CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : warsaw vs mistover

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
borisjulinuv7 borisjulinuv7
MP
Niveau 4
12 octobre 2019 à 21:25:46

Voila étant très fan de darkest dungeon je cherchais un jeux pour me faire patienter jusqu'à la sorti du 2 et j'ai vu c'est deux jeu qui sont sorti presque simultanément et je me demandais quel choisir présentement warsaw m'intéresse plus mais j'aime bien les anime donc mistover a du potentiel cependant lorsque jai essayer la demo sur pc jai trouver le jeux un peu simple et facile comparativement a darkest dungeon et warsaw na pas de demo donc c'est dure de décider et je n'est pas trouver de forum sur le sujet.

borisjulinuv7 borisjulinuv7
MP
Niveau 4
12 octobre 2019 à 22:30:44

ou même Vambrace cold soul que je vien de decouvrir

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
14 octobre 2019 à 15:48:45

De mon point de vue, le principal atout de Vambrace réside dans ses graphismes - franchement très réussis. Ceci étant dit, les combats ne sont pas aussi tactiques et palpitants que ceux de Darkest Dungeon (à cause d'un manque d'équilibrage entre les protagonistes et les ennemis, des compétences trop génériques, une très grande répétitivité, etc.).

Certains pourraient aussi reprocher à Vambrace ses dialogues interminables ; pour ma part, je trouve qu'il s'agit au contraire de l'une de ses réussites, et j'apprécierais de retrouver une dimension narrative assez similaire dans Darkest Dungeon 2.

De son côté, Warsaw semble assez prometteur, avec une composante stratégique assez poussée (à travers la gestion de sa base ou des couverts en combat). Je n'ai pas encore eu l'opportunité d'y jouer.

Quant à Mistover, je dois avouer être trop rebuté par le design des personnages pour avoir envie de les jouer. :hap:

Sinon, il existe aussi Deep Sky Derelicts qui s'inscrit dans la mouvance Darkest Dungeon :
https://youtu.be/HbeXmfH8Lm0
Après, il faut aimer la direction artistique (et la science-fiction) mais, de mon côté, je trouve le jeu très plaisant. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment