CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Undead coming! Si ça interesse encore quelqu'un

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stragen37 Stragen37
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 23:01:01

Et ouiiiiiiiiii!

http://forum.mordheim-cityofthedamned.com/viewtopic.php?f=65&t=2508
http://forum.mordheim-cityofthedamned.com/viewtopic.php?f=65&t=2512
http://forum.mordheim-cityofthedamned.com/viewtopic.php?f=65&t=2518
http://forum.mordheim-cityofthedamned.com/viewtopic.php?f=65&t=2524
http://forum.mordheim-cityofthedamned.com/viewtopic.php?f=65&t=2547

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 10:46:37

Super nouvelle [[sticker:p/1lmh]] même si je sens venir les Zombies qui font 3mètre / tour [[sticker:p/1lmk]]

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
18 octobre 2016 à 14:36:32

j'ai testé Mordheim ce printemps et j'ai adoré.
Mais j'ai décidé d'attendre avant de continuer, car manquait de faction, et surtout sans morts vivants, ce n'était pas Mordheim.

Mais maintenant avec les Répurgateurs et ENFIN les morts vivants, je suis comblé, je vais pouvoir m'y mettre pour de vrai :banzai:

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
19 octobre 2016 à 14:01:46

https://www.facebook.com/notes/mordheim/the-vampire-thrall/1295528200481454
Ta oublier la Vampire l'auteur

Kernam Kernam
MP
Niveau 9
25 octobre 2016 à 16:54:28

Super nouvelle! Merci de l'info!

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
31 octobre 2016 à 11:50:53

Juste dommage pour la brute y'a de la relance sur le déjà vu on dirait trop une goule dopée aux stéroïdes de croissance j'aurais plutôt vu un bestial et monstrueux varghulf à la place pour ceux qui connaissent warhammer sinon sympa l'idée des zombis qui n'impactent pas le moral en tombant et surtout les vampirettes :coeur: quand on a l'éternité devant soi faut savoir bien s'entourer histoire de réchauffer le cercueil :oui:

]Venice ]Venice
MP
Niveau 18
02 novembre 2016 à 14:34:33

J'attendais énormément la nouvelle bande mais je suis pas particulièrement convaincu...

Les héros sont intéressants mais impossible de sortir les zombies. Ils sont tellement lents qu'ils en deviennent presque inutiles...ça tient de la prouesse de les amener au contact avant le tour 5. Ca affecte vraiment la puissance générale de la bande et je suis pas certain qu'une compo basée uniquement sur les goules soit viable.

Pour vous dire, un de mes zombies a ramassé 3 morceaux de malepierre et a eu le debuff qui réduit son mouvement de 2m (il l'a eu deux fois) = il faisait 1m par tour et c'était fini, pendant 3 tours...

Ok les débuffs peur/terreur sont vraiment utiles, mais tout de même...ma vampire s'est fait soloter par un coureur d’égout au niveau 3, c'est dire...

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
02 novembre 2016 à 19:32:47

Perso j'ai tous les hommes de main de ma bande en zombies surtout à la base parce que j'aime pas les péons qui peuvent pas se replier quand ça peut sauver et tu as raison c'est vrai qu'ils sont lents à mourir mais ça demande juste une autre stratégie de jeu, embuscades en mode vigilance derrière des murs dès que possible en les armant d'une deuxième armes à une main selon le scénario essayer de regrouper ses zombies en les rapprochant lentement mais sûrement les uns des autres pendant que les héros les accompagnent en lootant et en profitant de leur couverture de vigilance x créer le pack le plus gros possible de tous nos zombies dispos avec leur capacités à crever en laissant le moral à son beau fixe tant que les héros et le chef à l'arrière ne tombent pas la déroute adverse ne tarde généralement pas .. même si c'est clair que je ramasse beaucoup moins de malepierre avec cette bande et que les finances s'en ressentent :snif: et que j'ai l'impression qu'ils meurent plus souvent définitivement en fin de combat en cas de ko :(

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
04 novembre 2016 à 13:17:38

et pour info y'a aussi un succès 'seul survivant' à débloquer avec une bande de zombies que j'ai eu avec ma vampire en piquant in extremis le symbole des sœurs de Sigmar après m'être fait rouler dessus par un troupeau de vaches fanatisées :-(

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 11:50:00

Perso j'ai acheté le jeu tout récemment pour y jouer avec un ami (mais pour le moment, je ne sais pas si c'est l'état des serveurs ou de sa connexion mais on a surtout eu droit à des déco sauvages... et vu les malus que ça implique, on est un peu refroidis) et j'ai prit au passage le DLC.

Du coup ma première bande est une bande de Vampire et même si effectivement les zombies sont plutôt lent, je trouve pas ça spécialement handicapant. Ils sont moins évident à redéployer, c'est sûr, mais vu que l'IA joue l'agression et que ma très petite expérience des escarmouches multi me laisse imaginer que beaucoup de joueurs font pareils, c'est pas vraiment un désavantage : une fois bloqué au combat, la mobilité de l'ennemi ne lui sert plus à rien et les zombies peuvent tranquillement s'agglutiner autour de ses troupes (qui devront parfois faire des tests de moral du coup).

Généralement j'essaye de grouper mes zombies par deux en m'assurant que chaque groupe soit "accompagné" par un électron libre qui se chargera de la récupération (soit une goule, soit un héros vampire ou rebut soit directement le leader).

Les vampires et les goules, du moins c'est mon impression, ont l'air de pas mal cavaler, du coup on peut facilement faire de la récupération, revenir à la cariole pour se vider les poches et repartir aussi sec en seulement quelques tours.

zagreb887 zagreb887
MP
Niveau 5
07 janvier 2017 à 16:30:51

Le 02 novembre 2016 à 14:34:33 ]Venice a écrit :
J'attendais énormément la nouvelle bande mais je suis pas particulièrement convaincu...

Les héros sont intéressants mais impossible de sortir les zombies. Ils sont tellement lents qu'ils en deviennent presque inutiles...ça tient de la prouesse de les amener au contact avant le tour 5. Ca affecte vraiment la puissance générale de la bande et je suis pas certain qu'une compo basée uniquement sur les goules soit viable.

Pour vous dire, un de mes zombies a ramassé 3 morceaux de malepierre et a eu le debuff qui réduit son mouvement de 2m (il l'a eu deux fois) = il faisait 1m par tour et c'était fini, pendant 3 tours...

Ok les débuffs peur/terreur sont vraiment utiles, mais tout de même...ma vampire s'est fait soloter par un coureur d’égout au niveau 3, c'est dire...

Après c'est assez fidèle au jeu de plateau de base, les zombis perdent tout intérêt passé les 3 premières parties (lents, pas de gain d'XP, pas de stuff) et la seule bande de MV valable (sur le jeu de plateau) c'est vampire/goule/loup funeste et à la rigueur un paria (à peine plus rapide qu'un zombi...)

Bon je dirais que dans le jeu PC, les zombis peuvent progresser en XP et n'influent pas sur la déroute de la bande, ce qui est pas mal.
Il est vrai que les utiliser oblige à avancer à leur rythme mais il ya toujours moyen de compenser avec les goules et se servir des zombis comme verrous à un point stratégique (une porte, une rue étoite) ou comme renfort pour les troupes rapides. A mon sens, c'est le gameplay des MV qui est comme ça, lent et inexorable.
Après les vampires sont balaises, mais tout à fait tuable, même par un skaven, et la clé c'est toujours le surnombre sur l'adversaire, pense à faire accompagner ta vampirette avec au moins une goule ou un paria.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment