CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour débutant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:35:27

Je joue les sœurs de Sigmar et après 5-6 victoires de suite, je livre la pierre verte, fait la première mission de l'acte I.

Sauf que maintenant avec un rang de 774 dans les missions normales j'affronte toujours des ennemis qui ont 30 à 80 points de plus que moi. Ils ont plus de points de vie, ils sont parfois un de plus. J'ai bien de l'or et des points de compétence mais je ne sais pas où les investir. Mes personnages sont blessés, dont mon leader, est-ce que je dois les virer et en embaucher d'autres ? J'ai 84 pièces d'or de traitement à payer plus leur salaire et je ne peux pas virer des personnes blessées, je dois les soigner avant.

La difficulté est vraiment hardcore aussi si vous avez des conseils, je serais bien preneur. Merci :)

Cyaegha Cyaegha
MP
Niveau 6
10 janvier 2016 à 13:28:23

Rester grouper
Éviter les mission de terreur ou tu ne sais pas ou tu vas être ou trop disperser.
Virer les armes secondaires, les objets inutiles pour les mission hors campagne.

J'ai pas mal merder perso mais sans trop de casse.

Olifax Olifax
MP
Niveau 6
10 janvier 2016 à 20:57:51

Bonsoir,

Déjà, si tu ne payes pas le traitement des personnages, ils risquent des effet secondaire :)
Si tu ne payes pas les salaires, ils partiront au bout de quelques jours !

Pour le faites de virer un perso, je voudrais bien connaitre la blessure avant de donner un avis, tu peux toujours en acheter une autre que tu joueras avant de la mettre en réserve après le retour de la première.

N'hésites pas à dépenser tes points de vétérans, tu peux diminuer le coût des salaires et des soins !

Et si tu adversaires sont solide et plus nombreux, c'est que les missions que tu effectues sont des missions difficile/brutale/mortel :)

Bonne soirée,

Hannicare Hannicare
MP
Niveau 6
12 janvier 2016 à 15:01:34

Je plussoie mes VDD, le premier mot d'ordre c'est de garder une cohésion de groupe. De plus, certaines missions, avec des déploiements foireux sont à proscrire si tu veux garder un max de personnes en vie. Si il n'y en a pas qui te sont proposée lors d'une journée, tant pis, passe ton tour sans te retourner. Profite en pour lancer des apprentissages de compétences ;)

D'ailleurs, que ce soit en pleine partie ou pour le choix d'une mission, tente de faire preuve d'autant de patience que tu en es capable. C'est une des clées qui te permettra une évolution continue de ta bande en limitant les mauvaises surprises.

Après, un autre conseil serait de ne pas t'attacher aux hommes (/soeurs) de main, si ils doivent y passer pour protéger un de tes héros, ainsi soit-il. C'est la dure loi de Mordheim. De même, n'investis pas dans des compétences avant qu'ils n'aient au moins atteint leur lvl 3.

Pour finir, au sujet des missions de campagne, il y a toujours une indication sur la valeur de bande recommandée pour la lancer. N'hésite pas à attendre (patience bordel ^^) et pexer un maximum avant de les lancer. Quand ta valeur de bande dépasse de 300 pts celle qui est recommandée, alors tu peux y aller sans trop de faire de soucis.

En espérant que ça te viendra en aide :)

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:19:30

Je commence tout juste aussi ce jeu et j'ai besoin aussi de conseils pour débuter.

  • Comment on se rajoute les points vétérans? j'ai bien l'icône verte avec un point d'exclamation dessus mais impossible de savoir comment faire pour que ce soit pris en compte
  • En ce moment dans les missions je fais que de récolter les matériaux le plus possible pour avoir un peu de sous, est-ce le seul moyen pour avoir un peu de piecette ?
  • Vaut-mieux que je privilégie la quantité de mes troupes ou leur qualité ?

Merci pour vos conseils !

Ceriond Ceriond
MP
Niveau 8
25 janvier 2016 à 19:03:30

Pour les points vétérans, faut cliquer sur les (+) sur les côtés du perso et tu choisis ce que tu veux.
Pour les piécettes, tu pourras en trouver directement sur les cadavres/coffres, ou tu peux vendre ce que tu trouve, mais faut pas se leurrer, ta meilleure source de revenu c'est la pierre. Un conseil (puisque c'est la page pour ^^) : attends un peu avant de vendre, certaines fois les marchands font des promos, j'ai déjà eu +50% sur le prix de vente, ça fait toujours du bien.
Moi je préfère la qualité, du coup je viens de perdre 2 héros et je suis assez bloqué maintenant. Il te faut un mix entre les deux.

Rolemobs Rolemobs
MP
Niveau 6
25 janvier 2016 à 20:07:53

Pour les troupes fais comme a dit un joueur sur ce forum :
- chef et héros en double, tu n'es pas à l'abri de perdre un membre (bras, jambe, amnésie),
- guerriers, de la chair à canon, à rénover selon les besoins, sans état d'âme.
Protège ton chef et tes héros, ne les envoie pas au casse-pipe seuls!

thorfin666 thorfin666
MP
Niveau 1
09 novembre 2017 à 13:07:39

Salut à tous! bon après 60 heures de jeu dejà faut avouer: le jeu est méga déséquilibré. Donc si t'as pris des skavens, c'est pas étonnant. ils sont très fort pour récupérer des pierres mais c'est des petits fours pour les vampires. Mais dans l'idée, faut être un rat tout le temps. Le choix le plus safe sera souvent le meilleur. garde toujours de la piétaille pour faire front, et laisse tes heros derrière qui viennent terminer le travail. Je croit que j'ai jamais fait une mission au dessus de difficile. Et dejà en difficile t'as des pertes des fois. Pour les compétences de chef tu te rue absolument sur commandent et guérisseur, après moi j'aime bien me laisser du temps pour les pierres magiques donc négociateur. Ramasses TOUT ce qui passe à porté de main, ne met aucun équipement inutile sur tes perso, garde toujours des troupes en reserves, choisi bien tes compétences. Elles coutent chers, inutile d'en mettre sur les sous-fifres sauf cas particulier. Et pour les missions de scénario, si t'es un trouillard, vas voir des vidéos sur internet pour savoir ce qu'il faut faire AVANT de se jeter dedans ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment