CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question : ancestral edition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nami027 Nami027
MP
Niveau 7
27 octobre 2019 à 22:48:06

Bonjour à tous,

Est-ce qu'en achetant l'édition Ancestral Edition (PS4), je posséderais tous les DLS y compris "Color of Madness" ?

Horthom Horthom
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 08:26:30

Il semble que oui

https://store.steampowered.com/bundle/3748/Darkest_Dungeon_Ancestral_Edition/

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 13:02:40

Je suppose que c'est un peu tard mais la version physique sur PS4 ne possède pas le DLC Color of madness. Horthom t'a montré la version ancestral sur PC qui lui contient tous les DLCs.

Nami027 Nami027
MP
Niveau 7
29 octobre 2019 à 13:09:04

Non, je ne l'ai toujours pas acheté, merci pour cette précision.
Il faut donc payer 5€ pour ce DLC ? Est-il bien ?

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
29 octobre 2019 à 18:57:03

Personnellement, je trouve ce DLC moins inspiré que celui de The Crimson Court (même si, à l'image de tout le jeu, il demeure excellent). En soi, Color of Madness propose plusieurs quêtes originales (sans véritable exploration des lieux) avec de nouveaux ennemis et boss à vaincre, mais ce DLC s'apprécie surtout pour le défi qu'il offre en "endgame" : il permet d'affronter à l'envi des vagues infinies d'ennemis, à la fois pour le prestige mais aussi pour collecter des ressources nécessaires à l'achat de nombreuses armes inédites et au développement du District.

Un autre aspect fort intéressant de Color of Madness réside dans le fait que ce DLC est accompagné d'une pléthore de nouveaux attributs ("Quirks") qui, pour beaucoup d'entre eux, sont particulièrement intéressants. Et, bien sûr, le DLC introduit un nouveau sous-Boss errant de manière aléatoire dans les donjons. Il est redoutable mais il octroie de formidables récompenses (notamment des traits uniques extrêmement puissants). Il relève la difficulté du jeu bien qu'il demeure évitable car sa présence est indiquée avant de se lancer dans la quête.

Bref, pour moi, tout le contenu additionnel de Darkest Dungeon est parfaitement indispensable. :ok:

Horthom Horthom
MP
Niveau 9
30 octobre 2019 à 09:03:12

Toutes mes excuses pour avoir été imprécis dans ma première réponse.

L'intérêt principal, selon moi, de color of madness, est qu'il t'offre une autre approche du jeu et de la stratégie avec le mode endless.
Il vaut le détour, sans conteste, mais il n'est pas aussi indispensable que the crimson court pour être honnête

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 13:25:52

J'aime bien the crimson court, mais je trouve le système d’invitation pénible car çà te rallonge la durée de vie de manière artificielle. Mais sinon le meilleur boss est dans the crimson court sans aucun doute. Après, Color of madness est géniale pour sa B.O et son mode endless.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
30 octobre 2019 à 18:32:02

Le système d'invitation de The Crimson Court a grandement évolué depuis les dernières mises à jour : l'invitation pour combattre le Boss suivant est systématiquement donnée en vainquant le Boss en cours. Du coup, il est parfaitement possible d'enchaîner les missions relatives à ce DLC puis de retourner détruire le Boss permanent pour gagner tous les sets d'équipement (certains sont d'ailleurs monstrueusement puissants alors que d'autres restent anecdotiques ; mais tout collectionneur se doit de les posséder :hap: ).

jerkeke35 jerkeke35
MP
Niveau 8
01 mars 2020 à 00:51:07

Up les aventuriers fou :fou:

Cette édition contient tous les dlc et est t’elle en vf ?? Vue que ça m’a l’aire d’être une édition limitée :(

https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwi5wIvb-PfnAhXZmtUKHaJgC7gYABAGGgJ3cw&ohost=www.google.fr&cid=CAASE-Roixm6TMqBnKfyJc_KqZ-2kPU&sig=AOD64_0kydOxI-9fbVe9kfiAUxKEIGz6yw&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwjx4YTb-PfnAhVBXBoKHX-bAx4Qwg96BAgUEBM&adurl=

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment