CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il n'y a pas que civ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
conti64 conti64
MP
Niveau 3
12 juillet 2018 à 14:29:10

Bonjour tout le monde,
Bon comme je l'ai fait pour endless space 2, je fais un post pour ré-animer un petit peu le forum d'endless legend.
Car oui, endless legend le mérite. Alors civ est très bien, et je ne rentre pas dans la gueguerre ou autre truc de ce genre. Je veux juste que si certains joueurs hésitent pour acheter cet endless legend, ils sachent qu'ils auront un excellent, et je pèse le mot, 4x. Voilà tout.
C'est un concurrent de Civ, certe. Et Civ, probablement aussi grâce à sa renommée, capte pratiquement toutes les attentions. Mais passer à côté d'endless legend est hérétique. Il est, je le répète, excellent.
J'avais un poste dans ce genre sur le fofo d'endless space 2, car je vois bien que stellaris capte toutes les attentions, et c'est dommage. Car Amplitude fait un super boulot, et je crois qu'ils méritent plus. (par ailleurs j'adore aussi Stellaris ; toujours pas de gueguerre dans mon esprit hein).
Bonne journée à tous

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 00:14:09

Confirmation, j'aime beaucoup cicivilization, mais l'univers d'endless ma absorber et il fait partie des grand noms du 4x désormais !

pericles22 pericles22
MP
Niveau 8
03 août 2018 à 12:06:22

Endless Legend aurait pu être une bonne alternative à civ mais l'interface est moche et nulle à chier et les devs de endless legend sont pas foutus de gérer correctement le plein écran à tel point que quelle que soit la résolution il y a pas mal de menus et de texte qui sont mangés sur la droite ou la gauche de mon écran 4/3. Au moins sur civ 5 et 6 l'interface est parfaite et le plein écran impeccable...

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 57
03 août 2018 à 23:56:43

Franchement le jeu arrive pas à la cheville d'un Civilisation ou même de Stellaris en ce qui me concerne. Le jeu est chiant passé quelques heures, la progression est longue, ça manque de rythme, de choses à faire. On passe son temps à attendre et à enchainer les tours sans qu'il se passe rien. Les combats sont ratés, l'IA est fantomatique, le jeu manque de lisibilité. Le jeu a une direction artistique affolante mais derrière c'est une coquille vide au finale. Grosse déception pour ma part.

Message édité le 03 août 2018 à 23:58:34 par Antadriel
MrDo MrDo
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 20:23:21

Le 03 août 2018 à 12:06:22 pericles22 a écrit :
Endless Legend aurait pu être une bonne alternative à civ mais l'interface est moche et nulle à chier et les devs de endless legend sont pas foutus de gérer correctement le plein écran à tel point que quelle que soit la résolution il y a pas mal de menus et de texte qui sont mangés sur la droite ou la gauche de mon écran 4/3. Au moins sur civ 5 et 6 l'interface est parfaite et le plein écran impeccable...

C'est vrai que amplitude a du mal avec les écrans 4:3. Quand j'avais Dungeon of the Endless ça me faisait pareil!

Message édité le 05 août 2018 à 20:23:55 par MrDo
Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 19:19:24

Le 03 août 2018 à 23:56:43 Antadriel a écrit :
Franchement le jeu arrive pas à la cheville d'un Civilisation ou même de Stellaris en ce qui me concerne. Le jeu est chiant passé quelques heures, la progression est longue, ça manque de rythme, de choses à faire. On passe son temps à attendre et à enchainer les tours sans qu'il se passe rien. Les combats sont ratés, l'IA est fantomatique, le jeu manque de lisibilité. Le jeu a une direction artistique affolante mais derrière c'est une coquille vide au finale. Grosse déception pour ma part.

Si tu joue dans les premières difficulter je peut comprendre, c'est chiant a en mourir, mais serieux rien trouver à faire dans les deux dernières difficulter je sais pas comment tu fait.

Le 03 août 2018 à 12:06:22 pericles22 a écrit :
Endless Legend aurait pu être une bonne alternative à civ mais l'interface est moche et nulle à chier et les devs de endless legend sont pas foutus de gérer correctement le plein écran à tel point que quelle que soit la résolution il y a pas mal de menus et de texte qui sont mangés sur la droite ou la gauche de mon écran 4/3. Au moins sur civ 5 et 6 l'interface est parfaite et le plein écran impeccable...

L'interface de civ 6 est catastrophique, l'ergonomie du truc est inexistant (meme si ils l'ont améliorer.)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2019 à 22:13:52

Je ne vais pas m'étendre mais ce jeu est une oeuvre d'art.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2019 à 12:40:01

Sur l'interface, je cite Gamekult :

"Non, les vraies bonnes idées, ce sont tout d’abord une interface une nouvelle fois irréprochable, que ce soit en termes de lecture, d’accès aux informations, aux éléments à gérer, ou en termes d’ergonomie. On chipotera peut-être sur la file d’attente des constructions, vite obstruée, ou sur l’imprécision de l’interface sur laquelle on répartit les ouvriers, mais c’est bien peu comparé à l’énorme travail qui a été fait pour rendre le tout fluide, accessible et simple à prendre en main. Pas vraiment une surprise vu la qualité de l’interface dans Endless Space, mais une confirmation."

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
PC 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment