire que je t’emmerde , j'avais bien compris la définition du mot Bêta et je pense que H1Z1 et plutôt une Alpha après si tu pense le contraire explique moi pk au lieu d'insulter derrière ton écran comme une petite fiotte que tu es!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment