CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueur francais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Waukynn Waukynn
MP
Niveau 3
31 mai 2016 à 20:29:53

Bonjour à tous! je cherche des joueurs francais pour jouer ensemble, j'ai TS3 et micro/casque :) si vous voulez reprendre ces le moment ^^, je suis du côté de l'ordre avec un Nain ;) à bientôt

silmary silmary
MP
Niveau 9
06 juin 2016 à 00:32:02

Un nain ? a coup sur un pretre des runes c'est ce que tu jouais sur Athel j'me rappelle de toi :p

Avec un pote on a recommencé il ya deux jours apres avoir decouvert le serveur RoR.

On est pas bien haut mais on avance vite, pour l'instant LB pour moi comme a l'epoque et un flamby

Message édité le 06 juin 2016 à 00:33:12 par silmary
[mortel] [mortel]
MP
Niveau 5
06 juin 2016 à 13:00:41

Bonjour,
Désolé de vous déranger mais je découvre le jeux Warhammer Online et j'ai donc compris que les serveurs été fermer depuis 2013 et donc le jeux mort.

Mais apparemment il est encore possible d'y jouer sur des serveurs privées. Du coup est-il possible de savoir sur quel serveur vous jouez et si on obtient le jeux en français et même voir jouer avec une communauté fr ?

Merci par avance des réponses, bon jeux et bonne journée.

silmary silmary
MP
Niveau 9
06 juin 2016 à 16:11:44

https://www.returnofreckoning.com/index.php

C'est un serveur privé totalement gratuit et légal puisque WS leur a donné les droits ...
PS : L'ordre est plus frenchisé que la destru' pour info

[mortel] [mortel]
MP
Niveau 5
06 juin 2016 à 19:07:38

Merci de l'infos. D'après ce que j'ai compris le serveur est en alpha donc j'imagine que le jeux est loins d'être complet ?

ShadowDevil117 ShadowDevil117
MP
Niveau 9
06 juin 2016 à 21:02:51

Bonjour, je suis également nouveau, à l'époque je n'ai pas eu la chance de jouer à ce bon petit MMO. Je viens tout juste de télécharger le serveur privé et tout marche nickel, cependant on voit bien qu'il est en alpha, la totalité du jeu n'est pas encore traduite, les paroles des pnjs le sont, mais pas les textes. Pareil pour les quêtes, elles ne sont pas encore traduites, ce qui fait que j'ai un peu de mal ...

silmary silmary
MP
Niveau 9
06 juin 2016 à 23:31:50

OSEF on est la pour se mettre dessus ^^

Cisailleur Cisailleur
MP
Niveau 3
21 juin 2016 à 11:17:58

Oui hélas tout n'est pas traduit in-game cependant avec un anglais de niveau 4ème + Reverso vous pouvez allez au bout sans trop d'encombres.

La communauté est vraiment disponible,vu de ma fenetre c'est très agréable mais il faut savoir ne pas en abuser,lors de mon 1er perso impossible de mettre la main sur un sergent à qui je devais parler,après avoir pas mal cherché j'ai du me résigner à demander à un joueur et à ma grande surprise il m'a emmené directement au PNJ.Bref au top!

Vraiment content de voir que ce jeu vit et que la communauté ne cesse de se développer.

Bravo les frenchies derrière le projet!

Elioplasm Elioplasm
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:13:10

Salut hésite pas à me pv in game ou me rajouter : "Rxqueen" c'est mon main, je n'ai pas encore de guilde pour le moment je rejoins des warband par
-ci par la.

Message édité le 09 octobre 2016 à 21:13:59 par Elioplasm
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment