CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mon jester est mort contre wilbur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SOLDAT_PAFISTE2 SOLDAT_PAFISTE2
MP
Niveau 6
17 juillet 2022 à 11:48:53

la honte :fou:
il est tellement chiant, il étourdit 2 de mes persos, l'horreur (souvent mon soigneur)
et en plus mon leper frappe comme une merde
il rate (à chaque COUPS) un gros porc de 15M, qui a seulement 21 esquive
alors qu'il touche des gars plus rapide :pf:

en plus j'ai eu le trophé disant que j'ai perdu un mec contre wilbur :fou:

Hochmeister1199 Hochmeister1199
MP
Niveau 6
22 juillet 2022 à 15:59:52

Tu devrais être content, ce trophée est rare :oui:

SOLDAT_PAFISTE2 SOLDAT_PAFISTE2
MP
Niveau 6
23 juillet 2022 à 13:16:33

et nique sa race, j'ai perdu mes trois héros les pr$lus importants (heureusement pas les 2 heros du debut) contre the hag, fais chier, juste parce que cer healer de merde donne 0 en soin. j'ai quitter le jeu, il rester juste mon maitre chien dans la marmite à 0 pv, (il va crever c'est sur)
j'abandonne, j'ai fait un quasi sans faute tout le long, juste 2-3 morts (dont jester)
et j'avais quasi fait tous les boss en champion (semaine 80) et je voulais faire le darkest dungeon quest 2 (le un fait en deux temps trois mouvement)
et là je perd quatre héros level 6 que j'avais debut le début, juste à cause d'un healer de merde. :fou:

Message édité le 23 juillet 2022 à 13:17:05 par SOLDAT_PAFISTE2
SOLDAT_PAFISTE2 SOLDAT_PAFISTE2
MP
Niveau 6
23 juillet 2022 à 13:19:20

de plus il a fait 3 FOIS D'AFFILÉ 0 EN SOIN (L'OCCULTISTE)

OCCULTISTE=autiste

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
20 août 2022 à 11:22:14

Quand on perd des héros dans ce jeu, c'est que la compo/tactique n'était pas adaptée à l'ennemi en face.

Si tu ne l'acceptes pas, et que tu n'acceptes pas d'échouer et de te remettre en question, c'est que le jeu n'est pas fait pour toi.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
08 janvier 2023 à 19:01:13

Comme quoi, la vestale est la meilleure. Je n'arrive pas à jouer sans.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
08 janvier 2023 à 21:50:14

Pas le même emploi c'est tout.
Une Vestale c'est pour tanker, et un Occultiste c'est pour contrôler.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
09 janvier 2023 à 15:07:21

Le 08 janvier 2023 à 21:50:14 :
Pas le même emploi c'est tout.
Une Vestale c'est pour tanker, et un Occultiste c'est pour contrôler.

Je pensais surtout à ses soins de qualité, par rapport à l'occultiste et ses possibles zéro point (le vdd qui craque après trois fois 0 point), plus éventuel saignement.
Si l'on veut assurer du soin, je choisirais toujours la vestale plutôt que l'occultiste. Même en position 4, elle peut toujours stun un ennemi, voir faire du dégât tout en reprenant de la vie.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
09 janvier 2023 à 22:48:44

Si l'Occultiste était aussi fiable que la Vestale pour les soins, alors on ne choisirait jamais cette dernière...

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
10 janvier 2023 à 14:43:56

Le 09 janvier 2023 à 22:48:44 :
Si l'Occultiste était aussi fiable que la Vestale pour les soins, alors on ne choisirait jamais cette dernière...

Evidemment.

Autre approche, est-ce que toi aussi, tu joues souvent avec elle ou bien as-tu d'autres équipes types. Si oui, et si sans vestale ni occultiste, comment fais tu pour les soins ?

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
10 janvier 2023 à 16:33:23

Bien sûr que j'ai des compos avec Vestale. ^^
J'ai toujours deux logiques dans mes compositions d'équipes :
1) Est-ce que les persos et leurs skills fonctionnent bien ensemble
2) Est-ce que l'équipe est adaptée aux ennemis/boss en face

Contre les boss des quêtes de rangs 5 et 6, j'ai très peu d'équipes sans Vestale, parce que ce sont souvent des combats d'endurance, et que ça tape très fort sur tout le monde. La Vestale te sauve clairement la vie dans les combats où tu risques d'avoir de nombreux persos aux portes de la mort.

Mais en dehors de ces combats de boss féroces, je lui trouve très peu d'utilité à la Vestale, et dans les donjons de rangs novices et intermédiaires, je ne lui en trouve même aucune.

Gérer le soin d'une équipe sans Vestale, voire sans Occultiste, ce n'est pas si différent de gérer le stress sans Bouffon. On applique des tactiques pour éviter de se faire trop toucher, comme booster l'esquive, réduire la précision ennemie, taper plus fort contre les ennemis les plus forts. On emporte plus de rations. On fait ses feux de camp aux bons moments, et en ayant choisi habilement ses skills de survie.

Il ne faut pas oublier que tant tu n'es pas à zéro PV, tu ne peux pas te faire OS, et beaucoup de classes disposent d'un soin mineur qui peut te sauver la mise en cas de coups durs.

Ne pas oublier non plus les écailles de serpent de la Brise bouclier. Certes c'est du consommable en quantité limitée, mais ça peut te sauver un perso dans une situation critique.

Message édité le 10 janvier 2023 à 16:35:48 par Henrietta_Croce
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
11 janvier 2023 à 21:33:11

Bizarrement, je ne joue jamais avec le bouffon. Je ne le prends jamais dans mon groupe.
Premièrement, parce que je pars toujours avec une équipe à zéro de stress. Ensuite, les coups critiques, tuer un ennemi, et désamorcer les pièges, aident un peu. Les feux de camp aussi évidemment.

Il m'est souvent arrivé de jouer avec l'anneau +25% de chance de vertu, même si c'est jamais assuré, mais j'ai obtenu de bons procs parfois.

Je me concentre aussi sur ceux qui infligent du stress en premier, du coup le stress n'est jamais un problème. Ce sera passage obligatoire à la taverne ou à l'église à la fin de la mission.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment