CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide technique : lag, freeze & Co

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
18 janvier 2017 à 14:37:03

[Slim_Shady_Qc
07 janvier 2017 à 20:52:31] topic créé initialement par Slim_Shady_QC, merci à lui.

Salut a tous ! Je fait ce petit topic pour réunir un peu tout les solutions pour les Freezes/Lag. Je vois souvent les mêmes topic revenir, et je répond souvent la même chose a ce genre de topic. Le topic du Style : Je Ram, j'ai des drops FPS malgrès ma config suffisante etc.

Premièrement :d) Mettre les ombres a low, ça bouffe énormément et c'est très rarement utile. Pour ce que ça bouffe, c'est useless, donc, low.

La Flora quality aussi, ce n'est pas très utile, tu ne gagnera pas un gros gain, mais c'est toujours ça.

Deuxièmement :d) Désactiver le Xbox DVR, (si tu as windows 10) ça limite les performance sur beaucoup de jeux.

(Vous pouvez essayer de changer de résolution, mais moi je ne suis pas fan perso, beaucoup de résolution rendent le jeu flou etc, mais si c'est votre seul solution, go for it.)
Après avoir fait ça, si ça ram tous, mettre tous a low et tester de nouveau. (Après ça dépend de chaque config.)

Donc voilà, ce n'est que des petits solutions, mais c'est selon moi le minimum a faire avant de créer un topic etc. Il y a bien sûre d'autres solutions, mais faite cela avant de créer un topic.

Voilà, bon jeux a tous.

Message édité le 18 janvier 2017 à 14:38:05 par Killer-locust
Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:26:12

Merci :ok:

J'ajouterais aussi, pour ceux que leur chargement est infini. Supprimer votre personnage, et créer en un autre. (Non vous ne perdez pas vos stats :) )

Message édité le 18 janvier 2017 à 22:28:51 par Slim_Shady_Qc
PsychoBalls PsychoBalls
MP
Niveau 6
03 avril 2017 à 05:28:53

Je vais tester de faire tout ça parce que ca ram pas, j ai pas de problème de fps mais de temps en temps je me tape des gros freeze mais genre de 4/5s c est affreux et ca fait planter mon pc, mon pote ne m entend plus sur discord pendant le freeze^^

MiThiX MiThiX
MP
Niveau 8
20 avril 2017 à 00:54:37

Bonjour moi j'ai des gros problèmes de drops de 60fps a 30fps environ avec cette config

Amd fx 6300 3.5ghz (refroidis par un Hyper TX3 EVO de chez Cooler Master)
Asus GTX660 DCU2
8Go de ram G.Skill ddr3

Je comprend pas vraiment :/

Galaxil Galaxil
MP
Niveau 1
06 mai 2017 à 17:33:32

Salut à tous ,
Alors voila , j'ai un soucis commun , déja vu et re vu , mais je ne m'en sort vraiment pas ...
En effet au moment du parachutage en BR , et bien je reste sur le loading screen pendant environ 15-20 s de plus que la majorité des gens , problème tout à fais gênant bien évidemment. j'ajoute que le jeu en lui même une fois load in est parfaitement fluide avec des graphismes corrects. Je pense avoir tout essayer alors je tente ma chance ici...

J'ai donc essayé un peu tout , j'ai optimiser le jeu , cut le DVR ect ect fin les conseils bateaux quoi , j'ai du coup acheté un SSD en espérant que cela suffirais , seulement (grâce au mon âme de je fais d'abord et je réfléchie ensuite , et bien il est trop petit pour windows ect , enfin bref , je l'ai relié à l'ordinateur via un boité SATA et est alloué tout l'espace du SSD à l'ordinateur comme pseudo RAM.
Je vous pose ici ma config , en espérant que vous aurais la réponse miracle...
Merci d'avance à tous
Model : ASUS k751L
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-5200U CPU @ 2.20GHz (4 CPUs), ~2.2GHz
Memory: 6144MB RAM
Carte Graphique : NVIDIA GEFORCE GTX950M

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
25 mai 2018 à 08:52:23

Salut

Il y a aucune solution concernant la fonction de tire ? Qui marche pas :/

Merci

Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
25 mai 2018 à 18:05:47

C'est ta manette qui déconne cest pas le jeu :ok:

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
25 mai 2018 à 20:45:15

Ouais mais sa va pas ce que tu dis , donc si je doit suivre ta logique , sur tout les autres jeux ou la manette fonctionne normalement , se sont les autres jeux qui déconnent O_o ( puisqu'elle fonctionne bien avec eux ) et la je parle d'une trentaine de jeux si ce n'est plus VS un seul .

... Je fige .

Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
25 mai 2018 à 21:42:04

C'est bien sa:oui:

Tu as essayer avec une autre ?

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
27 mai 2018 à 16:32:09

Non justement j'en ai pas d'autre puisque je n'ai jamais eu de soucis avec , d'ailleurs encore une chose qui ne tiens pas debout et qui ne viens pas de la manette , la touche R2 marche très bien avec les véhicule mais ne marche pas pour tirer , encore illogique .

Mis ta raison quand c'est ridicule pren le a la rigolade :o

TheDreaMCooK TheDreaMCooK
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 02:27:43

J’ai un problème avec les véhicules genre quand j’avance je vais à la meme vitesse que sub yavait le frein à main a activer alors que et quand je recul je vais plus vite que la moyennes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment