CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
This War Of Mine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combat sur PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tribaspokenmon Tribaspokenmon
MP
Niveau 3
13 janvier 2018 à 13:59:16

Bonjour à tous !

Voilà j'ai profité de la promo de janvier pour prendre le jeu à 9.99 balles (ce qui m'avait l'air d'être une affaire plutôt intéressante)
-Du coup j'ai joué déjà un peu plus d'une heure, et franchement : j'adore !
Etant un grand fan de l'univers post-apo (même si ça a rien à voir) et également des jeux de survivals, disons que ce jeu joint mes deux préférences en une.

Pour le moment je pense avoir compris les principes de bases ainsi que les choses à craft en premier (poele, chauffage, filtre à eau etc ..)
Et j'ai trouvé ma première arme à feu.
Du coup, avec celle-ci, je me suis dis op, je vais aller au supermarché décalquer le vieux pervers qui veut se taper la gonzesse (même dans un jeu, j'ai horreur du viol, je suis obligé d'aller lui tirer une bastos dans la tête à celui là)
Le soucis est que je suis sur PS4, et je ne comprend pas le système de combat : il faut faire flèche du bas pour se mettre en mode combat, jusque là ok.

Mais comment fairepour selectionner une arme que j'ai dans mon sac ? (pied de biche, pistolet, etc ...) - et comment faire pour tirer ? Car le petit violeur au final, m'a vidé son chargeur de mitraillette dans la gueule et au revoir mon perso ... Et j'aimerais que cela ne se reproduise plus :)

Merci à vous pour vos conseils !

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
15 janvier 2018 à 11:43:21

Fleche du bas pour passer en mode combat, tu appuis autant de fois que necessaire pour choisir ton arme (l'arme actuelle est indiqué à gauche), R2 pour attaquer, puis flèche du haut pour repasser en mode collecte.

À noter que le jeu n'est pas vraiment tourné combat et tes perso auront tendance a se faire allumer si ils ne sont pas dans une position avantageuse (embuscade, arme suppérieure à l'adversaire, etc...)

Par exemple, face au soldat du supermarché, il est équipé d'un fusil d'assault, et te tueras facilement si tu essais de le tuer avec un pistolet. Mieux vaut l'attaquer au couteau en le prenant par surprise.
Même si le plus simple à mon goût est d'ouvrir la porte pour permettre à la femme de s'echapper avant de s'enfuir avec elle, évitant ainsi le combat.

Mu-tinerie Mu-tinerie
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 22:39:56

"Même si le plus simple à mon goût est d'ouvrir la porte pour permettre à la femme de s'echapper avant de s'enfuir avec elle, évitant ainsi le combat."

Le plus simple c'est de le laisser faire son affaire avec la gonzesse, et toi de piller le supermarché.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
16 janvier 2018 à 03:44:06

T'avais pas le pseudo SaintMu avant, par hasard?

Mu-tinerie Mu-tinerie
MP
Niveau 6
16 janvier 2018 à 06:53:29

Oui c'est moi, pseudo banni pour racisme ou une connerie de ce genre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
ONE 10.00€ PS4 27.47€ ONE 33.39€ PS4 33.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment