CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Absurdité de Darkest Dungeon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
14 novembre 2019 à 00:31:31

Bonjour à tous,

Je crée ce topic pour discuter de certains moments ou Darkest Dungeon devient juste absurde :noel: Je parle pas de la difficulté, mais des mécaniques qui te donne parfois des scènes complètements stupides.

Je commence :
- mon flagellant qui est devenu aliéné, a fini à l'agonie, et qui a hurlé "Vous croyez que ca me fait mal ??" à ses ennemies avant de se mettre un coup de fléau pour montrer sa résistance et d'en mourir. Un petit silence malaisant a suivi cette acte de bravoure...
- mon cultiste (classe provenant d'un mod) qui est tombé sur un message écrit dans de la peau humaine par le peuple porcin, et qui après l'avoir lu est devenu Amicale. Ca devait être un message de paix et d'amour vraiment convaincant...
- ma vestale qui était devenu égoïste et qui insultait les grands morts de mon équipe depuis quelques combats a réussi à trigger mon docteur de la peste et à le plonger dans le désespoir après qu'elle l'ai insulté pour avoir empoisonner le crocodile de la Crismon Court.
- suite à un combat désastreux dans le Weald, j'ai décidé de fuir ledit combat avant de me faire défoncer. Sauf que je savais pas que fuir un combat stress toute ton équipe. Ca ma permis de toucher le jackpot en voyant tous mes héros (tous à l'agonie) faire une crise cardiaque devant la porte...

Ces moments qui font le sel du jeu pour moi quand je m'imagine la scène dans la vraie vie :bave:

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 13:14:36

C'est à partir de ce moment que tu commences à parler à tes personnages (alors qu'ils ne t'entendent pas, et tu te met à la place de tes personnages). Le jeu a le don de mettre le joueur aussi dans une folie aussi. Et après, tu penses que c'est toi qui commence à devenir fou

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
16 novembre 2019 à 00:48:05

Le 14 novembre 2019 à 13:14:36 JJSylvester a écrit :
C'est à partir de ce moment que tu commences à parler à tes personnages (alors qu'ils ne t'entendent pas, et tu te met à la place de tes personnages). Le jeu a le don de mettre le joueur aussi dans une folie aussi. Et après, tu penses que c'est toi qui commence à devenir fou

J'avoue que j'ai ressentis de la compassion pour mon pauvre docteur de la peste. Ca faisait 4 combats d'affilé que la vestale insultait tout le monde, mais la mise en scène avec l'animation du test de moral était trop bien :rire:

"J'EN AI MARRE DE CETTE P***"
Désespoir
"Tuez moi svp... :fou: "

Le karma a cependant fini par rattraper ma vestale qui est morte d'une crise cardiaque :hap: Comme quoi y'a une justice...

By_Pascaling By_Pascaling
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 11:22:40

Faut avoué que tout les dialogues sont sympa et réussi, ajouté aux perso, l’ambiance, la musique ... tout y est, ce jeu est une vrai réussite, hâte de voir le prochain boulot des devs sur le 2 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment