CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos avis s.v.p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chablagou Chablagou
MP
Niveau 3
11 avril 2017 à 15:31:18

Salut, alors voila j'ai decouvert le jeu il y'a 1 semaine et me suis fais une bande de mercenaires qui est a present niveau 8 et les m'embres principaux (qui sont 6) son bien stuffé, sans blessures et on un niveau qui se situe entre 7 et 9. Mais voila au file du temp j'ai eu connaissance des détails du jeu (entre autre au niveau de la progression des perso) et me suis rendu compte que j'avais fais évoluer deux de mes heros en guerrier alors qu'ils etait fais pour etre archer ! et maintenant que j'approche du plafond de leurs stats j'ai peur qu'ils deviennent nul et d'avoir une bande d'équilibré, je sais qu'on peut acheter des combattants mais ils ne sont jamais plus que niveau 5 et puis bonjour le prix, je crain d'avoir fais une erreurs fatale... donc voila, avis aux connaisseurs: je refais une nouvelle bande de mercenaires ? (se qui me briserait le coeur et puis j'ai peur de ne pas avoir de nouveau les coup de bol que j'ai eu avec cette bande) ou j'attends de me racheté des heros aguerit er puis je les fais monter niveux ainsi tous rentrera dans l'ordre ? merci pour vos réponses :)

Chablagou Chablagou
MP
Niveau 3
11 avril 2017 à 15:35:45

a j'ai oublié de préciser que je voulait que ma bande principale soit une bande de mercenaires et quelle soit le plus peté possible, voila pk ca me tracasse tant

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
21 avril 2017 à 11:43:16

ne jamais sacrifier une bande ! y'a pas mieux pour te dégoutter d'une race, voir même du jeu
il y'a toujours moyen de rattraper les erreurs, même quand t'as l'impression que le handicape est trop grand
c'est tout l’intérêt du jeu (en plus le sentiment de lassitude s'installe plus vite lors d'un reroll car tu te rendra rapidement compte qu'il n'y avait aucun interet)

il faut apprendre a jouer sur ça valeur de bande et sur le nombre de perso qui la compose

dans le cas que tu sites perso ma méthode c'est :

je réduit la taille de ma bande a 5 perso. bien solide dont une brute et je rajoute un novice pas entraîné

je m'orienté vers de mission avec des difficultés supérieur histoire de bénéficier du bonus d'infériorité

durant le combat je joue mon novice de manière ultra sécur. et je m'arrange pour que ce soit lui qui porte le coup de grâce aux ennemis sur le point de mourir (actuellement je PL une héroine vampire, et j'ai remarqué qu'en l'équipent d'armez a 2 mains je pouvais chargé un ennemi et faire un retrait dans le même tour, idéal pour évité les mauvais coups)

la taille réduite de la bande me permet de mieux gérer les objectifs d'assassinat, forcement puisque l'ennemi a moins d'unité pour occupé le terrain et m’empêche de charger ses VIP. (plus facile de jouer a cache cache en attendant une ouverture)

Garde a l'esprit qu'une bande ça "vie" tout ou tard tu perdras des unités qui seront remplacer par des novices a qui il faudra tout réapprendre : c'est le cycle de la vie de Mordheim :rire:
(garde toujours une ou 2 unité bien balèze en réserve au cas ou une de tes bataille tourne au cauchemard)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
La vidéo du moment