Menu
This War Of Mine
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  This War Of Mine  /  Tous les forums  /  Forum This War of Mine  / 

Topic Bruno est un conn*rd

Sujet : Bruno est un conn*rd

1
play4play74
play4play74
MP
05 juillet 2015 à 10:22:12

Cet immonde tas de merde sert juste a cuisiner quand les autres lui ramène de quoi faire. Il se fait tèj par tout le monde, il est toujours malade en debut de partie et surtout IL FUME TOUTES TES CLOPES! Même les snipers ne veulent pas le tuer! Je le fout dehors et il sert juste de décor! En plus il a un caractère de merde! J'ai l'avocate qui se fait buter une nuit, et autant Pavle dit qu'elle lui manquera, lui il dit juste "heureusement je suis encore vivant, ou sont mes clopes" :ouch: :sors:

ExperienceRusse
ExperienceRusse
MP
05 juillet 2015 à 14:09:03

Il est déjà plus utile que Cveta, Anton, l'avocate...:noel:

Screagle
Screagle
MP
06 juillet 2015 à 18:27:39

MDR, trop fort !
Après ma première partie, c'est exactement le même sentiment que j'ai eu ! :rire:

Samuel_Vimaire
Samuel_Vimaire
MP
08 août 2015 à 17:32:06

C'est un des rares personnages utiles avec Marco, Zlata et Katia.
Sa bouffe réconforte les gens tristes et, en fait, je m'en sers comme homme à tout faire.

evil-master404
evil-master404
MP
14 octobre 2018 à 06:53:43

Perso j’etais bien content de l’avoir. Oui il a été malade durant les 42 jours mais au moins il deprimait pas pour rien et c’est le god tier pour la bouffe :oui:

-B-D-A
-B-D-A
MP
14 octobre 2018 à 12:08:07

Bruno est un personnage formidable, il ne verse pas dans du sentimentalisme vulgaire lui.
Traduction, ce n'est pas une chochotte :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 18.42€ Fnac Marketplace PS4 19.90€ Cdiscount Switch 27.99€ Amazon PC 39.00€ Fnac Switch 39.99€ Fnac Marketplace PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix