CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur le multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
severous severous
MP
Niveau 8
13 avril 2015 à 23:35:59

Bonjour à tous !
J'aimerai avoir des précision sur le multi,
Je veux jouer avec mes frères de temps en temps... on connaient bien les civilization et les jeux de stratégie. J'aimerai savoir,si endless legend se prête à des parties intéressante , riches, passionnante, mais surtout accessible car on a peux de temps ...
MercI de vos réponses !

Ps : partie avec 4joueurs humain

Message édité le 13 avril 2015 à 23:37:23 par severous
madgicsysteme madgicsysteme
MP
Niveau 3
15 avril 2015 à 00:20:41

Bonjour,

Les parties en multi sont très intéressantes. Il faut trouver les bonnes personnes et que vous soyez de niveau équivalent.

Je vais te raconter par exemple une partie multi que j'ai fait. On est 4 dont moi qui suis un broken lord. Au début un joueur m'attaque, je riposte et je le détruit. Là un de mes adversaire me prend la ville mais nous faisons ensuite la paix. Pendant ce temps l'autre adversaire perd son armées et l"une de ses villes face au créatures neutres et est mal en point.
Il reste 3 joueurs et on développe nos villes durant une centaine de tours. Un de mes adversaires le propose une alliance contre l'autre joueur (via Steam) (j'ai appris par la suite qu"il a fait pareil avec mon adversaire). A ce moment là je vise la victoire économique et j'avance très bien (5% par tour).
Tout le monde a développer ses armées, moi u peu n'importe comment quand les deux autres joueurs me tombent dessus, un par la gauche et l'autre le bas. Mes armées se font battre (on a finit par mettre les combats en automatiques car sinon c'est trop long pour le joueur qui attend) et il me reste que 3 ou 4 villes et je suis à 90% pour la victoire économique. Là mes deux adversaires, qui sont alors beaucoup plus forts que moi, se battent pour les capitales. A ce moment là je vend toutes mes ressources et je gagne la partie le tour d'après.

Partie faîtes en 4 soirée de 3 heures environ sachant que 1 tour se joue en simultanné. La partie a duré un peu moins de 200 tours.

Jérémie

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
17 novembre 2015 à 16:01:39

On peut jouer en équipe ou ce ne sont que des alliances temporaires ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
PC 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment