Menu
Mordheim : City of the Damned
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mordheim : City of the Damned  /  Tous les forums  /  Forum Mordheim : City of the Damned  / 

Topic Avis sur culte des possédés

Sujet : Avis sur culte des possédés

1
Jotaro_Ora
Jotaro_Ora
MP
18 juin 2018 à 18:37:36

Salut à tous!

Je me suis mis à Mordheim récemment, en jouant cultistes du chaos. J'essaie donc de trouver une compo plutôt équilibré avec eux. Ma bande est niveau 3 et j'ai passé l'acte 1-1 de la campagne. Pour le moment, ma compo est comme ceci :
-Magister lvl 4 avec Bâton et vêtement. En sorts, j'ai armes destructions, chaînes du chaos et bienfait du chaos. Je le joue principalement soutien et buffeur au milieu de la bande, et je l'utilise en général pour finir un ennemi.
-Possèdé (Héros) lvl 3 avec armure lourde, épée et bouclier. Pas de compétences. Je l'utilise en tant que tank
-Maraudeur (Héros) lvl 2 avec doubles haches et vêtement. Pas de compétences. Ici clairement pour les dommages.
-Reste de la bande : 1 Archer lvl 3, 4 damnés, hache à deux mains et vêtement et pour finir un avec armure lourde, épée et bouclier.

Dans les premières impressions, je m'en sors pas trop mal avec peu de pertes. Je joue principalement les missions ou la bande est regroupée, et je joue en bande très serrée pour éviter les embuscades. Je trouve par contre l'archer plutôt faible en dégâts. Néanmoins je cherche quelques conseils pour optimiser tout cela. J'ai déjà quelques idées : Passer mon possèdé de tank a dégâts? Passer deux damnes en tank et avoir 3 tanks? Jouer les damnés hache à deux mains en armure légère ou lourde? Virer mon archer pour le remplacer par un damné?
Et pour finir, je vois pas quelles compétences actives comme passives mettre sur mon chef et héros,trouvant beaucoup de celles-ci trop situationelles.

Merci d'essayer de m'éclairer un peu^^

Canvolant
Canvolant
MP
29 juin 2018 à 21:55:26

Salut, le post est trop vieux ou ça vaut le coup que j'y réponde ? :p

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Mordheim : City of the Damned PC
    33.99 €
    39.99 €
  • Mordheim : City of the Damned PS4