CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [2018] Difficulte et équilibrage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 14:38:16

Bonjour,
Depuis pas mal de temps (en fait depuis sa sortie) ce jeu me fait de l'oeil. Sauf qu'une bonne moitié des avis pointe du doigt une courbe de difficulté très mal dosée, un équilibrage aux fraises et des lancés de dés clairement en faveur de l'IA.

Bon, je vais ëtre franc, ça me dérange pas de cracher du sang tant que le jeu est bien foutu. Mais si c'est vraiment parce que c'est "truqué" ça va très vite me gonfler, (Je comprens que l'IA ait besoin de buffs comparé à un humain, cependant)

Bref, sur les retours, c'est assez souvent mis en avant. Mais maintenant; de l'eau a coulé sous les ponts, j'imagine qu'il y a eu plétores de patchs et que les joueurs ont eu le temps d'apprendre le jeu.

On en vient donc à ma question :
Ce jeu est-il toujours comme à sa sortie ou y'a moyen de faire des campagnes sans hurler ?
Oh, quesiton bonus : Quand est-il de la rejouabilité ?

Merci à celles et ceux qui m'auront lu

amalasonthe amalasonthe
MP
Niveau 3
08 novembre 2018 à 14:03:09

bonjour
pour ma part , je peux te dire , je viens de monter mes morts vivant niv 10 dans la douleur
avec parfois trois loupe sur quatre,et surtout grace a ma cle usb ,car je reload souvent
mais c,est peut-etre moi qui joue mal
bon courage

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 15:32:09

Ah...merci de ton retour lol

Walan92 Walan92
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 10:11:43

le jeu est vraiment bien mais comme un darkest dungeon il y à une part de rng parfois qui peut vraiment te mettre dans la merde, et tu le paye, parfois cher parfois non. Si tu ne supporte vraiment pas ça tu peux tjr faire des backup de sauvegardes.

A part sur ce point le jeu est geniale il offre vraiment une très bonne evolution de tes personnages, build sa team est un vrai plaisirs, cela requiert une gestion assez rigoureuse de tes maigres revenu, t'es constamment a flux tendu sur la gestion de ta bande mais c'est justement ce qui est plaisant.

Le jeu va par contre te paraitre très dur au début, tant que tu n'aura pas saisi les mécaniques d'esquive, parade etc, mais ne desespere pas, plus tu joue et plus c'est simple a maitriser...

Jusqu'a ce que tu tombe dans une embuscade mortelle XD

Message édité le 17 novembre 2018 à 10:13:02 par Walan92
MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 12:37:46

Yo,
au final je l'ai pris y'a quelques jours de ça, j'en suis à 30heures de jeu. Je sais pas si j'ai compris tout de suite ou si j'ai eu du bol mais j'ai pas vraiment eu de soucis: Des blessures chiantes ça arrive, et 3 morts, s'pas tant que ça (je joue mercenqires humains aussi;plus simples il me semble)

Le jeu est sympa, mais au final le problème c'est le grind infini: Pour atteindre la réput 5 des 3 factions qui demandent de la malpierre ça doit être d'un long...
C'est vraiment dommage, j'ai envie d'avoir les unités récompenses qu'on a en atteignant le rang 5 des deux factions "optionelles", mais c'est trop de farm pour moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment